Yop 
J'avais signalé ce topic et son premier post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4317333-1-0-1-0-corrida-a-vic-lamelas-face-au-taureau.htm#message_4317333
Parce qu'il marquait "les petits bobos anti corridas" et que bobo c'est interdit avec le coup des mots bleus, et je me suis pris un kick alors que le topic, le post signalé et le forumeur qui l'ont fait se portent bien 
Je vous copie le mail que j'ai reçu tant que j'y suis :
"Votre pseudo Nodd vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Actualités
Sujet : Corrida : A Vic, Lamelas face au taureau
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Autant je trouve la chasse bien, autant la corida c'est bien débile. Pas tant pour l'aspect tuer le taureau, mais plutot pour le fait qu'on le fait souffrir 3 plombes. Tuer des animaux et les manger je suis quasiment pour, mais faire souffrir pour le fun je trouve ça débile.
Je vais pas m'emmerder à argumenter +, je vais profiter de la règle débile des mots bleus pour faire lock ton topic parce que t'as écrit "bobo""
Donc voila, je crois pas m'être trompé et avoir signalé mon propre post de réponse sur le topic de modération, mais je suis pas sur alors je vais vérifié quand même 
Bon app les gens