CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:17:03

heu, a aucun moment je ne t'ai cherché ou mal parlé alors que toi... *

tu m'aimes pas... t'as le droit.. essaye juste d'etre objectif ;)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:17:20

Rigolo le gars qui s'obstine avec "authoriser" dans le titre. Les ravages de l'anglais. Et "default" et "assault" énervent aussi.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:17:56

lol t'as lock le topic pour une faute ???

(sans déconner tu me fais rire, mais dans le bon sens )

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:22:04
uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:22:32
bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:22:39

:rire: sans dec tu peux pas lock le topic pour ça!!!

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2013 à 14:26:00

" heu, a aucun moment je ne t'ai cherché ou mal parlé alors que toi... * "

Ca fait un moment que tu balances des conneries trollesques et racistes pour passer tes nerfs, c'est ça le problème, viens pas faire genre "je suis un forumeur respectueux" parce que c'est pas le cas donc tes pulsions de pseudo justice tu vas les exprimer ailleurs moi c'est pas mon problème et ce topic n'est pas là pour ça, signale ce que tu veux sur signalement.gouv mais ne viens pas me chercher pour garder des posts alors qu'à côté de toi je dois en supprimer pas mal venant de toi :-)))

Donc non j'ai rien contre toi c'est toi qui t'imagine que le vilain modo t'aime pas, la vérité c'est que tu es une nuisance et c'est ton comportement le problème, donc ramener ça à une histoire d'individus non seulement c'est victimaire mais c'est aussi extrêmement ridicule. Arrête de balancer des conneries et après on verra. Je t'aime pas lol, tu vas me faire pleurer, oh le pauvre petit je l'aime pas et il me dit ça en s'imaginant qu'on va y croire :snif:

Le seul à pas aimer les gens ici c'est toi parce que t'es dans une optique de haine, t'es là pour passer tes nerfs et c'est ce que tu fais. Bref, avant d'accuser les gens de délits imaginaires commence déjà par TOI te montrer respectueux du lieu de parole que tu fréquentes. Jusqu'ici t'es le dernier à pouvoir porter des jugements sur les gens et si des gens ne t'aiment pas, quelque part, c'est pas parce que t'as telle ou telle tronche, c'est parce que tu racontes des saloperies haineuses depuis un bon moment maintenant.

J'ai pas à t'aimer mon grand, et je t'apprécierais si t'étais foutu de sortir de ta mentalité de pseudo insurgé du net inquisiteur et justicier. Si t'étais si sérieux que ça c'est pas sur signalement.gouv.fr que t'aurais signalé des trucs. Donc maintenant c'est la dernière fois que je te dis, profite du forum en ce beau samedi pour faire autre chose que gonfler les gens. Si tu n'y parviens pas on va t'y aider, parce que tu vois moi je vais pas passer ma journée à subir la frustration d'un mec qui s'imagine que le problème c'est pas la merde qu'il fout mais le ras le bol des gens qui passent derrière lui pour nettoyer, t'as aucun respect de ce lieu et ça fait un petit moment que tu prends tout très personnellement donc ta victimisation à deux balles tu peux te la garder t'es pas mon pote ça c'est clair. :)

" :rire: sans dec tu peux pas lock le topic pour ça!!! "

Si je revois une troisième fois ce topic avec la même faute ce sera du gros foutage de gueule, je me contenterai pas de locker. Maintenant fous nous la paix, profite du forum si c'est pour ça que t'es là. Bonne journée.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:32:45
bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
27 juillet 2013 à 14:34:00

:hap: je te jure j avais retapé bien le titre, et la faute est revenue... je m'étais meme relu!!

bon par contre tes élucubrations sur une pseudo frustration ou quoi, je sais pas d'ou tu sors ça mais saches que tu serai un très mauvais psychologue ;)

et je profite du forum! j'exprime mon avis, que ça te plaise ou non, et je ne me mets pas hors la loi avec mes propos

:ok:

ensuite effectivement, je squat le forum depuis un bout de temps.

et on est tjrs en attente d'un modérateur supplémentaire pour t'éviter le surménage!

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:34:07

Ah merde excuse j'avais pas vu , tu as répondu.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2013 à 14:39:51

Quand c'est comme ça n'hésite pas à signaler.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:49:52

Ok. Mais ça reste pas mon truc les signalements.

Mais j'ai toujours des doutes. Par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3710368-3-0-1-0-hollande-invente-la-macedonie.htm#message_3710959

"Tocard". Interdit ? Ou tolérance ? Ou manque de signalement ? Ou trop de boulot ? :noel:

Ps : Bien ton été ? T'as chaud ? :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:52:05

Pardon, voilà les bons liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3710368-3-0-1-0-hollande-invente-la-macedonie.htm#message_3710972

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3710368-4-0-1-0-hollande-invente-la-macedonie.htm#message_3710993

C'est interdit aussi ?

(Je suis chiant mais c'est pour bien comprendre. j'imagine que tu as trop de boulot )

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:53:27

Coucou BiscotosMiChoco, mal ou bien ? :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:55:09

Lu Gudertchev, si tu es là, peux tu me répondre ?

Les deux liens au dessus comporte des insultes. Y'a-t-il une tolérance ou .. ? Comment ça marche ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:02:03

... Parce que je vais être je pense original, je vais m'auto-signaler :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3711005-1-0-1-0-l-antiracisme-francais-sous-perfusion.htm#message_3711110

Je traite Soros de connard.

...

J'aimerais juste savoir si c'est un oubli de votre part, un manque de signalement, ou une certaine tolérance par rapport à un propos général ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
27 juillet 2013 à 15:02:52

"C'est interdit aussi ? "

Ca dépend du contexte, si c'est juste pour insulter gratuitement c'est pas la peine, vu que le mec est déjà exclu pour avoir dépassé les bornes je vire. Je sais pas, à mon sens les "imbécile" etc ça devrait pas être répréhensible si ça fait parti d'un post argumenté et que c'est pas de l'invective pour de l'invective. Maintenant est-ce qu'on va continuer comme ça, ça j'en sais rien. Regarde sur d'autres forums, t'as parfaitement le droit de traiter hollande de gros con par exemple, j'ai jamais vu quelqu'un se faire exclure du 18-25 pour ce genre de propos uniquement.

En attendant je réitère si c'est gratuit et qu'un post ne comporte que ça alors c'est pas la peine de poster, là le bubulle il a poussé le bouchon un peu trop loin (maurice :hap: ) tant pis pour lui.

"Ps : Bien ton été ? T'as chaud ? :hap: "

Non ça va, je suis équipé :noel:

"mal ou bien ? "

Comme d'habitude, mal, tu t'en doutes :hap:
Et toi ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment