https://www.jeuxvideo.comom/profil/biscotosmichoco.html C'est marqué dedans Personne n'est certain et beaucoup pensent que Biscoto a tué Popeye pour lui voler sa vie, des doutes permanents, mais on fait avec
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 22:18:31
Quinn_Dexter Voir le profil de Quinn_Dexter Posté le 28 juillet 2013 à 22:11:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur https://www.jeuxvideo.comom/profil/biscotosmichoco.html C'est marqué dedans Personne n'est certain et beaucoup pensent que Biscoto a tué Popeye pour lui voler sa vie, des doutes permanents, mais on fait avec
Jerry Quelle imagination débordante, ça vaut bien une pizza tout ça, tu me donnes ton adresse que je te la fasse livrer ?
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 22:30:19
Parce que je pouvais. Avant c'était chiant pour changer de pseudo y parait mais avec les derniers changements ça leur était plus facile, ça faisait un moment que j'avais envie de changer. Le jour où c'est arrivé j'ai simplement demandé à Gnap si c'était possible il m'a répondu très peu de temps après en me disant que c'était faisable quand je voulais du coup je suis passé à MiChoco
Quand je serai lassé de ce pseudo je reviendrai à Monsieur_Popeye.
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:30:35
Pizza à la viande de Popeye je suppose ? Personne n'est dupe, on sait que t'essaye de faire disparaitre les preuves Bref bref, autre question : On peut pas faire un topic épinglé avec des listes des pseudos secondaires de chacun ? C'est extrêmement frustrant de découvrir avec du retard que deux/trois/quatre personnes n'en sont qu'une seule. Ça serait vraiment pratique de savoir à qui on s'adresse (notamment le cas "Hostile", tu utilises ce pseudo pour en nommer plein d'autres qui passent, on se perd )
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 22:38:20
"On peut pas faire un topic épinglé avec des listes des pseudos secondaires de chacun ? C'est extrêmement frustrant de découvrir avec du retard que deux/trois/quatre personnes n'en sont qu'une seule. "
L'épingler peut-être pas mais pourquoi pas ouai, maintenant faut y réfléchir, je suis pas trop pour qu'on "balance" les gens, si ils le font d'eux-même c'est différent.
Donc au final ces trucs sont autorisés? C'est même pas de l'actualité mais un billet posté sur un pauv' blog de propagande, comment ça se retrouve sur le forum actualité?
Pour les multi pseudos c'est inutile, ceux qui ont plusieurs pseudos le révèlent déjà eux-même et ceux qui s'en servent pour jouer à Docteur Jekyll et Mister Hyde vont pas le dire parce qu'un topic spécial a été créé.