"oui c'est moi qui insulte.... "
Branquignole etc ouai c'est des insultes, tout autant qu'analphabète et j'en passe, tu me verras jamais dire le contraire.
"dis a ton pote IRL d'apprendre a calmer ses nerfs, etre contredis ça arrive, et les gens s'en remettent "
Je plaisante souvent là-dessus juste pour faire rager les débiles, DH et moi ne nous sommes jamais rencontrés et ne nous parlons pas en dehors de jv alors tu vas calmer ta joie maintenant parce que là c'est moi que tu es en train d'agacer. Au passage balancer le screen d'un post qu'on t'a envoyé c'est un motif d'exclusion, je ne t'ai pas exclu mais je peux encore le faire depuis tout à l'heure je reste très calme avec toi mais là ça suffit.
Tu reviendras quand tu seras calmé. Là le seul qui balance des motifs d'exclusions depuis tout à l'heure c'est toi, ça fait deux fois que je te kick pas pour tes bêtises et maintenant je me prends des réflexions à la con. Va voir ailleurs si j'y suis, va te calmer sur le réclam si tu veux mais moi tu me lâches et t'arrêtes de raconter des bêtises sur mon compte, si tu veux traiter les gens de "branquignoles" etc c'est tes histoires.