CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:27:58

bourré d'insultes???

le message en question je l'ai posté juste avant, et le modérateur l'a effacé.. il l'a donc probablement survolé... je peux le reposter, juste pour montrer que c'est faux??

:hap: allez j'ai le droit? juste pour le casser une seconde fois?? svp svp svp

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:28:14

"par contre, que tu effaces nos embrouillles ok, mais pourquoi tu effaces ce que je dis qud je dis que dans un mariage pour un français qui veut épouser une marocaine, la conversion EST OBLIGATOIRE?? "

Ce post est toujours sur le topic, regarde mieux. :)

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:31:00

"arrête tout Marcel"

:rire:

Bon aller c'est quoi votre problème tous les deux ? Si c'est pour clasher c'est pas la peine, vous voulez qu'on discute de vos reproches mutuels ? :hap:

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:31:37

donc "pignoler", "branquignole", "cultivé" "prétention" sont des insultes!!

ah.. ok...

bah tant pis si ça me vaut un kick, je reposte le message dans son intégralité!
d'ailleurs non, je fais un screen du message envoyé, qu'on ne m'accuse pas d'vaoir changer des mots :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1375039869-dhmytho.png

on va voir si j'envois des messages pleins d'insultes!!!

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:32:38

bah vas y popeye, laisse lc ontinuer a m insulter...
c'ets pas grave... on est juste sur le topic modération, ton pote mythonne ouvertement, m'insulte, mais c'est pas grave, rigole!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:32:53

" Il vient de m'envoyer un message privé d'insultes, bordeauschnell sans déconner tu fais de la peine. :rire: "

La chance. Je t'envie. Bordel pourquoi je n'ai encore jamais reçu d'insultes et de menaces par MP ? Apparemment 90% du forum y ont eu droit.
Pourquoi pas moi ? :snif2:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:35:06

+1 Quinn :-( :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:36:11

bordeauschneII Voir le profil de bordeauschneII
Posté le 28 juillet 2013 à 21:32:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bah vas y popeye, laisse lc ontinuer a m insulter...
c'ets pas grave... on est juste sur le topic modération, ton pote mythonne ouvertement, m'insulte, mais c'est pas grave, rigole!

Je vous ai proposé une médiation, qu'est-ce que tu veux de plus ? Tout ce que tu vois dans mon post c'est un smiley à la con, c'est quand même fou. Allez vous calmer ailleurs dans ce cas.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:37:53
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:41:29

C'est bien, maintenant que t'as bien raconté tes bêtises tu peux passer à autre chose. Bonne soirée à toi.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:44:44

oui bien sur, laisse bien ton pote me diffamer, m'insulter...

t' a proposé une mdéiation??
ah oui c'ets vrai, j'ai meme dit OK

et lui il fait quoi? il continue a m'insulter a me diffamer, m'envois de veritables mails d'insultes contrairement à moi qui lui ai juste envoyé la réponse QUE JE T AI DEMANDE DE SUPPRIMER vu que t'avais déjà effacé ces coms

mais oui c'est moi qui raconte des bétises...

oui c'est moi qui insulte....

dis a ton pote IRL d'apprendre a calmer ses nerfs, etre contredis ça arrive, et les gens s'en remettent

sauf les racailes qui généralement réagissent encore plus violemment.

t'es une racaille DH??

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:49:03

"oui c'est moi qui insulte.... "

Branquignole etc ouai c'est des insultes, tout autant qu'analphabète et j'en passe, tu me verras jamais dire le contraire.

"dis a ton pote IRL d'apprendre a calmer ses nerfs, etre contredis ça arrive, et les gens s'en remettent "

Je plaisante souvent là-dessus juste pour faire rager les débiles, DH et moi ne nous sommes jamais rencontrés et ne nous parlons pas en dehors de jv alors tu vas calmer ta joie maintenant parce que là c'est moi que tu es en train d'agacer. Au passage balancer le screen d'un post qu'on t'a envoyé c'est un motif d'exclusion, je ne t'ai pas exclu mais je peux encore le faire depuis tout à l'heure je reste très calme avec toi mais là ça suffit.

Tu reviendras quand tu seras calmé. Là le seul qui balance des motifs d'exclusions depuis tout à l'heure c'est toi, ça fait deux fois que je te kick pas pour tes bêtises et maintenant je me prends des réflexions à la con. Va voir ailleurs si j'y suis, va te calmer sur le réclam si tu veux mais moi tu me lâches et t'arrêtes de raconter des bêtises sur mon compte, si tu veux traiter les gens de "branquignoles" etc c'est tes histoires.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:51:15

mais je suis très calme!

seulement j'adore mettre les gens devant leurs contradictions!!

et puis si tu veux pas qu'on te prenne pour un ami de dh irl, bah ne te vante pas de passer du temps fictif avec lui alors!

allez je me casse, bonne soirée à tous!

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:52:44

C'est ça, va te calmer.

bordeauschneII
bordeauschneII
Niveau 8
28 juillet 2013 à 21:54:25

au fait tu peux aller voir sur le forum reclam, t'es hors cause maintenant :)

et un "s il te plait" après le "c'ets ça va te calmer", ca t'arracherai les dents??

;)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:57:24

Et sinon : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365607301-demande-de-bannissement.png
T'aura 30 jours de ban normalement, la sanction pour les topics mal foutus ou inutile sur le réclamation.
Au revoir :(

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 21:58:32

Dans la mesure où depuis tout à l'heure c'est toi qui est en train de gonfler les gens et que ça te fait plusieurs fois que je te demande de te calmer le "s'il-te-plait" ça devient une option parce que si tu ne le fais pas de toi-même on sera contraint de t'y aider, ton topic sautera dans tous les cas et tu risques même le bannissement pour la divulgation de MP, moi je dis ça je dis rien.

Et si ça arrive ça viendra pas de m'sieur papaye alors franchement quand je te demande de te calmer c'est pas la peine de t'exciter. Vos histoires commencent à devenir relativement désagréables et sans vous en rendre compte vous prenez des risques pour rien.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:00:29

Ça fait un petit moment que bordeauschnell s'amuse a poster des messages provocateurs et agressif.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
28 juillet 2013 à 22:01:07

J'ai remarqué Ghost. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment