CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laurent Obertone déprogrammé de Ce soir

[-Graph
[-Graph
Niveau 5
05 mars 2013 à 13:53:28

Ring éditions

A notre grand regret, l'émission Ce soir où jamais sur France 2 vient de déprogrammer Laurent Obertone pour raisons éditoriales. Cette invitation pourrait être repoussée à 3 semaines ou un mois.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=485870444806679&set=a.309725912421134.73109.309510445776014&type=

sanglier78
sanglier78
Niveau 4
05 mars 2013 à 13:54:20

Cachez moi cette réalité que je ne saurais voir..

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
05 mars 2013 à 13:56:26

On se calme, l'invitation n'est que repoussée.
J'entends déja des gens crier à la censure... Ah ben c'est déja fait :hap:

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
05 mars 2013 à 14:01:36

Si France 2 le censure et que les gauchistes lui dégueulent dessus, ça veut dire qu'il tape exactement au bon endroit :oui:

D'ailleurs sur ce forum c'est étrange comme ce sont les mêmes qui passent leurs journées et leurs nuits à défendre leurs frères criminels et qui critiquent ce livre sans l'avoir lu et son auteur pour tous les crimes qu'ils peuvent inventés, dont le pire du pire étant la sympathie pour le FN.

En gros, si ça fait rager du gauchos, c'est que c'est la vérité qu'ils veulent vous cacher :ok:

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:07:13

"En gros, si ça fait rager du gauchos, c'est que c'est la vérité qu'ils veulent vous cacher "

http://2.bp.blogspot.com/-EqGERy3gVJU/T5iG5PT-oUI/AAAAAAAAK4U/FCIES4iN8X8/s1600/iwanttobelieve.jpg

"D'ailleurs sur ce forum c'est étrange comme ce sont les mêmes qui passent leurs journées et leurs nuits à défendre leurs frères criminels et qui critiquent ce livre sans l'avoir lu et son auteur pour tous les crimes qu'ils peuvent inventés, dont le pire du pire étant la sympathie pour le FN.
"

On pourrait dire exactement la même choses de tous tes petits copains qu'on récupère de FDS.

En attendant on l'attend toujours la preuve du complot gauchiste qui censure ton livre de chevet. L'invitation est repoussée car c'est la seule chaine qui allait proposer cette invitation deux fois de suite. Peut être que les gens ont envie de voir autre chose dans les émissions intellectuelles. En attendant, il est pas interdit, il est juste prié d'attendre un peu.

[-Graph
[-Graph
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:08:43

La vérité est qu'ils n'ont pas envie de faire le jeu du FN.

luyinduIolz
luyinduIolz
Niveau 7
05 mars 2013 à 14:09:05

Il était tellement nul chez Zemmour et Ruquier faut dire. Taddeï devrait le déprogrammer tout court.

[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
05 mars 2013 à 14:11:32

Ce mec est nul niveau rethorique même si il a écrit un livre criant de vérité , malheureusement il le défend très mal .

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:11:46

"La vérité est qu'ils n'ont pas envie de faire le jeu du FN."

Franchement, faut arrêtez de croire que les médias sont contrôlés par le PS. Avant quand c'était Sarko au pouvoir, on trouvait des gens pour dire qu'il controlait les médias, maintenant c'est Hollande...

Les médias en général recherche l'audimat, on fait des émissions pour le blé pas pour ses idées politiques. Si c'était le cas, çà ferait longtemps qu'on ne verrait plus MLP à l'écran. Non, ce genre d'invité çà attire du téléspectateur, c'est "bankable", donc stop de croire au complot.

Kingseeking_Kaa
Kingseeking_Kaa
Niveau 7
05 mars 2013 à 14:14:35

Il a vraiment pas l'air de te faire plaisir ce bouquin Kofee Jee, est-ce que tu aurais quelque chose à perdre à ce que les gens découvrent la vérité qu'on leur cache pour préserver la paix sociale qui n'a de toute façon jamais existé ?

Te sentirais directement concerné si l'exaspération des gens les poussaient à te faire payer le racisme anti-blanc dont tu te délectes à leur dépends ?

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:22:23

"Il a vraiment pas l'air de te faire plaisir ce bouquin Kofee Jee, est-ce que tu aurais quelque chose à perdre à ce que les gens découvrent la vérité qu'on leur cache pour préserver la paix sociale qui n'a de toute façon jamais existé ? "

Ce bouquin ne détient pas de vérité, pas plus que le FN n'a de solution aux problèmes sociaux. Ce bouquin est là pour flatter les idées de vieux frustrés qui n'arrivent pas à vivre dans leur temps et regrettent une France blanche et fantasmée, comme si au moyen age il n'y avait jamais eu de crime. Je pense que l'auteur en est conscient, çà se vend surement très bien.

"Te sentirais directement concerné si l'exaspération des gens les poussaient à te faire payer le racisme anti-blanc dont tu te délectes à leur dépends ?"

Non, si les gens agissent dans l'ignorance, je m'efforcerai à véhiculer la tolérance, la où ils distribuent la haine. Quant à mon intégrité physique, je n'ai pas attendu les racistes de tout bord pour la garantir.

PS: pas la peine de m'attaquer ad hominem sur FB en me diffamant, FB ne se contente pas d'un kick ;)

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:24:31

Il détient des vérités mais les mecs comme toi refusent tout simplement de les voir par solidarité envers leurs "freres"

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:28:07

"Il détient des vérités mais les mecs comme toi refusent tout simplement de les voir par solidarité envers leurs "freres""

Tu peux m'expliquer stp qui sont mes "frères"?

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:28:56

Tu le sais très bien...... Arrête de jouer au con....

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:29:40

Obertone devrait se créer un blog, il ferait un bon gourou pour ado réac avec ses arguments caricaturaux sortis de leur contextes assénés à coup "si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes un vilain gauchiste à la solde des médias dominants".
Ce mec est du pain béni pour les médias dominants, seuls les idiots utiles ne le voient pas.

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:31:25

avec ses arguments caricaturaux sortis de leur contextes assénés à coup "si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes un vilain gauchiste à la solde des médias dominants"

Tiens c'est marrant on peut dire exactement la même chose des gauchos avec leur arguments de biens pensants à grand coup de" si t'es pas d'accord avec moi t es un méchant raciste nazi"

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:32:06

"Tu le sais très bien...... Arrête de jouer au con.... "

Non je ne sais pas et j'aimerai que tu explicites et assumes tes idées jusqu'au bout! A moins que ton panache instantané du net ne soit que pure spéculation et lâcheté?

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:33:43

ChierEnSpray
Posté via mobile le 5 mars 2013 à 14:31:25
avec ses arguments caricaturaux sortis de leur contextes assénés à coup "si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes un vilain gauchiste à la solde des médias dominants"

Tiens c'est marrant on peut dire exactement la même chose des gauchos avec leur arguments de biens pensants à grand coup de" si t'es pas d'accord avec moi t es un méchant raciste nazi"

:d) Combattre le mal par le mal, super intelligent non ? :hap:

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:35:31

Oui pour que tu ailles ensuite chialer sur le topic de mode......
C'est bon on les connaît vos stratagèmes......

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:37:03

"Oui pour que tu ailles ensuite chialer sur le topic de mode......
C'est bon on les connaît vos stratagèmes......"

C'est donc que ton premier message était insultant et diffamant. Merci la prochaine fois de RÉFLÉCHIR avant de poster tes idioties racistes et blessantes.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment