"Il a vraiment pas l'air de te faire plaisir ce bouquin Kofee Jee, est-ce que tu aurais quelque chose à perdre à ce que les gens découvrent la vérité qu'on leur cache pour préserver la paix sociale qui n'a de toute façon jamais existé ? "
Ce bouquin ne détient pas de vérité, pas plus que le FN n'a de solution aux problèmes sociaux. Ce bouquin est là pour flatter les idées de vieux frustrés qui n'arrivent pas à vivre dans leur temps et regrettent une France blanche et fantasmée, comme si au moyen age il n'y avait jamais eu de crime. Je pense que l'auteur en est conscient, çà se vend surement très bien.
"Te sentirais directement concerné si l'exaspération des gens les poussaient à te faire payer le racisme anti-blanc dont tu te délectes à leur dépends ?"
Non, si les gens agissent dans l'ignorance, je m'efforcerai à véhiculer la tolérance, la où ils distribuent la haine. Quant à mon intégrité physique, je n'ai pas attendu les racistes de tout bord pour la garantir.
PS: pas la peine de m'attaquer ad hominem sur FB en me diffamant, FB ne se contente pas d'un kick ;)