CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laurent Obertone déprogrammé de Ce soir

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:38:00

Ah merde, ils ont fait pression sur Taddéi...

Ceci dit Obertone est passé dans les émissions à plus forte audiences, mais c'est dommage qu'il n'y soit pas invité.

C'est un individu dérangeant pour le système alors on l'oublie. J'espère que son livre marchera. :ok:

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:41:47

Une vidéo qui te fera plaisir Kofee_G, toi qui te réclame des black panther :

http://www.youtube.com/watch?v=43s8L2Gi30E

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:47:55

Je ne me réclame pas du BPP, en plus c'est totalement HS... d'ailleurs je comprends pas le but de la vidéo qui met en relation des choses qui n'ont rien a voir entre elles. Si tu veux me parler des infiltrations des mouvements black pro par l'extrème droite et les partis suprémacistes, je pense que je pourrais t'en apprendre beaucoup plus que tu ne le penses, vu que j'étudie ce sujet depuis de nombreuses années. Bref, si tu veux en discuter je suis ouvert aux pv.

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:48:24

Non mon message n'était pas insultant il dénonçait une vérité qui fait mal à entendre et que certaines personnes s'obstinent à nier car ça les concerne de prêt ou de loin et toucher à une partie de sa communauté, aussi néfaste soit elle, est une chose qui leur est impossible de faire.....

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:51:50

Le système cache tellement l'ouvrage de ce bonhomme qu'il est invité chez Ruquier ! C'est dire la censure des vilains gauchistes ! :hap:

Nadih
Nadih
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:51:59

Il est dérangeant de rien. Vous pensez vraiment que l'Etat ignore certaines réalités ? La surpopulation maghrébine dans les prisons ?
Mais l'utilisation de cette réalité pour favoriser le vote extrême n'arrangera en rien les problèmes de la France et ne les solutionneras jamais. Cette homme redirige la haine des gens, il est normal que sa parole ait moins d'écho sur le SERVICE PUBLIC.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:54:19

"Non mon message n'était pas insultant il dénonçait une vérité qui fait mal à entendre et que certaines personnes s'obstinent à nier car ça les concerne de prêt ou de loin et toucher à une partie de sa communauté, aussi néfaste soit elle, est une chose qui leur est impossible de faire....."

Si c'est insultant car sans même me connaître tu classes déjà dans une communauté! J'aurai aimé par curiosité savoir laquelle. Ma communauté, c'est la France, ou je suis né, étudié, ou j'ai une famille, le français ma langue maternelle. J'ai des frères, 3, et cela m'étonnerai beaucoup que tu les connaisse. Donc tes remarques (que tu n'assumes toujours pas), tu te les gardes pour toi ou pour ceux qui réfléchissent comme toi, c'est à dire ceux qui ont l'esprit binaire avec d'un côté les bons français de souche qui votent à droite(désolé de devoir decrypter ton discours vu que t'es incapable de le faire) et de l'autre l'islamoracaille gauchiste. Désolé de te l'apprendre mais le monde c'est beaucoup plus complexe que çà.

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:56:31

kofee_g > Justement c'est bien le but de la vidéo, montrer comment le rap a été détourné de sa vocation initiale.

Je connais pas grand chose sur le sujet, mais le livre a l'air intéressant.

ChierEnSpray > Il y a un déni de réalité évident et avec son slogan de page de garde "nul n'est censé ignoré la réalité", on imagine bien à qui s'adresse directement l'auteur avec ce genre de petites phrases et c'est certainement pas les habitants des banlieues.

Ah moi aussi, j'aimerais bien vivre dans un quartier homogène, sans délinquance, sans pauvreté, sans ignare, respectant la culture et les traditions françaises... ces bobos ont de la chance d'ignorer les réalités, je les envie moi aussi j'aimerais être sourd, aveugle et avoir une angine cérébrale.

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:57:21

Sauf que toi aussi tu m'as l'air d'être sacrément binaire car je connais plein de rebeu ou d'étranger qui eux ne se voilent pas la face et savent dénoncer les choses qui dérangent..... Et pourtantiils votent à gauche c'est complètement dingue non ?
Commence par appliquer à toi même tes réflexions mesquine et reviens après stp :ok:

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:58:07

Nadih > Si les partis au pouvoir ne change rien c'est qu'ils le veulent bien, s'ils ne font rien pour que ça change, les français passeront par d'autres moyens. :ok:

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:04:39

kofee_g > J'ai toujours dénoncé les racistes de tout bord, mais quand j'ai vu que les associations comme SOS racisme et la Licra faisait continuellement du deux poids, deux mesures j'en suis carrément sorti écoeuré.

Je pense que s'il l'on souhaite sincèrement arrêter les haines, chacun devrait commencer par le ménage devant sa porte, et ne pas ignorer les réalités et explorer toutes les possibilités. le constant d'Obertone est flagrant de réalité, et le nier ne ressoudera rien, mais ne fera qu'envenimer la situation. Si vous voulez vraiment que la haine cesse, allez faire de la prévention auprès des jeunes des quartiers populaires et essayez de comprendre pourquoi ils tombent dan la délinquance, savoir comment nous pouvons désamorcer cela. La haine n'engendre que la haine et si ce travail n'est pas fait alors les français voteront FN.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:05:32

@Mike: oui pour le rap malheureusement, c'est un triste constat, mais certains continuent à le faire dans l'esprit original (j'avoue ce ne sont pas les plus médiatisés)

@Chiensale: Arrêtons là avant de sombrer dans l'instulte car en plus de m'avoir insulter tu me prend pour un c... en répondant totalement à côté. Discussion inutile.

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:09:28

Marrant d'ailleurs la page de Ring Edition. Tous leurs lecteurs se plaignent de la censure mais qu'est que l'auteur de la page vient de faire.... il a censuré mon commentaire et m'a bloqué l'accès à la page. Paradoxal non?

[-Graph
[-Graph
Niveau 5
05 mars 2013 à 15:10:01

Le livre est en tête des ventes. Dommage qu'il ne soit pas sorti juste avant les élections de 2012.

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:13:07

Mike: oui pour le rap malheureusement, c'est un triste constat, mais certains continuent à le faire dans l'esprit original (j'avoue ce ne sont pas les plus médiatisés)

On se demande pourquoi, des rappeurs matérialistes qui pour certains crachent sur la France comme Booba, sont plus sponsorisés par les maisons de disques ? :hap:

Il y a des bon mouvement sur internet, je suis ça. :)

"Marrant d'ailleurs la page de Ring Edition. Tous leurs lecteurs se plaignent de la censure mais qu'est que l'auteur de la page vient de faire.... il a censuré mon commentaire et m'a bloqué l'accès à la page. Paradoxal non?"

Je ne connais pas, mais je veux bien un lien. :noel:

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:13:54

Dire la vérité c'est te prendre pour un con.....
On va pas dans ton sens tu tournes ton nez tu fais du boudin....
Ah d'accord je vois le genre de personnage.....

kofee_g
kofee_g
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:16:25

"Je ne connais pas, mais je veux bien un lien"

C'est le lien de l'article, enfin de la news, page FB de l'éditeur.

"Dire la vérité c'est te prendre pour un con.....
Ah d'accord je vois le genre de personnage....."

Relis toi mec, je t'ai demandé un truc simple et en deux pages de topic tu as été INCAPABLE d'y répondre, pas ma faute.

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:18:32

Moi je t'ai donné des réponses simples mais tu fais exprès de ne pas les comprendre... Ou tu t'y refuse tout simplement....
Donc effectivement on va arrêter de perdre notre temps ça n'en vaut pas la peine..

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:20:40

ChierEnSpray
Posté via mobile le 5 mars 2013 à 15:13:54
Dire la vérité c'est te prendre pour un con.....
Ah d'accord je vois le genre de personnage.....

Concrètement, il y a des réalités plus dures à admettre que d'autres chez certains. Il y a aussi la question du vécu et ils alternent d'un individu à un autre, en fonction de sa perception. Les médias l'ont parfaitement compris et utilisent la bienpensance des individus contre eux, ainsi que de l'oppression de ceux qui subissent pour mieux les culpabiliser et les diaboliser de s'exprimer. Car s'exprimer et témoigner c'est dire la réalité, dans ce cas là on dit de l'individu qu'il est raciste, mais si cela est la réalité - j'insiste sur la probabilité - ça voudrait que la réalité elle-même serait raciste. :noel:

mike_jagger01
mike_jagger01
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:24:39

J'avais pas vu le lien ring édition.

Parles-en avec le modérateur de la page, ils se trouvent que je connais des potes sur ce forum qui ont eu le même souci que toi, lorsque leurs pensées et leurs critiques étaient trop dérangeantes.

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment