CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le kebab, future star ?

hollanchon
hollanchon
Niveau 5
15 août 2012 à 10:42:42

Le kebab a la cote. Il représente 14 % des sandwichs vendus en France, soit plus de la moitié des sandwichs "hors baguette". Si le kebab a un fort potentiel commercial, il souffre aussi d'une mauvaise image : la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a relevé chez plus de la moitié des vendeurs des négligences concernant les règles d'hygiène. Il peut cependant espérer, à la manière du hamburger ces dernières années, réussir son coming-out chic.

http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/le-kebab-future-star-07-08-2012-1493754_4.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 10:57:46

Moué je préfere un bon sandwich avec une baguette bien fraiche a la francaise.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
15 août 2012 à 11:05:02

Avec un jambon blanc ?

hamate
hamate
Niveau 10
15 août 2012 à 11:31:13

Je suis en pologne avec des resto vendent des kebabs tenus par des polonais , et c'est super bon , pas gras avec du choix , ca change des kebabs bien gras sur paris supplement cheveux ainsi que celui a cote de mes parents ou ils laissent la viande dans un sac plastique a meme leur cour , c'est vraiment pas la meme mentalite .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 août 2012 à 11:33:35

Moi j'ai un grec tenu par des turc qui a une viande avec pas un seul gramme de gras, y a même pas d'huile ou autre sur la viande, ils rajoutent en plus une sorte de sauce qui rend la viande bien tendre et fine.

Mon père les a vu la préparer et m'a dit qu'ils en prenaient vraiment soin, pas comme les kebab en pologne tout gras ! :sarcastic:

Nucleosynthese
Nucleosynthese
Niveau 6
15 août 2012 à 11:34:07

"Avec un jambon blanc ?"

Avec des tranches de porc bien grasses :hap:

hamate
hamate
Niveau 10
15 août 2012 à 11:46:59

Moi j'ai un grec tenu par des turc qui a une viande avec pas un seul gramme de gras, y a même pas d'huile ou autre sur la viande, ils rajoutent en plus une sorte de sauce qui rend la viande bien tendre et fine.

Mon père les a vu la préparer et m'a dit qu'ils en prenaient vraiment soin, pas comme les kebab en pologne tout gras !
-------------------

Ouais enfin quand je dis pas gras c'est pas degoulinant de graisse comme ceux sur paris, et moi aussi je connais des bons kebabs sur paris , euh en fait un seul il est vers boulogne le reste ... surtout que la viande est bonne , pas denature par un rituel sacrificiel qui cree des bacteries , ici ils sont a fond sur l'hygiene :hap:

Kebab de porc the top du gout parmi tout les kebabs qu'on a goute dans notre vie ca a fait l'unanimite :bave: :noel:

Dr_obi_wan
Dr_obi_wan
Niveau 10
15 août 2012 à 11:47:58

La viande sans gras :malade:

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
15 août 2012 à 11:49:19

Ça y est, Dbz qui prend la mouche, ils vont se clash pour des Kebab's.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 août 2012 à 11:49:34

Pour les sandwichs, on peut dire la même chose, certains prennent tranquille les crudités avec leurs mains sans porter des gants :sarcastic:
Fin comme d'hab tout dépend les endroits...

Axolot
Axolot
Niveau 10
15 août 2012 à 11:49:58

Mouais ça dépens, par exemple sur Mulhouse, il y a énormèment de Kebab parce que ça cible une clientèle très présente. On se retrouve avec une rue qui possède au moins 3 kebabs éloignée de quelque mètre. Pour les autres villes, je ne sais pas.

hamate
hamate
Niveau 10
15 août 2012 à 11:55:58

Axolot
Posté le 15 août 2012 à 11:49:58
Mouais ça dépens, par exemple sur Mulhouse, il y a énormèment de Kebab parce que ça cible une clientèle très présente. On se retrouve avec une rue qui possède au moins 3 kebabs éloignée de quelque mètre. Pour les autres villes, je ne sais pas.
------------------

Sur paris en haut du metro alexandre dumas y'a 4-5 kebab cote a cote , tous bien degueu ca se voit que la qualite est pas la

Dr_obi_wan
Posté le 15 août 2012 à 11:47:58
La viande sans gras
--------------------

Pareil pour la viande trop grasse , y'a un juste milieu qu'ils ne connaissent pas vraiment les kebabs parisiens :(

Axolot
Axolot
Niveau 10
15 août 2012 à 11:58:51

Niveau qualité, de ce que j'ai vu, il n'y a qu'un seul qui à l'air d'être vraiment correct, le reste à l'air sale.

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
15 août 2012 à 11:59:22

Vraiment pas fan du kebab, je préfère les subs.

Iksio
Iksio
Niveau 10
15 août 2012 à 12:04:18

Je me souviens avoir mangé un kebab rue du Taureaux à Toulouse, le pire de ma vie, genre avec de la couenne dans la viande alors que c'était censé être de l'agneau :malade:

Par contre à Strasbourg en bas de chez moi il y a un syrien, ses falafels sont :bave:

bilbonsaket
bilbonsaket
Niveau 7
15 août 2012 à 12:04:19

Le kebab, c'était toute ma vie avant que je quitte le Nord, lol. J'en ai mangé pour des siècles d'avance.
Par contre, quand j'ai quitté le Nord, j'ai vraiment laché. La qualité et la quantité n'etaient pas au RDV. Dans le Nord et l'Est, ils se fournissent en Belgique et en Allemagne. La viande est de qualité et les sauces aussi.
Je n'ai mangé qu'une fois une viande correcte en IDF, et quand j'etais a Besançon, il y a quelques années et que je leur ai demandé de la sauce samouraï, ils ont rit en m'ont proposé de la sauce Banzaï ou Ninja.
Généralement en IDF, je ne mange pas de kebab, mais des trucs genre chicken ou kefta. Il n'y a que quand je remonte dans le Nord ou en Belgique que je mange du kebab.

peace_n_unity
peace_n_unity
Niveau 5
15 août 2012 à 12:04:27

la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a relevé chez plus de la moitié des vendeurs des négligences concernant les règles d'hygiène

C'est vraiment l'image que j'en ai après tous les kebabs que j'ai pu faire : des locaux dégueulasses, le personnel pas mieux, la viande qui n'inspire pas confiance.
Ce n'est probablement pas spécifique aux restos kebabs, c'est certain, mais d'aspect général, ça fait dégueu.

Iksio
Iksio
Niveau 10
15 août 2012 à 12:05:43

rue du Taur*

corochi
corochi
Niveau 15
15 août 2012 à 12:06:25

Tu habite ou exactement iksio ?

Abdulhamid_II
Abdulhamid_II
Niveau 7
15 août 2012 à 12:19:13

Y a pas mieux que le Kebab en Turquie même :bave: dans le Iskender par exemple http://www.flickr.com/pho/photos/18912708@N00/211265696

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment