CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le kebab, future star ?

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
15 août 2012 à 20:54:35

Viande au yaourt cuite a la broche avec salade tomate oignon / ou steack de boeuf, poulet avec bacon fromage salade tomate oignon :hap:

C est pareil au mieux et macdo et plus diversifié :oui:

Iran-Syria
Iran-Syria
Niveau 9
15 août 2012 à 20:57:43

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté via mobile le 15 août 2012 à 20:54:35 Avertir un administrateur
Viande au yaourt cuite a la broche avec salade tomate oignon / ou steack de boeuf, poulet avec bacon fromage salade tomate oignon :hap:

C est pareil au mieux et macdo et plus diversifié :oui:

:d) je connais des resto où tu choisis toi même la composition de ton kebab (un peu comme le subway) et ta du choix crois moi :oui: .... essaie de faire plus diversifier :hap:

Iran-Syria
Iran-Syria
Niveau 9
15 août 2012 à 20:59:39

Et oui, le Kebab n'a pas qu'une seul forme (pas comme le sandwich industriel de chez mcdo qui utilise les même forme de pain, les même assaisonnement et la même sauce :hap: )

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
15 août 2012 à 21:05:11

Dans ce cas c est une sandwisherie !!

Pas un kebab ... Tu t'etends sur un autre sujet pour donner du credit mais ca prend pas :ok:

Ya des burgers dans des resto chic aussi ... Recentre toi sur le topic ; le kebab c est comme la fricadelle dans le Nord : une "specialité" mais pas de quoi en faire tout un plat ( joli jeu de mot :gni: )

Iran-Syria
Iran-Syria
Niveau 9
15 août 2012 à 21:12:00

Posté via mobile le 15 août 2012 à 21:05:11 Avertir un administrateur
Dans ce cas c est une sandwisherie !!

Pas un kebab ... Tu t'etends sur un autre sujet pour donner du credit mais ca prend pas :ok:

Ya des burgers dans des resto chic aussi ... Recentre toi sur le topic ; le kebab c est comme la fricadelle dans le Nord : une "specialité" mais pas de quoi en faire tout un plat ( joli jeu de mot :gni: )

:d) Ca se voit que tu ne connais rien au sujet.... comme si le Kebab c'était quelque chose d'invariant et de toujours pareil.... tu devrais réfléchir autrement que par les normes calibré de KFC ou mcdo de temps en temps hein :hap:

à la base kebab signifie "viande grillé" et par extension tout les plats orientaux à base de "viande grillé" mais bon je crois que je perds mon temps à instruire quelqu'un comme toi :hap:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
15 août 2012 à 21:15:34

Faut savoir etre a la hauteur de ses pretention ... Tu dis m'instruire alors va y :hap:

Sinon ca va virer au puérile !!

PS: tu parles de kebab comme les clients de sushi shop avec leur menu "foi gras" parlent des resto japonnais :rire: ya un sacré monde entre les 2 !

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
15 août 2012 à 21:16:37

Un jambon beurre avec une bonne baguette est bien meilleur our la santé, c'est même le casse dalle parmi les plus sains d'Europe !

Mais un bon kebab c'est quelque chose aussi.

Iran-Syria
Iran-Syria
Niveau 9
15 août 2012 à 21:17:06

Posté via mobile le 15 août 2012 à 21:15:34 Avertir un administrateur
Faut savoir etre a la hauteur de ses pretention ... Tu dis m'instruire alors va y :hap:

Sinon ca va virer au puérile !!

PS: tu parles de kebab comme les clients de sushi shop avec leur menu "foi gras" parlent des resto japonnais :rire: ya un sacré monde entre les 2 !

:d) Ha bon? en quoi il y a un "sacré monde".... m'enfin je pense que j'en finirais pas avec un individus trollesque comme toi :ok:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
15 août 2012 à 21:21:16

Donc tu fais ton superieur à vouloir m'instruire sur le kebab et au moindre argument contraire tu lache l affaire :hap: t'es bancale comme debatteur toi ...

Mani007
Mani007
Niveau 10
15 août 2012 à 21:21:21

Nan mais il n'a pas tord quand il dit que kebab c'est "viande grillé".
En Iran on a aussi de multiple sorte de "kabab" et quand on fait un barbec on parle aussi de "kabab". Par contre pour le kebab à la broche on les appelles "kabab torki (turque)" :hap:

Dsl pour le hs :ange:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
15 août 2012 à 21:27:39

Ben c est une variante comme le maki au foi gras... Ou le steack mariné tex mex ...

Mais on arrive aux antipodes du produit d'origine car celui ci est basé sur le simplicité et la tradition transmise depuis des lustres :-)

Iran-Syria
Iran-Syria
Niveau 9
15 août 2012 à 22:15:02

bah justement la simplicité et la tradition transmise depuis des lustres c'est avant tout la façons typique de griller un certain type de viande :)

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment