CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le kebab, future star ?

Taikatalvi
Taikatalvi
Niveau 10
15 août 2012 à 12:20:19

Avec l'effet de mode et la clientèle visée ce n'est pas étonnant, après ce genre de truc dégueu ne vaudra jamais un bon sandwich traditionnel.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 août 2012 à 12:31:37

" Ouais enfin quand je dis pas gras c'est pas degoulinant de graisse comme ceux sur paris, et moi aussi je connais des bons kebabs sur paris , euh en fait un seul il est vers boulogne le reste ... surtout que la viande est bonne , pas denature par un rituel sacrificiel qui cree des bacteries , ici ils sont a fond sur l'hygiene :hap: "

Pas de bol, mon kebab se trouve dans le 93, et il est encore plus naturel puisqu'il est Halal ! :sarcastic:

bilbonsaket
bilbonsaket
Niveau 7
15 août 2012 à 12:43:39

Ce fake de pseudo. Perso le Mac crado, j'y fout pas les pieds. Ni Quick, ni KFC.

Murdechine
Murdechine
Niveau 8
15 août 2012 à 12:48:29

Fast food = bouffe de beauf

hamate
hamate
Niveau 10
15 août 2012 à 12:55:26

Pas de bol, mon kebab se trouve dans le 93, et il est encore plus naturel puisqu'il est Halal !
------------------

Ah le hallal parisien et de sa banlieue ca me dit rien meme si doit y en avoi des bons ....y'a des gens qui passent rue d'avron de temps en temps la rue ou y'a que des boucheries halal en face du carrefour? , ils laissent la viande dans leur camion ouvert des heures avec les pigeons qui rentrent picorer tranquille , y'a un pote qui a failli m'y faire acheter un poulet mais quand j'ai vu le sol tout mouille et noir de salete je suis alle dans une autre rue et boucherie :hap: en pologne les boucheries sont ultra clean c'est dingue tu rentres c'est blanc immacule ... c'est vraiment different , pour ceux qui veulent visiter des gens chaleureux avec une bonne discipline et du respect(ce qui se fait rare chez beaucoup de cultures) sans etre coince je conseille :coeur:

Je veux bien l'adresse du soi disant bon kebab du 93 , meme si je suis sur que c'est pas aussi bon que le kebab au porc j'vais essayer mais je promet pas de finir si c'est degueu :oui:

Yeux_bleus
Yeux_bleus
Niveau 5
15 août 2012 à 12:59:57

"
Je veux bien l'adresse du soi disant bon kebab du 93 , meme si je suis sur que c'est pas aussi bon que le kebab au porc"

:d) Oooooh tu as parlé pour la seconde fois de Kebab au porc pour nous embêter on va se mettre à pleurer :snif:

Tu es pathétique.

hamate
hamate
Niveau 10
15 août 2012 à 13:08:56

ooooh tu as parlé pour la seconde fois de Kebab au porc pour nous embêter on va se mettre à pleurer

Tu es pathétique

Il y a plusieurs viandes mais c'est celle qui a fait l'unanimite , on pourrait bouffer que ca si y'avais pas tant de bonnes choses a gouter , je te conseille de gouter les saucisses de porc et de sanglier quand t'y seras ainsi que les pieds de porc :hap:

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
15 août 2012 à 13:22:22

Il y a quelques années, une étude avait été faite sur je ne sais combien de kebab en France. Plus de 80 % d'entre eux délivrés de la nourriture contenant de la matière fécale.
Je n'y ai jamais et je n'y mettrai jamais les pieds.

bilbonsaket
bilbonsaket
Niveau 7
15 août 2012 à 13:34:05

Ostramus, c'est la même légende urbaine que la viande de chien ou les dizaines de traces de spermes différents.
Il y a des kebabs dans lesquels je ne mettrai pas les pieds, c'est clair. Mais de là a croire ce genre de conneries.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 août 2012 à 13:53:27

Voila le grec en question :d)
https://maps.google.com/maps?q=92+avenue+gabriel+peri&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.9052,2.331526&spn=0.001388,0.004128&sll=48.905327,2.331734&layer=c&cbp=13,287.46,,1,3.77&cbll=48.905097,2.331492&hnear=92+Avenue+Gabriel+P%C3%A9ri,+93400+Saint-Ouen,+Seine-Saint-Denis,+%C3%8Ele-de-France,+France&t=m&z=19&panoid=BsvkmZm28qYbSyifLDdAfA

Iksio
Iksio
Niveau 10
15 août 2012 à 13:54:41

corochi :d) j'suis de Toulouse à la base mais j'habite à Strasbourg pour mes études

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
15 août 2012 à 13:55:22

Personnellement, manger du chien ne me dérangerait pas.
Après, je connais ces chiffres, ils ont été publiés, discutés dans les médias, mais je ne vais pas m'amuser à farfouiner dans le net rien que pour montrer que c'est vrai.

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
15 août 2012 à 14:06:28

Le kebab :content:

Armagaeddon
Armagaeddon
Niveau 7
15 août 2012 à 14:13:42

https://maps.google.com/maps?q=92+avenue+gabriel+peri&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.9052,2.331526&spn=0.001388,0.004128&sll=48.905327,2.331734&layer=c&cbp=13,287.46,,1,3.77&cbll=48.905097,2.331492&hnear=92+Avenue+Gabriel+P%C3%A9ri,+93400+Saint-Ouen,+Seine-Saint-Denis,+%C3%8Ele-de-France,+France&t=m&z=19&panoid=BsvkmZm28qYbSyifLDdAfA

L'EFES KEBAB, un excellent kebab où ils préparent juste devant toi, aucune mouche qui vole sur les aliments, les cheveux protégés (impossible qu'ils tombent dedans) ... Tenu par des Turcs. Comme quoi c'est pas parce que c'est des Turcs qu'ils font n'importe quoi niveau bouffe.

En plus quand tu manges sur place tu peux commander des spécialités turques, genre les petits gâteaux turcs au miel et aux amandes. :content:

Armagaeddon
Armagaeddon
Niveau 7
15 août 2012 à 14:16:53

Je me suis gourré dans le lien. :hap:

En gros vous allez à 27 Avenue du Petit Bois, Charleville Mézières. :hap:

iKunta
iKunta
Niveau 10
15 août 2012 à 14:16:59

Ca doit faire 5-6 ans que j'ai pas foutu les pieds dans un kebab et ça ne me dit rien d'y retourner.

La viande fourre-tout (sans déconner,le truc on dirait un mélange de chair de gras et d'os de boeuf-agneau-volaille-porc) qui tourne pendant des heures sur une vieille broche rouillée et les frites froides et molles c'est franchement pas mon truc.

iKunta
iKunta
Niveau 10
15 août 2012 à 14:17:46

D'ailleurs pourquoi je dis kebab moi,on dit "grec" à Paris.

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
15 août 2012 à 14:20:19

Quoi je vois l'hygiène de beaucoup de snack de Kébab ça me donne pas envie, et puis je n'ai pas confiance dans les vendeurs maghrébin pour leurs acheter un produits alimentaire pour le simple fait, que j'en acheter pas mal avant, et j'ai étais malade.

Iran-Syria
Iran-Syria
Niveau 9
15 août 2012 à 14:20:36

hamate Voir le profil de hamate
Posté le 15 août 2012 à 11:46:59 Avertir un administrateur
Moi j'ai un grec tenu par des turc qui a une viande avec pas un seul gramme de gras, y a même pas d'huile ou autre sur la viande, ils rajoutent en plus une sorte de sauce qui rend la viande bien tendre et fine.

Mon père les a vu la préparer et m'a dit qu'ils en prenaient vraiment soin, pas comme les kebab en pologne tout gras !
-------------------

Ouais enfin quand je dis pas gras c'est pas degoulinant de graisse comme ceux sur paris, et moi aussi je connais des bons kebabs sur paris , euh en fait un seul il est vers boulogne le reste ... surtout que la viande est bonne , pas denature par un rituel sacrificiel qui cree des bacteries , ici ils sont a fond sur l'hygiene :hap:

Kebab de porc the top du gout parmi tout les kebabs qu'on a goute dans notre vie ca a fait l'unanimite :bave: :noel:

:d) Tu devrais aller en Turquie leur dire tout ça :noel:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
15 août 2012 à 14:20:48

J'ai étais malade une fois *

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment