CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FX s'est suicidé

ApOllOqA
ApOllOqA
Niveau 7
09 août 2011 à 19:50:03

Sa mort a frappé les fans de téléréalité : Presse-Océan annonçait ce mardi en début d'après-midi la mort de François-Xavier Leuridan, 22 ans, plus connu sous "FX", dans un accident de la route à Bouée (44). Pour le parquet, ce serait un suicide : d'après les témoiganges recueillis par les enquêteurs, il s'est jeté sous une voiture.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/loire-atlantique-fx-un-ancien-de-secret-story-meurt-apres-s-etre-jete-sous-une-voiture-09-08-2011-1395262.php

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
09 août 2011 à 19:52:00

Je sais que c'est un mort, c'est triste, tout ça, mais PUTAIN ceux qui sortent de Secret Story n'ont aucun mérite :malade:

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
09 août 2011 à 19:53:09

Assez d'accord avec vrp
Des suicides il y en a tous les jours et on en fait pas tout un palt :(

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
09 août 2011 à 19:57:56

C'est pas le forum actualité people ici, si on peu caser ce type la dedans bien sur :hap:

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
09 août 2011 à 20:01:49

Et toi, t'es le modéro de ce forum? :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 août 2011 à 20:02:57

Si ce topic ne vous plait pas, abstenez-vous de poster. Je ne le redirai pas. Et ça prend la tournure d'un fait divers, alors votre mépris à la con, vous pouvez le garder. J'espère que c'est clair pour tout le monde parce qu'après le topic précédent, il n'y aura plus de tolérance concernant certains propos. :ok:
Avis.

R-Ricco
R-Ricco
Niveau 7
09 août 2011 à 20:07:09

Merci Popeye.

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
09 août 2011 à 20:09:34

MegaTraducteur Voir le profil de MegaTraducteur
Posté le 9 août 2011 à 20:06:15 Avertir un administrateur
François-Xavier, un homme qui est maintenant derrière nous. Et c'est le cas de le dire...

:d) Tin t'es con tu m'as fait rire :noel:

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 9 août 2011 à 20:02:57 Avertir un administrateur
Et ça prend la tournure d'un fait divers, alors votre mépris à la con, vous pouvez le garder.

J'ai pas compris :( C'est pas un fait divers?

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
09 août 2011 à 20:14:15

Ce qui me dégoûte le plus dans l'histoire,c'est que si c'est vrai les requins d'endemol doivent déjà être en train de se frotter les mains en pensant à tous les docus posthumes genre "FX:Un ange parti trop tôt" qu'ils pourront vendre à TF1 et autres à prix d'or...

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
09 août 2011 à 20:15:39

Decidemment les anges sont partout :noel: :humour:

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
09 août 2011 à 20:18:09

Le pire dans l'histoire c'est le conducteur du véhicule qui le percuta. Vivre avec un mort, même involontaire, sur la conscience ça ne doit pas être facile.

JesusHelpYou
JesusHelpYou
Niveau 5
09 août 2011 à 20:23:07

KuntaKinte Voir le profil de KuntaKinte
Posté le 9 août 2011 à 20:14:15 Avertir un administrateur
Ce qui me dégoûte le plus dans l'histoire,c'est que si c'est vrai les requins d'endemol doivent déjà être en train de se frotter les mains en pensant à tous les docus posthumes genre "FX:Un ange parti trop tôt" qu'ils pourront vendre à TF1 et autres à prix d'or...

:rire: Ouais heu je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'a faire des émissions sur FX quand même.
A part peut être l'émission qui passe le vendredi ou samedi soir sur tf1 la avec le grec.

globe_troller
globe_troller
Niveau 10
09 août 2011 à 20:23:29

au contraire il se dira qu'il a rendu service à la societé et au type qui voulait crever

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
09 août 2011 à 20:29:17

J'aimais pas vraiment ce type mais bon RIP, s'il s'est suicidé c'est qu'il devait avoir pas mal de problèmes.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
09 août 2011 à 20:32:02

je suis désolé les gars, mais pour moi dire rip a quelqu'un qui s'est suicidé, c'est de l'humour noir :(

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
09 août 2011 à 20:32:31

22 ans?
J'aurait juré qu'il avait plus.

RIP

innervation
innervation
Niveau 10
09 août 2011 à 20:35:35

Il a goûté à une brève célébrité mais l'après télé a été très rude pour lui.

Des milliers de jeunes tentent comme lui de percer et de faire carrière dans ce monde plein de désillusion. Pour se décider à se suicider, il faut vraiment être déterminé car il n'a pas choisi la manière la plus rapide.

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, c'est un énième exemple qui nous montre encore une fois que le monde de la télé est vraiment rude et sans pitié (derrière l'éclairage des plateaux bien sûr)

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
09 août 2011 à 20:56:52

Carrière et télé-réalité c'est totalement antithétique.Tout comme carrière et divertissement tout court de plus en plus.Y a qu'à constater la disparition des animateurs télé emblématiques (Ardisson,Drucker) dont on peut penser ce qu'on veut mais qui ont tenu des décennies et tiennent encore alors que la nouvelle génération n'est composée que de petites lavettes totalement insipides et interchangeables qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
09 août 2011 à 20:57:39

Ils ne sont tous que des buzz médiatiques à usage unique,des boosteurs d'audience jetables en somme.Pas terrible comme destin...

n-07
n-07
Niveau 4
09 août 2011 à 21:10:43

:rire: Ouais heu je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'a faire des émissions sur FX quand même.

hum, des petits rappels pour tout ce qui se rapproche de SS il yen aura sans doute.
après, la une de tous les journaux pendant 2 semaines, c'est juste pour MJ :noel:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment