CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FX s'est suicidé

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
09 août 2011 à 21:19:52

Dam0ol
Posté le 9 août 2011 à 21:08:46
KuntaKinte
Posté le 9 août 2011 à 20:56:52
Carrière et télé-réalité c'est totalement antithétique.Tout comme carrière et divertissement tout court de plus en plus.

Télé réalité : Julien Doré, Christophe Willem, Steevy, Jenifer, Nolwenn... Tu en veux d'autres ?

Divertissement : Toute la pop. De Gaga à Maé en passant par les humouristes. Il n'y a plus que ça.

Réfléchis, idiot.

2-3 albums ou une chronique de 3mn dans une quotidienne c'est ça que t'appelles une carrière?Quant à ta réaction elle me fait me poser une unique question:Pourquoi sont-ce donc toujours les plus médiocres d'entre nous qui sont les plus prompts à la condescendance et à l'invective?

Goy
Goy
Niveau 10
09 août 2011 à 21:20:33

Moi j'en veux à tous les gens participants à ces émissions merdiques.

Roi_David_17
Roi_David_17
Niveau 10
09 août 2011 à 21:26:11

Ah ok il a du se prendre un ultime stop de Cindy :rire:

Zerrkound
Zerrkound
Niveau 5
09 août 2011 à 21:42:25

Chaud de se jeter sous une voiture quand même Oo

karma_karma
karma_karma
Niveau 10
09 août 2011 à 21:45:16

Télé réalité : Julien Doré, Christophe Willem, Steevy, Jenifer, Nolwenn... Tu en veux d'autres ?

Non mais ceux que tu cites c'pas pareil hein.. C'est de a télé réalité qui te fait travailler un talent du genre la chanson alors que SS..

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
09 août 2011 à 21:46:57

http://www.youtube.com/watch?v=5LSm8T6TU6Y

regarde ce qu'elle a oser faire a une des plus belles chansons jamais écrite

Xxluka27xX
Xxluka27xX
Niveau 1
09 août 2011 à 21:53:26

On se dit tous qu'il c suicidé mais l'autre question et pourquoi il c'est suicidé !!!!!!!!!!!!!

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
09 août 2011 à 21:56:00

@Xxluka27xX
Passer d'une pseudo gloire à l'anonymat le plus total.
Il n'a pas enduré le coup.

vortexe
vortexe
Niveau 9
09 août 2011 à 22:21:41

Moi je voudrais réagir sur la manière.

Rien à foutre qu'il soit "connu" ou non, ringard ou pas.

Il s'est jeté sous une voiture pour se suicider.
Alors ok, les mecs qui font ça sont desespérés, veulent se tuer, c'est tragique, ok...
Mais quel EGOISME par rapport au mec qui, malgré lui, va l'écraser, et etre traumatisé tout le restant de sa vie.

Gros coup de gueule contre les suicidaires qui DETRUISENT la vie des autres aléatoirement.

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
09 août 2011 à 22:32:32

Pas forcement faux.
Mais la mort étant de toute façon leur objectif, je pense que ce genre de detail ne les importe que peu.

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
09 août 2011 à 22:38:11

Non mais attends c'etait quoi ce type... Comme je ne regarde pas les emissions de merde j'avais jamais entendu parler de ce mec, et là par curiosité jai regardé son CV... Mais mon dieu quel pauvre type, faux millionaire, fausse "celebrité", petit escroc, l'idole pendant trois jours des gros nazes au QI a un chiffre qui se depechent de l'oublier quand la tele s'eteind... Pourquoi on parle de ce mec, il etait rien, son suicide est aussi insignifiant que ne l'etait sa personne.

Mon soutien au conducteur de la voiture, qui lui est vraiment une victime, le traumatisme + les degats.

Jumeirah_Beach
Jumeirah_Beach
Niveau 8
09 août 2011 à 22:40:08

Suicidé ? Le fils de millionaire ? Ca me dépasse... qu'est-ce qu'il lui fallait de plus ?

Jumeirah_Beach
Jumeirah_Beach
Niveau 8
09 août 2011 à 22:45:09

Ben_Sherrman Voir le profil de Ben_Sherrman
Posté le 9 août 2011 à 22:38:11 Avertir un administrateur
Non mais attends c'etait quoi ce type... Comme je ne regarde pas les emissions de merde j'avais jamais entendu parler de ce mec, et là par curiosité jai regardé son CV... Mais mon dieu quel pauvre type, faux millionaire, fausse "celebrité", petit escroc, l'idole pendant trois jours des gros nazes au QI a un chiffre qui se depechent de l'oublier quand la tele s'eteind... Pourquoi on parle de ce mec, il etait rien, son suicide est aussi insignifiant que ne l'etait sa personne.

Quelle humilité devant la mort d'un être humain qui n'avait jamais tué personne ... j'en reste sans voix :honte:

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
09 août 2011 à 22:56:09

je ne m'attendais pas au critere utilisé "n'avait jamais tué personne". Donc pour recapituler, faux millionaire, fausse celebrité, petit escroc, mais attention, il n'a jamais tué personne. C'est sur que là, ca change tout, la france entiere va se mettre a pleurer :sarcastic: être humain certes, mais des suicides ca arrive tous les jours, malheureusement, j'habite a coté d'un pont ou tu as 90% des suicides de la region, parfois 2 dans la meme journée. Donc tout cela c'est banal.

Fessbook
Fessbook
Niveau 10
09 août 2011 à 22:57:39

Et ben ...

IMF
IMF
Niveau 8
09 août 2011 à 22:59:43

Franchement je ne savais meme pas qu'il existait avant sa mort. :( Je trouve ca triste la mort d'une personne mais si il s'est suicide alors non, je ne le pleurerai pas :nonnon: Je viens de lire quelque truc sur lui et j'ai l'impression que c'etait juste un pourri gate qui ne faisait que dépenser l'argent de sont pere. C'est horrible!

Jumeirah_Beach
Jumeirah_Beach
Niveau 8
09 août 2011 à 23:00:17

C'est sur que là, ca change tout, la france entiere va se mettre a pleurer :sarcastic:

On t'a demandé de pleurer ? Non, seulement d'avoir un minimum de décence. Si au mieux tu t'en fouts de sa mort, montre-le en évitant le topic. Avec ton pseudo de troll en plus...

vortexe
vortexe
Niveau 9
09 août 2011 à 23:01:14

"Quelle humilité devant la mort d'un être humain qui n'avait jamais tué personne"

Justement, a ton avis, dans quel état est le conducteur en ce moment ? Quel séquels ? Pour lui et son entourage ?

Alors je ne méprise pas ce FX de son vivant (je ne le connais pas), mais je pousse un coup de gueule contre cette manière de se suicider qui est criminelle contre un mec aléatoire.

Donc jusqu'à ce geste, je n'avais rien contre ce FX. Mais maintenant, je dis que c'est un criminel.

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
09 août 2011 à 23:09:43

Je n'ai que du mepris pour les sans-talents exhibés par la TV/internet du trash et adulés par les neuneus, ca ne concerne pas que ce type mais tous les debilos de ce grand freak-show a la mode. Meme en ne regardant pas ces emissions j'entends parler des "exploits" de cette bande de clochards pathetiques, impossible d'y echapper. Ok triste le mec est mort, un suicide c'est jamais la fête. Mais de par le fait qu'il represente en partie cette armee de degeneres qui ont envahi les ecrans, je ne peux que le mepriser meme dans la mort. Le respect, ca doit se meriter un peu, aussi. Je ne me moque pas de sa mort, je ne suis pas un troll ,elle m'indiffere, c'est tout. Mais ce que representait ce mec me fait vraiment gerber et ca je viens le dire sur le topic que ca te plaise ou non.
Et non je n'ai pas un "pseudo de troll", tu cherches seulement a insulter.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
09 août 2011 à 23:11:46

sa dernière interview de 12 minutes est emouvante :

http://www.purepeople.com/article/mort-de-fx-de-secret-story-3-en-exclusivite-sa-derniere-interview_a85233/1

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment