CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FX s'est suicidé

angelique75
angelique75
Niveau 9
09 août 2011 à 23:17:15

bonsoir, qui c'est qui est mort ? fx ? c'est qui que quoi ? une marque, un top model ? un acteur ? en tout cas ça doit etre quelqu'un d'extremement important pour que l'on en parle partout....il a du faire quelques choses d'extraordinaire, peut etre meme que nos livres d'histoires en parlera, enfin avant de dire ça je devrais etre mieux renseigner, alors qui c'est qui est décédé ?

eagledoom
eagledoom
Niveau 8
09 août 2011 à 23:21:02

RIP

Goy
Goy
Niveau 10
09 août 2011 à 23:22:35

angelique75 :d) Un mec qui a fait Secret Story, une émission débile qui vise un public de kikoolol (majoritairement)

En gros, rien du tout quoi.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
09 août 2011 à 23:22:47

Perso, connait pas jamais entendu parler mais bon je pense pas qu'il est obligatoire de dire que c'est un produit de la tv-réalité et dire que c'était un méchant pas beau, il c'est suicidé c'est donc qu'il allait pas bien, pas la peine de s'acharner juste parce que lui est passé à la tv et vous non.

Il a tué personne, il n'a sans doute rien de fait mal dans son passé donc il ne mérite pas de recevoir des crachats.

vortexe
vortexe
Niveau 9
09 août 2011 à 23:29:10

"Il a tué personne, il n'a sans doute rien de fait mal dans son passé"

Comme je disais, le jour de son suicide, il a condamné aléatoirement un mec à un traumatisme majeur (le conducteur), avec toutes les grave conséquences que ça peut impliquer.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
09 août 2011 à 23:31:10

Oui effectivement, c'est peut-être la seule chose de nuisible qu'il est fait. Le conducteur doit se sentir assez mal.

Goy
Goy
Niveau 10
09 août 2011 à 23:31:45

"pas la peine de s'acharner juste parce que lui est passé à la tv et vous non. "

:d) Owi, on est trop jaloux :-(

Ben_Sherrman
Ben_Sherrman
Niveau 6
09 août 2011 à 23:34:20

"pas la peine de s'acharner juste parce que lui est passé à la tv et vous non".

lol, l'argumentation typique "vous êtes jaloux". C'est totalement le contraire. Perso il faudrait me payer une fortune en lingots d'or pour que j'accepte de m'exhiber dans ce genre d'emissions. Ceux qui y participent sont des exhibitionnistes a l'intelligence proche du zero absolu. Il faut etre aussi mais totalmenet con pour croire que ces emmissions fabriquent des "celebrités". Tout ca c'est du toc, un freak-show. Rien de bon.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
09 août 2011 à 23:35:23

Bah c'est ce qu'il faut croire, certains continuent à le critiquer parce qu'il a fait de la tv réalité, honnêtement je ne sait pas qui c'est et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je vais pas critiquer le mec juste parce qu'il est passé dans une émission débile. Si l'émission débile existe c'est qu'il y a des spectateurs, lui n'est là que pour répondre à la demande du marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 23:55:03

Mais c'est un MEC ça ??? :rire: je me gausse !!!
Sorrrrry je sors, je ne faisais que passer...

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
09 août 2011 à 23:57:51

C'est un énième candidat de la télé-réalité jouant un rôle afin de se faire connaître, c'est tout.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
09 août 2011 à 23:57:58

C'est juste à la portée de tout le monde la télé réalité, tu te rends antipathique envers les gens et bim, t'as 10 000 kikoos qui deviennent fans de toi sur facebook.

Bref, c'est de la merde et ceux qui participent à ça sont pathétiques et j'vois pas en quoi le fait de mourir devrait changer ça.

Xxluka27xX
Xxluka27xX
Niveau 1
10 août 2011 à 09:39:20

Mais faut être vraiment con!!! pour se suicidé il avait tout millionnaires il a une limousin et tout et il se suicide et il été jeune et on c'est même pas pourquoi il mort il et vraiment con!!!!!

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
10 août 2011 à 09:52:25

Franchement il pouvait se suicider d'une autre façon au lieu d'impliquer quelqu'un qui n'avait rien demandé et qui maintenant devra vivre avec ça sur la conscience, même un peu soulagée qu'il s'agisse d'un suicide.

Quand on dit que le suicide est égoïste... encore un parfait exemple.

lithanessa
lithanessa
Niveau 10
10 août 2011 à 09:58:01

Xxluka27xX L'argent ne fait pas le bonheur

Tevinter
Tevinter
Niveau 6
10 août 2011 à 09:58:34

Pffff... Le conducteur de la voiture s'est juste trompé de pédale pas de quoi en faire un plat. :ok: :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
10 août 2011 à 18:14:07

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 10 août 2011 à 09:52:25 Avertir un administrateur
Franchement il pouvait se suicider d'une autre façon au lieu d'impliquer quelqu'un qui n'avait rien demandé et qui maintenant devra vivre avec ça sur la conscience, même un peu soulagée qu'il s'agisse d'un suicide.

Quand on dit que le suicide est égoïste... encore un parfait exemple.

-> Boarf, sure qu'il a déjà oublié :oui:

Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment