problème avec ma new? trop longue?
La source surement ^^
C'est un peu le même sujet qu'une news en dessous, non?
Nonon, je suis juste en train d'inspecter la source.
Et comme j'ai un sale doute, j'ai locké.
Ce n'est qu'une question de minutes ![]()
oki
rien à avoir avec l'autre topic : mon topic parlait d'un point de vue d'un écrivain de la persécution de l'église catholique.
Pas de soucis ![]()
Froidchapwlle
je post depuis mon iPhone
monsieurpopeye
j'etais comme too avant ![]()
Maintenant c'est l'inverse a la moindre goutte de soleil je sors.
C'est tellement une obsession que je suis bronze comme si je revenais des vacances d'ete alors qu'on est qu'au mois d'avril ![]()
Habah -> Je crains fort que cet article ne soit pas recevable sur ce forum. Voire "pire", selon moi cette source n'est pas acceptable, j'ai lu quelques articles, et permettre un débat sur ces articles est loin d'être une bonne idée.
Comme c'est le second topic sur le pape que tu fais, et que c'est le second topic passer à la trappe, je te suggère de venir ici en premier lieu et poster le lien de l'article qui te tiendrait à coeur ; si au bout de disons une petite demie heure tu n'as pas l'aval d'un modérateur, alors fais ton topic, mais comme on dit jamais deux sans trois....
Bref je ne te tiens pas rigueur pour le motif de ton dernier kick ici, mais concernant la remarque qui t'a condamné, sache que je suis loin d'être le premier à censurer les sujets sur la religion, qu'ils soient à charge ou non. Donc le coup des "anti-catho qui veulent pas qu'on raconte la vérité" etc, c'était moyen, surtout que je ne fais que mon boulot. D'autant que tu avais posté le même topic sur le 18-25, une telle "accusation" était réellement inutile.
Tu fais comme tu veux, ce forum a des règles (que tu semblais ignorer la dernière fois) mais il y a également des sources invalides, et contrairement aux règles, il n'y a pas de "liste" exhaustive, je conçois que ça puisse être un peu démoralisant pour les nouveaux arrivants, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Une source non acceptée n'est pas synonyme de sanction, du moins quand c'est fait sans arrière-pensée, le droit à l'erreur prévaut toujours sauf lorsque l'honnêteté d'un individu peut être remise en cause. Ce qui n'est pas ton cas, du moins pour le moment. Tu peux te tromper, mais pas râler lorsque tu es "corrigé", et là je dis ça pour ta réaction concernant ma question "source ?". Si tu te souviens de ce que tu m'as répondu, alors surtout, dis-toi bien que c'est ce genre de réactions qui condamnent les gens et les débats qu'ils ont engagés.
Pour en revenir au sujet lui-même, je ne pense pas que valeursactuelles soit une source valable, si elle l'est alors un de mes camarades me reprendra. Néanmoins, l'article, lui, n'est pas valide. Et pour te l'affirmer de la sorte, je n'y met pas que mes petits soupçons, j'ai pris le temps de demander un deuxième avis à une personne plus que qualifiée, j'ai une entière confiance en sa réponse, d'autant qu'elle vient corroborer mes soupçons.
désolé, donc, pour ton sujet. Comme sources autorisées, vite fait, je peux te conseiller le nouvel observateur, le monde, le figaro, marianne... En fait du moment que tu vois un gros sujet, tu sais que la source est admise, il n'y a pas de soucis. Si jamais cette source diffuse quelques articles au sujet du catholicisme, ou de son actuelle stigmatisation, alors tu peux les poster il n'y aura pas de problèmes. Je suis conscient que le fait de ne pas savoir quelle ou quelle source est valide, mais moi-même, je ne pourrais pas te dire toutes celles qui sont acceptées.
notre peau au contact du soleil produit 80% de la vitamine D
c'est le bon moment pour faire plein ![]()
"C'est tellement une obsession "
Mon obsession c'est de rester blanc comme un cachet d'aspirine. En fait j'ai des yeux très sensibles à la base, du coup la lumière me dérange, tu rajoutes à ça des dizaines d'aprems passées en famille à la plage, dans des parcs, et t'as de mauvais souvenirs et une certaine conviction concernant "le monde ensoleillé et ses promesses". Ca m'énerve vois-tu, j'ai une certaine colère envers ces êtres qui vivent, qui comme des fleurs, sans savoir pourquoi, cherchent toujours la chaleur du soleil. J'ai envie de dire "merde quoi, on dirait des boeufs, cet astre vous a complètement esclavagés" mais bon, en même temps si je préfère les ténèbres à la lumière, c'est pas pour autant que j'ai raison... Ou tort.
Avoir pris "des rougeurs". C'est un peu un souvenir qui me hante, ma mère, heureuse de me voir rentrer à la maison après une balade avec mon père, les joues rosées, le front rougi, les épaules et le dos brûlant, je garde un mauvais souvenir de ce qui faisait plaisir à mes parents. Un peu comme ces tantes qui te pincent les joues à intervalles réguliers, par tranche de 4,3 ans, à chaque occasion de mariage, d'anniversaire, d'enterrement
C'est "bien" mais ça te fais chier. Bah c'est pareil avec le soleil. Du coup je bronze pas. Et si je bronze pas, c'est parce que je met un point d'honneur à pas laisser cet astre misérable me tanner le cuir avec ses sales rayons cancérigènes ![]()
(bon c'est une excuse parmi tant d'autres, mais c'est un sophisme, si j'ai mal aux yeux, je bronze, et si je bronze c'est parce que je suis sorti, si je suis sorti et que j'ai bronzé, c'est parce qu'il y avait du soleil, par conséquent si bronzage=souffrance rétinienne.
Puis en même temps dehors=masse grouillante ![]()
"c'est le bon moment pour faire plein
"
Vade Retro ou je te ban ![]()
ok pas grave ![]()
@popeye : j'etais comme toi avant, mais ma meuf m'a emmené sous les tropiques et j'y ai pris goût. Maintenant faut m'arracher de la plage, je peux y passer des journées entières. Lunettes de soleil en permanence pour les yeux, et faire gaffe, pas se mettre directement sous le soleil (sauf quand tu nages evidemment). Bronzant tres vite personnellement, je reste sous le parasol et en deux semaines je suis noir limite congolais. Ca affole les collegues quand je rentres au taf' (chemise blanche obligatoire)
Tu changeras surement aussi un jour ![]()
Je ne vois pas ce que le judaïsme vient faire dans cette histoire de groupuscule catho extrémiste...
Effacez ce post, j'en ai fait un plus explicite en-dessous ![]()
Parce qu'on pourrait mal le prendre ![]()
J'ai pas Les moyens d'aller sous Les tropics ![]()
Je reste en France ![]()
Puis Bon le soleil hormis surexposition (cancer) c'est Bon pour la sante (vitamine D) et c'est un anti depresseur naturel ![]()
J'ai pouffer de rire a la lecture de "noir congolais" ![]()
Natio ->
J'ai senti l'odeur du matin à Sokode, j'ai vu le soleil africain naissant et renaissant sur diverses petites bourgades, dans la poussière et la chaleur écrasante, dans la moiteur tropicale, j'ai senti des odeurs et des brises que jamais je ne pourrais oublier. Seulement ça n'a rien de comparable avec les saveurs olfactives que j'ai pu déceler dans des pays plus froids... Je crois que je ne suis pas fait pour être dévêtu, pour sentir la brise chaude et apaisante que l'on peut sentir dans le sud certains soirs d'été. Je l'apprécie, mais je sais pas... y'a comme un "truc", je n'aime le soleil que lorsque je peux apprécier le moindre de ses rayons, quand j'en suis venu à le regretter, à regretter la douce nuit congolaise lorsque je me trouve à des dizaines de milliers de kilomètres de là.
Les années passent, et à chaque fois, mon printemps à moi c'est l'hiver. C'est là que je renais, c'est à ce moment que je me sens pleinement vivre, c'est assez difficile à expliquer, mais le soleil, la lumière, tout ça m'empêche de profiter de la vie. La pluie, la mer déchainée, le tonnerre, tout ça me galvanise, quand je vois David (la statue) auréolée par la lumière des éclairs, quand la nature moite se déchaine, là je me sens vivant.
C'est tout juste si chaque atome de mon être pouvaient se dissocier, être comme ces goutes d'eau venues du ciel, dissociables mais indivisibles. Le soleil qui me brûle les yeux, cay le mal, les nuages qui le cachent, et le froid qui enveloppe mon être, me faisant frissonner comme si j'étais en train d'exécuter parfaitement le solo de Fade to Black de Metallica, cay le bien. Du moins pour moi. Si tu connais une grotte dans un milieu enneigé et où il n'y a que deux saisons dans l'année, la saison des pluies et la saison des neiges, je suis preneur.
Hier, j'ai vu la pleine lune. (ololz kom je say ki yen a ki son pèr vayr ololz
) Elle a traversée les deux centimètres que je laisse à mes volets, elle m'a comme attiré, je suis allé entrouvrir mes volets davantage, je me suis assis devant, et j'ai regardé cet astre magnifique s'éloigner à vue d'oeil. C'était lent, c'était frais, c'était doux. Jamais je n'ai réellement pu lever les yeux au ciel et regarder le soleil, même du coin de l'oeil ou avec des lunettes. La lumiayre cay le mal s'too, je la supporte pas, elle me fait chier, au point où j'en arrive à pondre des saloperies de pavés du genre et à me faire dire que "ololz kom say bo la plain' lune", le pire c'est que je le pense, c'est pas des conneries, j'ai vraiment pris un plaisir fou à rester comme un con devant ma fenêtre, j'étais hypnotisé, une des rares fois où le ciel était clair, sans nuages, j'ai levé les yeux et j'y ai pris du plaisir.
Sur le moment ça surprend "ololz kom t tro 1 otist", est-ce donc si agréable de regarder la pleine lune ? de ressentir quelque chose d'à la fois inconnu mais qui paradoxalement a toujours été là, attendant un éveil ?
Je déclare l'avènement du nouveau plan de domination du monde judéo-lémurio-maçonnique : on va faire sauter le soleil.
Les autres -> Je m'en occupe ![]()
Driver -> En fait on risquerait encore plus de mal prendre ton second post si on voit pas le premier, donc soit t'en fais un troisième encore plus explicite, soit je laisse comme c'est...
Frg -> son délire c'est le raccourci "on tape sur lay kato, on tap sur lé muzulman, mé on tap pa sur lé juif, alor mar de ce pro juda izme ololz"...
Voilà pour répondre à ta question, mais j'ai supprimé son post ![]()