CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:12:26

Ptain je me réveille là, j'ai du dormir quoi, deux heures grand max... Sérieux j'ai les yeux en trous de pine, je suis encore plus bridé qu'un laptop prêté aux jeunes collégiens par notre belle éducation nationale... Genre -> :( mais en bridé... Quoique lui il est déjà jaune :(
FFFFfUUUUUUUUUUUUUU ><
Je hais ça, mais je hais ça d'une force putain, j'ai mal aux yeux, je suis encore fatigué, et j'ai au moins huit heures à tenir avant de pouvoir me recoucher.
Je vais prendre l'apéro et m'en rouler un pour me réveiller... Journée de merde, grosse journée de merde, si j'avais pas entendu mes parents déblatérer sur mon cas, oubliant que je dormais juste à côté, ma journée aurait été moins merdique. Apparemment je suis "imprévisible" et mes accès de violence extrême refont surface, kom ololilol il seré peutètre tan de redemander 1 trètement, owi :bave:

Je suis tellement énervé que je crois que je vais devoir en rester au hurlement primaire encore pendant quelques heures. Mes voisins doivent me prendre pour un gros malade, mais eux aussi, je les emmerde.

"DocteurHouse commence à me pomper l'air... il est à la limite du flood et la quasi totalité de ses messages c'est trolltrolltroll mega troll "

Ben voyons. Et puis-je en savoir davantage ? :hum:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 mai 2010 à 16:26:59

Les trolls n'ont qu'à bien se tenir m'voyez. :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:31:49

Owi je vais me venger sur eux comme joquette se venge sur les autres forums en floodant avec mon pseudo :bave:
Revenir au stade anal, olololz kom c moi le plufor, tézévou oujevouban :bave:
Mouarf j'ai ricané en l'imaginant :(
Quelle vie on mène tout de même quand on a huit ans :-(

ouimaysencore
ouimaysencore
Niveau 4
01 mai 2010 à 17:38:49

tu fais quoi de ton temps "éveillé", Popeye ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:13:26

Je m'occupe :/
Pourquoi ?

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:30:29

Aucun rapport avec quoi que ce soit mais je viens de découvrir le sosie de Michel Onfray dans un épisode de South Park et je voulais partager ma trouvaille avec quelqu'un http://s2.noelshack.com/upload/737298642762_michel_onfray.jpg .

Voili voilou :hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:30:41

Apparemment je suis "imprévisible" et mes accès de violence extrême refont surface, kom ololilol il seré peutètre tan de redemander 1 trètement, owi

--> Scary.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:35:31

Salut les modéros, vous allez bien ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
01 mai 2010 à 18:43:56

Oui et toi ?

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:57:11

Ba un gars qui se reveille a 16 heures en ayant dormis que quelques heures, et qui en plus se fume un gros join avec un apero au reveil a la place de tes parents j'aurais de quoi m'inquieter :(

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:58:59

Ali_chariati
Posté le 1er mai 2010 à 18:57:11
Ba un gars qui se reveille a 16 heures en ayant dormis que quelques heures, et qui en plus se fume un gros join avec un apero au reveil a la place de tes parents j'aurais de quoi m'inquieter

--> t'as oublié de dire aussi qu'il etait modero ici, la totale quoi :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:10:00

Ololz :sarcastic:
-_-'

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:38:28

" Drahnim Posté le 1er mai 2010 à 18:43:56 Oui et toi ? "

=> Moi aussi, je vais bien.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:38:33

ca y est on l'a vexé :rire2:

Ali_chariati
Ali_chariati
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:48:09

Ba c'est lui qui a decidé de raconter tout ca :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:55:34

courage popeye ;)

gudertchev: bien et toi ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:06:42

Je suis pas vraiment vexé, j'osef en fait, tout ce que je vois, c'est que je peux bien me faire des fix aux épinards, et être marié à une brune anorexique ayant une voix on ne peux plus désagréable, se faisant malencontreusement kidnapper par le même type à chaque épisode (ou approximativement), je peux également être bagarreur, vulgaire, et superstitieux, ça ne choque personne. Par contre qu'un marin violent, vulgaire, naïf au point de rester avec la même mocheté depuis les années trente, que ce vulgaire flibustier là avoue s'adonner aux plaisirs de la fumisterie et de la boisson, ça, ça vous choque ? C'est vous qui devriez avoir honte de pas tolérer mes vices, hé, j'me trimballe avec quoi, deux costumes tout au plus, toujours les même, et vous croyiez que les épinards me donnaient de la force ? :rire:

C'té une foutue erreur de virgule, voilà l'horrible vérité... Alors quand je l'ai découvert, j'étais dans une colère noire m'voyay :-(
Dans ma confusion, j'ai confondu les épinards au mercure que je comptais consommer pour me donner la mort avec les épinards radioactifs surpuissants que j'étais en train de mettre au point, lorsque j'ai pris conscience que quelque chose ne tournait pas rond. Non, sérieusement, un type déguisé en Attali qui vient vous injecter une étrange solution phosphorescente, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille, ce qui fut chose faite et ce de manière irréversible lorsque Attali débarqua accompagné de Bob Sinclar.

Bref non je ne suis pas vexé, c'est juste que depuis quelques décennies j'ai mené une existence sans réel but, et qu'ajourd'hui, plus qu'hier, je ne sais plus trop quoi faire.
Les épinards ? Une tromperie :-(
Ma femme Olive ? définitivement trop conne, j'ai lâché l'affaire au bout du 450em épisode où elle se fait enlever et finit presque par céder aux avances de l'autre gros lourdaud encore plus con et vulgaire que moi... Non franchement c'est pas une vie, raillez-moi si vous le voulez, mais si vous pouviez voir la gueule de Mickey, Dingo, ou même celle de la Fée Clochette, alors vous vous-remettriez en question...
Nous sommes des oubliés, des déchus, nous étions sur vos couches, sur vos écrans, dans vos livres, et nous voilà relégués au rang des indésirables. Pourtant quand on y pense, j'étais pas mal non ? Je veux dire, j'encourageais les enfants à manger des épinards, je fournissais un argument de taille aux parents "regarde popeye ololz :hap: "...

Enfin bon voilà, voilà comment notre récompense. Je comprends mieux l'époque dans laquelle je vis, Dexter, Sons of Anarchy et tout le tremblement, il n'y a plus de places que pour les mauvais qui semblent faire le bien en faisant le mal. Quant aux autres, ceux qui étaient bien et qui faisaient le mal en faisant le bien, on s'en cogne :snif:

imthere
imthere
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:36:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1852234-1-0-1-0-l-union-europeenne-sombre.htm

La source courrier international est interdite ou y a t'il une autre raison au lock?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:18:35

ça doit etre par rapport au lockage automatique des topics. tu as une réponse a apporter?

imthere
imthere
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:23:57

Non non c'est bon merci :hap:

En fait c'est le fait qu'il soit en première page et locké qui m'a étonné. Mais en effet, en page suivante ils sont tous lockés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment