Je suis pas vraiment vexé, j'osef en fait, tout ce que je vois, c'est que je peux bien me faire des fix aux épinards, et être marié à une brune anorexique ayant une voix on ne peux plus désagréable, se faisant malencontreusement kidnapper par le même type à chaque épisode (ou approximativement), je peux également être bagarreur, vulgaire, et superstitieux, ça ne choque personne. Par contre qu'un marin violent, vulgaire, naïf au point de rester avec la même mocheté depuis les années trente, que ce vulgaire flibustier là avoue s'adonner aux plaisirs de la fumisterie et de la boisson, ça, ça vous choque ? C'est vous qui devriez avoir honte de pas tolérer mes vices, hé, j'me trimballe avec quoi, deux costumes tout au plus, toujours les même, et vous croyiez que les épinards me donnaient de la force ?
C'té une foutue erreur de virgule, voilà l'horrible vérité... Alors quand je l'ai découvert, j'étais dans une colère noire m'voyay 
Dans ma confusion, j'ai confondu les épinards au mercure que je comptais consommer pour me donner la mort avec les épinards radioactifs surpuissants que j'étais en train de mettre au point, lorsque j'ai pris conscience que quelque chose ne tournait pas rond. Non, sérieusement, un type déguisé en Attali qui vient vous injecter une étrange solution phosphorescente, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille, ce qui fut chose faite et ce de manière irréversible lorsque Attali débarqua accompagné de Bob Sinclar.
Bref non je ne suis pas vexé, c'est juste que depuis quelques décennies j'ai mené une existence sans réel but, et qu'ajourd'hui, plus qu'hier, je ne sais plus trop quoi faire.
Les épinards ? Une tromperie 
Ma femme Olive ? définitivement trop conne, j'ai lâché l'affaire au bout du 450em épisode où elle se fait enlever et finit presque par céder aux avances de l'autre gros lourdaud encore plus con et vulgaire que moi... Non franchement c'est pas une vie, raillez-moi si vous le voulez, mais si vous pouviez voir la gueule de Mickey, Dingo, ou même celle de la Fée Clochette, alors vous vous-remettriez en question...
Nous sommes des oubliés, des déchus, nous étions sur vos couches, sur vos écrans, dans vos livres, et nous voilà relégués au rang des indésirables. Pourtant quand on y pense, j'étais pas mal non ? Je veux dire, j'encourageais les enfants à manger des épinards, je fournissais un argument de taille aux parents "regarde popeye ololz
"...
Enfin bon voilà, voilà comment notre récompense. Je comprends mieux l'époque dans laquelle je vis, Dexter, Sons of Anarchy et tout le tremblement, il n'y a plus de places que pour les mauvais qui semblent faire le bien en faisant le mal. Quant aux autres, ceux qui étaient bien et qui faisaient le mal en faisant le bien, on s'en cogne