Komsaraj 

Bon je vais dormir, des deux oreilles, le sommeil du juste : les trolls grincent des dents, hurlent à l'injustice, omagad comme je vais faire de beaux rêves 
Assume tes conneries s'too, profite du forum jusqu'à ce qu'un de mes camarades ne te relègue à la place qui est la tienne, avant de tirer la chasse.
Le type qui a l'air de se branler de pas mal de choses n'arrive pas à prendre sur lui sa propre responsabilité ? 
T'es juste bon à insulter les gens et à faire ta victime, mais pas dans cet ordre
Aller bonne journée jeune troll exaspéré d'être kické à vue, tu reviendras nous dire ce dont tu te branles ou ne te branle pas un peu plus tard, ou un autre jour si tu veux, mais te plaindre, c'est carrément donner du caviar aux cochons vois-tu, te voir rouspéter est on ne peut plus truculent, ta rage est si voluptueuse, laisse-moi me repaitre de ces postillons de colère, fusant tels des étoiles filantes, éjectées par l'éructation de ton misérable fiel
Quand on a l'insulte aussi facile que toi, on a au moins la virilité d'assumer ses propos et de pas faire sa pauvre pauvre pauvre petite victime, ou alors c'est que tu ignores tout de ce que l'on nomme "dignité". y'a des gens y'a qu'à voir leur tronche pour comprendre pourquoi ils sont si méchants, j'ose à peine imaginer ton faciès si c'était la raison d'un tel comportement aussi lâche qu'impoli, ou si la question se pose davantage sur l'éducation que tu n'as PAS reçu ? 
Bref, je vais donc rejoindre le pays merveilleux des rêves, tu devrais en faire autant, y'a que là-bas où tu peux avoir le dernier mot avec les gens qui ont un qi avec au minimum deux chiffres de plus que toi.
Finalement quand on est aussi ignare et malhonnête que toi, j'arrive à comprendre qu'on puisse se "branler" de pas mal de choses, d'une religion, d'un peuple, des règles, de ta propre dignité, finalement espérer que tu sois un jour capable de t'exprimer avec respect, c'est un peu comme chercher tes attributs masculins, une perte de temps qui se dolera inexorablement par une certaine déception.
Ne pas en attendre trop avec toi, c'est devenu une règle générale. J'aurais pu répondre à ta question, mais c'était plus drôle de te voir râler, maintenant que tu as eue la réponse que tu attendais, je peux enfin prendre la parole.
juste histoire de dire "ololz kom jété là mé kom je mépriz té propo, peu import ske tu peu bien dir ololz" 
Je vais dormir comme un bienheureux