CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:32:13

Bah c'est un peu comme prendre du LSD... Hallucinations visuelles et auditives, ou plutôt "simulation d'hallucinations" m'voyez, turkish star wars c'est comme un placébo.
Tu le regardes, et tu crois que t'es shooté à mort, mais en fait non, tout ce que tu vois est réel. Tout cinéphile voyant cette oeuvre serait comme Néo après le speech de Morpheus m'voyay genre "mais est-ce seulement possible ?" "oui ça l'est, car tu es l'élu ololz XD" "mais comment ?" "imagine-le seulement, le peux-tu nay-ho ? :cool: " et te voilà projeté dans la matrice, tu te dis "nan sérieux ? :ouch2: " et tu réalises que "OUI, SERIEUX." :rire:

Le plus délire c'est que c'est pas sous-titré, du coup pendant les dialogues, tu t'imagines n'importe quoi et tu rigoles comme un bossu :rire:
N'empêche ce Arkin, il a la classe :cool:

Quant au "turkish rambo" là c'est genre "Commando" version "comédie malgré elle". Je suis pas spécialmement nanarophile mais là c'est quand même hardcore, un eu comme la comparaison entre weng weng et james bond. Genre ok, weng weng est un "nain", quoique pas au sens strict, m'enfin voilà quoi un type de 60 cm qui fait de la capoeira et qui se trimballe avec l'ingénieur de 007, la camionnette de l'agence tout risque et les astucieux jouets de Simon (Le magicien -> http://www.thewizardtvfansite.com/images/Bio_Pictures/DSR_index.jpg ), c'est "frais", on rigole de bon coeur face aux incroyables prouesses de ce "quart d'homme", mais turkish rambo là c'est pareil sauf qu'on a un ersatz de stallone. Et quand je dis ersatz, c'est comme les stock shots de turkish star wars, tu pourrais te laisser aller à l'illusion d'une pyramide sur une planète XXX dans la galaxie XX, mais quand tu te dis que toutes ces images sont "volées" à divers documentaires etc, bah tu rigoles. Exactement la même chose pour le rambo turc, sauf que là on généralise : mise en scène, matos, effets spéciaux, le jeu des acteurs... Tout est risible, ce film est une arme, si t'as pas le sens de l'humour alors tu souffres pendant plus d'une heure, et là je parle même pas des dialogues, toujours non sous-titrés :hap:

J'ai pas perdu mon dimanche en fait, je me suis marré comme un bossu, ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé d'aussi bon coeur :fier:
Les chroniques de nanarland sont extrêmement justes, j'y suis revenu après avoir revu ces oeuvres, et franchement ça colle toujours autant.

imthere
imthere
Niveau 10
29 avril 2010 à 03:47:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1848636-3-0-1-0-les-cathos-ne-digerent-pas-les-infiltres.htm#message_1849153

Entre autres.

J'ai vomi. Le QI moyen sur ce topic est de 2. Heureusement qu'il est locké, sinon j'aurais dit leur quatres vérités à ces :hum:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
29 avril 2010 à 08:28:52

@popeye : en ce moment je m'essaye a Bergman, c'est un autre style mais le délire y est aussi... Sauf que c'est beaucoup, beaucoup moins poilant. J'ai vu "Persona" dernierement, j'ai rien pigé à la fin :ouch:

imthere
imthere
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:46:05

Franchement, joker m'épate. Il arrive à trouver des liens entre tout les sujets, quels qu'ils soient (avec une nette preference pour les immigrés et les juifs, certes).

S'il avait le droit de s'exprimer, ce serait le troll "parfait" (parfait dans sa trollitude uniquement)

:noel:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:08:31

voila ^^

popeye: c'est très spécial en effet :o)) c'est quoi la prochaine reprise ?

JACKSON-----71
JACKSON-----71
Niveau 1
29 avril 2010 à 12:44:32

C'est quoi ce ban en carton encore ?

Votre pseudo JACKSON--__71 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Hors-sujet
Forum : Actualités
Sujet : CRS : marre de manger Halal
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"burhan2
Posté le 28 avril 2010 à 22:21:47
Il n'y a rien qui est imposé à un non religieux , un athée fait ce qu'il veut non ?"

Oui, et je refuse de manger halal. Ce qu'il y a dans le coran je m'en branle complètement, et jamais je me soumettrai à cette idéologie pour faire plaisir aux musulmans, et puis quoi encore ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Ca commence à me lourder sévère à gicler pour un rien. Hors sujet, en quoi je suis hors sujet ? Et j'aimerais bien une réponse, parce que vive les vents ici !

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:07:16

le terme désignant l'onanisme n'est pas interdit par la charte ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:09:30

Jackson,tu es kick à vue si je ne m'abuse.

JACKSON-----71
JACKSON-----71
Niveau 1
29 avril 2010 à 13:21:04

Je me fait chier à écrire des posts et vla que les machins effacent aussi sec ! Des mandales dans la gueule qui se perdent !

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:34:52

"Les machins" te disent merde ! :hap: :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:37:47

Komsaraj :rire:
:hap:
Bon je vais dormir, des deux oreilles, le sommeil du juste : les trolls grincent des dents, hurlent à l'injustice, omagad comme je vais faire de beaux rêves :rire:
Assume tes conneries s'too, profite du forum jusqu'à ce qu'un de mes camarades ne te relègue à la place qui est la tienne, avant de tirer la chasse.
Le type qui a l'air de se branler de pas mal de choses n'arrive pas à prendre sur lui sa propre responsabilité ? :hap:
T'es juste bon à insulter les gens et à faire ta victime, mais pas dans cet ordre :rire:

Aller bonne journée jeune troll exaspéré d'être kické à vue, tu reviendras nous dire ce dont tu te branles ou ne te branle pas un peu plus tard, ou un autre jour si tu veux, mais te plaindre, c'est carrément donner du caviar aux cochons vois-tu, te voir rouspéter est on ne peut plus truculent, ta rage est si voluptueuse, laisse-moi me repaitre de ces postillons de colère, fusant tels des étoiles filantes, éjectées par l'éructation de ton misérable fiel :fier:

Quand on a l'insulte aussi facile que toi, on a au moins la virilité d'assumer ses propos et de pas faire sa pauvre pauvre pauvre petite victime, ou alors c'est que tu ignores tout de ce que l'on nomme "dignité". y'a des gens y'a qu'à voir leur tronche pour comprendre pourquoi ils sont si méchants, j'ose à peine imaginer ton faciès si c'était la raison d'un tel comportement aussi lâche qu'impoli, ou si la question se pose davantage sur l'éducation que tu n'as PAS reçu ? :hap:
Bref, je vais donc rejoindre le pays merveilleux des rêves, tu devrais en faire autant, y'a que là-bas où tu peux avoir le dernier mot avec les gens qui ont un qi avec au minimum deux chiffres de plus que toi.

Finalement quand on est aussi ignare et malhonnête que toi, j'arrive à comprendre qu'on puisse se "branler" de pas mal de choses, d'une religion, d'un peuple, des règles, de ta propre dignité, finalement espérer que tu sois un jour capable de t'exprimer avec respect, c'est un peu comme chercher tes attributs masculins, une perte de temps qui se dolera inexorablement par une certaine déception.
Ne pas en attendre trop avec toi, c'est devenu une règle générale. J'aurais pu répondre à ta question, mais c'était plus drôle de te voir râler, maintenant que tu as eue la réponse que tu attendais, je peux enfin prendre la parole.

juste histoire de dire "ololz kom jété là mé kom je mépriz té propo, peu import ske tu peu bien dir ololz" :-p
Je vais dormir comme un bienheureux :ange:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:40:26

Dormir a 13h37, ah ok :rire:
A cette nuit :hap: :noel:

imthere
imthere
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:42:08

"Je vais dormir comme un bienheureux"

Comme j'aimerais être à ta place :bave:

JACKSON-----71
JACKSON-----71
Niveau 1
29 avril 2010 à 13:45:02

Monsieur_Popeye écoute moi bien le gitan des bacs à sable, sache que t'es personne pour me donner des leçons de morale fieffé enculé que tu es, t'es et tu resteras un fouille merde, un casse planète qui se permet de donner des leçons à quiconque ne pense pas comme lui ! Va crever !

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:47:13

"gitan des bacs à sable"
"un casse planète"

Je prend note dans mon pokédex :ok:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:49:38

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:56:09

Omgd kom ta enkor plus la raj :bave:

Pour sûr que j'vais crever... de rire :hap:
M'enfin rassure-toi, comme c'est toi qui provoque cette hilarité, tu pourras dire que tu m'auras tué :o))

Je connais peu de choses à être aussi sublimes que voir un troll avec un pseudo de zéro jours nous insulter copieusement, laissant libre cours à sa haine :coeur:
Sérieux, t'as pas l'air de te rendre compte que là on se marre bien à te voir sortir de tes gonds, tu te fais mettre à l'amende par un gitan des bacs à sable, tu pourras me traiter de ce qui te passera par la tête histoire de montrer que t'es un petit nazi comme les autres, ça ne changera rien au fait que toi = ( c ) :hap:
Sans déconner je vais avoir du mal à trouver le sommeil en rigolant à tes conneries, m'enfin, c'est priceless quoi faut savoir profiter des petites choses de la vie :hap:

Te voir perdre ton calme c'est -> :bave:

Quelqu'un a le swf du wow addict qui dans son immense fureur tente de s'enfoncer une télécommande dans l'endroit le plus sombre de son anatomie ? Et le remix ? ca ferait du bien à notre ami, avec un regard extérieur il pourrait comprendre à quel point il est ridicule quand il s'énerve :)
Quelle répartie de pur troll de ouf qui crash du feu "gitan des bacs à sable" :rire:
"va crever" :rire:
Aller, j'y vais, mis je ressusciterai juste pour te faire chier

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:59:21

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/01_freakout.flv050227.SWF

:hap:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
29 avril 2010 à 14:40:40

hahahahaha enorme ce SWF, ca va bien a certain ici :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment