CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:04:40

"Visiblement tu as l'air de t'être fait trompé par ta copine ... mais j'acquiesce, ça peut arriver a tout le monde.

Mais non c'est vrai c'est toujours de la faute du mec, jamais de la fille et "c'est parceque t'es pas tombé sur les bonnes personne"

Ce n'est pas une opinion, c'est du troll. T'es le roi de l'excuse quand même. Assumes un peu.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:06:25

Si pour toi avoir un point de vue différent de celui dans lequel tu es borné continuellement est être un troll, alors oui, j'en suis un.

C'est bon, tu veux un gâteau aussi ? :question:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:08:44

"Et pour ensuite prouver que vous, féministes sans aucune virilité et sans aucune autorité, puissiez avoir raison ?"

Il est beau ton point de vue différent. Heureusement que l'on ne tombe pas aussi bas, le topic virerait au carnage.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:10:11

Vous m'attaquez directement car je ne suis pas issu de la même mouvance féministe que vous: je ne fais donc que me défendre. :ok:

Zoe_Flute
Zoe_Flute
Niveau 7
09 avril 2010 à 11:13:09

Est-ce que la modération peut jeter un oeil et passer un petit coup de serpillère" sur ce topic qui a nettement dérivé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1829446-1-0-1-0-reportage-femmes-battues-en-palestine.htm

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:04:10

Mon post a été effacé ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:06:41

Je dois aller faire un petit tour là, j'en ai pour une heure tout au plus.

ice -> Je te kick, tu es allé trop loin dans tes réactions, y'a des choses qu'on ne se permet pas de dire si on veut pouvoir se plaindre des autres.
Et je suis navré mais tu es le seul à t'être emporté de la sorte, à l'avenir, je compte sur toi pour éviter ces sujets, ou au moins pour assumer tes opinions. Si elles déplaisent, alors soit, mais commence à comprendre que toutes les batailles ne sont pas légitimes et ne méritent pas d'être gagnées.

Et maintenant je suis déjà en retard, si quelqu'un veut bien me rendre les choses plus aisées et me signaler les posts qui pourraient subsister après un bon nettoyage, puisque j'y ai vu plus de hors sujet qu'autre chose, autant qu'on me dise quel post garder puis le reste, je supprime.

Bref je compte sur vous pour cesser cette chamaillerie, et d'éviter de traiter de féministes tes interlocuteurs, là où toi cher Ice, ne supporte pas qu'on te dise d'aller voter fn, ou que tu es du front, bref, c'est kif kif bourricot.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
09 avril 2010 à 12:27:00

Post lu et approuvé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:43:46

Merci bien :)
(reuh)
Nos adeptes du libre commerce sont de plus en plus malhonnêtes décidément, je suis choqué :(

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:46:46
DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:48:46

Merci a celui qui a rouvert ce topic :)

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 avril 2010 à 13:49:07

Tu en es déjà à 12 kicks, Ice. Ce n'est pas rien. La prochaine fois, ça ira plus loin. Ce n'est pas une menace, mais une certaine équité. Cette sanction à ton égard est bien la preuve que nous n'avons aucun larbin. Nous sommes tous à même de pouvoir être tenus à l'écart, à nous de l'éviter.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:06:29

Ce sont les kicks de touts mes pseudos cumulés ou juste celui de RD ? :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 avril 2010 à 14:17:35

Uniquement ceux de Raphael_Drake. C'est un paquet, tout de même, tu en conviendras.

R_Drake
R_Drake
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:21:10

J'ignorais que j'en étais à autant de kicks quand même. :-(
Enfin, ok. :)

gross1
gross1
Niveau 7
09 avril 2010 à 14:29:03

Pourquoi le topic sur les femmes battues palestiniennes a été locké ?
Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:30:43

Pour faire un ménage auquel je ne me suis pas encore attelé. J'unlock, n'hésitez pas à signaler les posts inutiles, hors sujet, ou tout simplement déplacés.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
09 avril 2010 à 14:32:54

Flemmard. :content:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:47:04

Non mais au contraire, c'est salutaire, vaut mieux pas que je me penche dessus, ça risque d'être tellement puérile d'après ce que j'ai lu que je risque de m'énerver purement et simplement :(

Puis mayrde quoi, on me donne un lien, je lis, je censure si il faut, je sanctionne au besoin, mais là sérieux j'ai aucune envie de me taper X pages d'une petite guéguerre. Le pire c'est que j'arrive même pas à faire abstraction de cet aspect conflictuel, du coup, j'arrive pas à voir là où on dépasse les limites, puisqu'on y vient progressivement, réflexion désobligeantes après provocations... Je ne m'y suis pas encore fait. M'enfin ce serait bien que les forumeurs deviennent un peu plus responsables, avant d'être modérateur je me cassais le cul à balancer les liens précisément m'voyez :/

Là c'est plus un manque de temps que de la flemme, j'ai le temps de répondre à un post, de lire un article, de contrôler la source, mais pas le temps ET la concentration nécessaire pour faire un nettoyage en bonne et due forme.

Déjà hier j'ai un peu été agacé par le signalement fait au sujet de la jeune femme qui échappe au viol, c'était de l'ignorance, je n'en tiens pas rigueur à son auteur, m'enfin sur le moment ça fait vraiment "tiens va chercher, et rapport, booooon chien :fier: ".

Je nettoierai les premières pages quand j'aurais assez de temps et d'attention à y consacrer, si j'avais été là pour surveiller le débat depuis le début, je serais certainement intervenu comme d'habitude en signalant humblement que ça suffit et que le topic est désormais surveillé, mais ce ne fut point le cas.

On peut pas être au four et au moulin, comme disait Desproges, à propos d'un certain nazi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:08:52

Bonjour,

vous pouvez supprimer ce post s'il vous plait. Je me suis trompé de forum (ou du moins, je n'ai pas répondu d'une très belle façon) et du coup, ça fait hors-sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1829869-1-0-1-0-un-garcon-accouche.htm#message_1829886

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment