Non mais au contraire, c'est salutaire, vaut mieux pas que je me penche dessus, ça risque d'être tellement puérile d'après ce que j'ai lu que je risque de m'énerver purement et simplement
Puis mayrde quoi, on me donne un lien, je lis, je censure si il faut, je sanctionne au besoin, mais là sérieux j'ai aucune envie de me taper X pages d'une petite guéguerre. Le pire c'est que j'arrive même pas à faire abstraction de cet aspect conflictuel, du coup, j'arrive pas à voir là où on dépasse les limites, puisqu'on y vient progressivement, réflexion désobligeantes après provocations... Je ne m'y suis pas encore fait. M'enfin ce serait bien que les forumeurs deviennent un peu plus responsables, avant d'être modérateur je me cassais le cul à balancer les liens précisément m'voyez :/
Là c'est plus un manque de temps que de la flemme, j'ai le temps de répondre à un post, de lire un article, de contrôler la source, mais pas le temps ET la concentration nécessaire pour faire un nettoyage en bonne et due forme.
Déjà hier j'ai un peu été agacé par le signalement fait au sujet de la jeune femme qui échappe au viol, c'était de l'ignorance, je n'en tiens pas rigueur à son auteur, m'enfin sur le moment ça fait vraiment "tiens va chercher, et rapport, booooon chien
".
Je nettoierai les premières pages quand j'aurais assez de temps et d'attention à y consacrer, si j'avais été là pour surveiller le débat depuis le début, je serais certainement intervenu comme d'habitude en signalant humblement que ça suffit et que le topic est désormais surveillé, mais ce ne fut point le cas.
On peut pas être au four et au moulin, comme disait Desproges, à propos d'un certain nazi