CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:37:31

PR -> Il me semble que tu étais kické à vue, non ?

Erreur de la modé ? J'en doute, tu iras faire ta propagande ailleurs, et c'est plus un conseil, c'est un ordre. D'ailleurs ça faisait un moment que je voulais en parler à mes camarades, j'aimerais qu'on rajoute une règle sur les profils/pseudos, qu'on rende les pseudos du type "le pen 2012" ou les pseudos jetables avec propagande en guise de profil, de droite comme de gauche, passibles de kickban systématique peu importe les propos tenus, respectueux ou non.

J'en ai un peu plein le cul de voir toujours les même pseudos de 0 jours balancer leurs conneries, ou racisme, tout en faisant leur petite propagande crasse.
Maintenant j'attends les grosses victimes dire que c'est parce que j'aime pas le fn blablabla, bref, quand ça vous arrange je suis de gauche, et quand ça vous arrange je suis un gros raciste de droite. Cet argument ne sera donc pas considéré, et le premier à l'employer sera durement sanctionné. Kamikazes et petits provocateurs compulsifs, faites le premier pas que je m'occupe de vous, nous gagnerons du temps.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
11 avril 2010 à 15:41:52

Il est vrai que nous avons déjà une règle pour les pseudonymes outrageants, mais pas une envers les pseudonymes récents faisant guise de propagande ou ne servant qu'à propager cette dernière. À ce stade, je ne serai pas contre. Attends l'avis des deux autres modérateurs.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:43:51

Hello Blaze :hap:
Pays réel n'était pas kické à vue ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
11 avril 2010 à 15:44:42

Si, cela dit je viens de le voir. :hap:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
11 avril 2010 à 15:45:13

Je te laisse, je vais sortir. À plus tard. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:46:26

Bonne aprem :hap:

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:52:30

Popeye, est ce que tu peux voir pourquoi le pseudo CassiusClay a été banni ou ce n'est pas de ton ressort ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:05:55

Merci.

Cassius -> je ne peux pas, ou si je le peux, c'est en faisant comme toi, en passant par le forum réclamation. Demander à cyborg par mail, histoire de gagner du temps, serait inutile puisqu'il me semble que seul les admins ont accès à ces informations, les modérateurs n'étant là que pour assurer une certaine lisibilité du forum... Mais je peux me tromper. Le mieux étant que tu ailles faire un topic pour connaitre le motif de ban, et si une demande de déban peut être envisagée alors j'appuierai ta demande :)

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:10:23

Billy_12
Posté le 11 février 2010 à 15:44:11 Bonjour,

Votre pseudo a été banni sur le forum Actualités pour avoir tenu des propos incitant à la haine.

Je crois pas que je pourrais faire quelquechose :rire: Propos incitant a la haine... Quel con putain :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:12:08

:/
Je sais pas trop quoi te dire.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:12:48

Au pire,tente de te rappeler ce qui a pu te valoir ça et demande le déban'.
Perso on m'avait reproché d'avoir posté sur un topic pédophile alors que j'avais posté avant qu'il ne parte en vrille :(

DwightYorke
DwightYorke
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:18:39

J'aime meme plus l'adresse mail du pseudo, je me rappelle pas du tout du post exact... Je te cache pas que j'ai dit beaucoup de conneries en venant ici la premiere fois :rire:

Tant pis :(

Eleandril4
Eleandril4
Niveau 2
11 avril 2010 à 16:41:27
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 11 avril 2010 à 15:37:31 Avertir un administrateu

J'en ai un peu plein le cul de voir toujours les même pseudos de 0 jours balancer leurs conneries, ou racisme, tout en faisant leur petite propagande crasse. "

Primièrement : encore un amalgame foireux FN-raciste

Deuxièmement : comme l'a dit Dranhim il n'y a aucune instruction de la modé sur la soi-disant "propagande", du moins pas encore, donc KICK FOIREU, un errase suffisait largement mais bon comme d'hab effacer le message c'est pas marrant alors on kick le gars avec....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:49:36

"Primièrement : encore un amalgame foireux FN-raciste "

Si tu avais les yeux en face des trous, tu aurais vu que je parle pas que du fn, et que je dis bien "de droite comme de gauche". Mais t'es tellement occupé à prendre les gens pour des cons, c'est pas grave, je t'en veux pas.

Bref je parlais de propagande, c'était une chose, rien à voir avec ton post précisément, cela-dit ça ne change rien, tu n'as pas été kické pour "propagande".
D'ailleurs je vois pas pourquoi tu te sens visé, ton pseudo c'est lepenvite ou lepen2012 ? Tu viens ici dire aux gens de voter fn à chacun de tes posts ? :rire:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:37:24
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:41:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1832154-1-0-1-0-techno-parade-2010.htm

tiens un mec qui essaye de suicider un pseudo de 1700 jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment