PR -> Il me semble que tu étais kické à vue, non ?
Erreur de la modé ? J'en doute, tu iras faire ta propagande ailleurs, et c'est plus un conseil, c'est un ordre. D'ailleurs ça faisait un moment que je voulais en parler à mes camarades, j'aimerais qu'on rajoute une règle sur les profils/pseudos, qu'on rende les pseudos du type "le pen 2012" ou les pseudos jetables avec propagande en guise de profil, de droite comme de gauche, passibles de kickban systématique peu importe les propos tenus, respectueux ou non.
J'en ai un peu plein le cul de voir toujours les même pseudos de 0 jours balancer leurs conneries, ou racisme, tout en faisant leur petite propagande crasse.
Maintenant j'attends les grosses victimes dire que c'est parce que j'aime pas le fn blablabla, bref, quand ça vous arrange je suis de gauche, et quand ça vous arrange je suis un gros raciste de droite. Cet argument ne sera donc pas considéré, et le premier à l'employer sera durement sanctionné. Kamikazes et petits provocateurs compulsifs, faites le premier pas que je m'occupe de vous, nous gagnerons du temps.