CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:47:46

Salut, juste pour préciser que les quelques bons mots sur le sujet suivant ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1830596-1-0-1-0-etranglee-par-sa-burqa-prise-dans-la-ro.htm ) ne constituait pas une atteinte au respect de la personne à mon goût.Juste quelques blagounettes vaseuses mais pas méchantes pour un sou. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:48:53

Je vote pour qu'on lui laisse le bénéfice du doute :hap:
Ma BA de la journée :cool:
Bonjour et bon week end jeunes gens, môa je vais prendre l'air, le soleil brille, les oiseaux chantent, typiquement le genre de journée où j'aime sortir et maugréer en voyant ces gens, heureux de vivre, m'asseoir, les regarder vivre et les haïr en même temps :hap:
Comme un petit vieux quoi.

Non mais les gens sont des incapables, des aveugles, des imbéciles, des êtres inutiles, il suffit qu'il fasse beau et hop, ils sortent, ils sont heureux, sans même savoir pourquoi. Dieu que je hais ces journées, comme par hasard quand il pleut et qu'il fait exagérément gris là y'a plus personne. Le monde est païen, je vous le dit, cette obsession pour le soleil les perdra.

Et que dire de toutes ces familles, promenant leurs enfants :malade:
Seigneur, dire qu'ils sont en train de fabriquer de bons souvenirs pour leurs chiards, olololz tu te souv1 samedi diss avril on é alé o bord de la mer apré le kouik ololz tu tété amuzé kom 1 peti fou et apré on a mangé dé chouros ololz :malade:
Tu m'étonnes qu'après les gens aiment ça, se promener quand le temps est aussi magnifique qu'aujourd'hui :malade:
Bref j'arrête d'en parler, j'y vais :hap:
Bonne journée à vous :rire:

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:50:00

...A toi aussi. :rire:

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 avril 2010 à 13:50:10

Il fait beau oui, un tour en moto m'attend plus tard.

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:28:07

Une question m'est venue à l'esprit pendant que je lisais la feuille de choux locale, tolérez-vous les scans d'articles ? Je vous rassure, je ne vais pas vous envahir avec les potins du coins :noel: mais pour un journal comme le canard enchaîné qui ne possède pas de site internet cela peut être intéressant, enfin je le crois.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 avril 2010 à 14:29:22

D'emblée, non. Mais avec une autorisation de notre part, oui. Bien sûr, la neutralité y est aussi nécessaire, dans ce genre de cas. Doit-on considérer cela comme une demande d'autorisation ?

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:34:10

Dans l'immédiat non, je vous remercie. Autant fixer les conditions dès maintenant : le canard enchaîné est-il une source acceptable ?

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 avril 2010 à 15:00:31

Je ne connais pas ce journal. Cela dit, si tu estimes qu'il est neutre, alors poste et nous jugerons par la suite.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 avril 2010 à 15:01:40

Je te demanderais d'éviter de leur accorder ne serait-ce qu'un brin de crédit à l'avenir, DocteurHouse. Contente-toi de signaler les propos litigieux et nous en ferons notre affaire.

JeanMarie-71
JeanMarie-71
Niveau 1
10 avril 2010 à 18:02:26

C'est quoi ce motif d'exclusion en carton ?

Votre pseudo JeanMarie71 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Actualités
Sujet : "Mohamed n'est pas un Bourguignon"
Il a raison, un mohamed ou un mamadou, ne peuvent pas être des bourguignons, c'est un fait. On me fera pas croire que "tout le monde il est français". Beaucoup de gens pensent que la france c'est juste un bout de terre, où on bouffe et où on chie, où on vit bien quoi. Vous allez pas me dire que moi blanc je pourrais être un sénégalais ou un chinois.

Il est où le racisme là dedans ? Le politiquement incorrect est interdit ? Tout le monde il est pas algérien, et tout le monde il est pas chinois, mais étrangement, tout le monde il est français :sarcastic: J'ai le droit de m'exprimer, j'ai tenu aucun propos raciste.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:44:16

J'aimerai savoir si le post de mon message ce midi qui était d'après mes souvenirs "Dommage que Sarkozy ne faisait pas parti de la délégation", et qui a été supprimé aussitôt, m'a valut une demande de bann' ? Parce je peux m'en justifier ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-811247-1-0-1-0-un-gouvernement-decime-en-pologne.htm#message_811281 ), vu comment certains l'ont interprété ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-811247-1-0-1-0-un-gouvernement-decime-en-pologne.htm#message_811262 ). Merci.

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:38:27

:d) Fonction ignorer

Von_Lohengramm
Von_Lohengramm
Niveau 7
10 avril 2010 à 22:03:08
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:28:44

J' suppose qu'il fait pareil qu'un grand nombre d'enfants battus qui reproduisent ce qu'ils ont vécus mais en étant les bourreaux.

Si ça ne vous fait pas rire franchement :(

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
11 avril 2010 à 01:50:07

C'est traité, Von. Le marmot est retourné se coucher.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:27:35

mouais ça reste haineux puisqu'il aimerait se venger "à coup de hache" et qu'il nous invite a faire de meme ...

Le flood est nettoyé !

Eleandril4
Eleandril4
Niveau 2
11 avril 2010 à 15:25:15

Votre pseudo eleandril3 vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : arrestation mouvementée dans le 93
FN

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

erreur de la modé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment