En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Eventuellement-
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:02:22
Euh mes posts ne sont pas exclusivement destiné qu'au sionisme hein, c'est quoi cette tendance à ne pas lire ce qui est écrit dans un simple rectangle blanc?
Je sais que le modo ne peut pas etre la tout le temps, mais faut vraiment le calmer rapidement celui la.
Pseudo supprimé14 mai 2013 à 16:33:06
Je cite tes messages où tu menaces un autre forumeur et me rends responsable des émeutes ou tu te oets toi-même en position foetale?
ViCTIMISEUR
Niveau 5
14 mai 2013 à 16:35:49
Mais je t'en prie, étale définitivement ta mythomanie aux yeux de la modération.
Pseudo supprimé14 mai 2013 à 16:40:33
Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2 Posté le 14 mai 2013 à 14:46:54 Avertir un administrateur Mais quelle honte de voir ça... Lien permanent
ViCTIMISEUR Voir le profil de ViCTIMISEUR Posté le 14 mai 2013 à 14:49:57 Avertir un administrateur Greenjedi2 Posté le 14 mai 2013 à 14:46:54 Mais quelle honte de voir ça...
ViCTIMISEUR Voir le profil de ViCTIMISEUR Posté le 14 mai 2013 à 15:56:54 Avertir un administrateur Greenjedi2 Posté le 14 mai 2013 à 15:45:14 Personne ne les défends mon gars, c'est juste que comme le vent souffle entre tes deux oreilles tu prends toute proposition autre que "olol fo viré lé noar et lé bougne" pour une défense des délinquants.
-------------------
Tu les defends en essayant de faire porter le chapeau a d'autres. Niant ainsi les responsabilités de chacun, infantilisant les uns et jetant l'opprobre sur les autres. Bref, de la propagande, de la manipulation.
ViCTIMISEUR Voir le profil de ViCTIMISEUR Posté le 14 mai 2013 à 15:41:00 Avertir un administrateur PoissonAustral Posté le 14 mai 2013 à 15:34:18 Même phrase depuis bientôt 40 ans, ça commence à devenir comique
-------------------------
A force de crier au loup. Bref, tu viendras pleurer comme tous les autres qui auront pourtant ete prévenu.
Je ne vois pas trop ce que le message pour PoissonAustrale vient faire la dedans... mais bon fallait bien gonfler artificiellement ton commentaire abscons.
Et puis donc ? En quoi ces messages sont hors charte et te permettent d'insulter tes interlocuteurs ?
Tu insultes, tu essais de faire porter le chapeau a d'autres. Et tu viens chouiner ici.
Je ne vais pas m'amuser à chercher tous tes posts bigben, mais tu as en effet posté à plusieurs reprises que les gays devaient assumer leur combat et aller jusqu'au bout de leur combat en se mariant malgré les risques de violences lors de leur mariage. Je ne vois pas en quoi ça mérite une punition de la modération, si tu as changé d'avis entre-temps ça m'arrange bien mais ne m'en accuse pas.