"N'empêche... j'imagine le sourire rayonnant de celui qui est venu me balancer, c'est qui, c'est qui ?
"
Je sais pas et pour tout te dire je m'en fous royalement, tu devrais toi aussi parce que jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui appuie sur le bouton m'voyez...
Et pour être franc j'ai toujours eu horreur de cette attitude là, s'en prendre aux gens qui signalent pour se venger etc, forcément après ça vous énerve de voir que j'accepte pas ce genre de chose et vous prenez ça pour du "ouai papaye y défend sé pote mdr". C'est pas le cas, je me mets juste entre deux chats hystériques pour leur faire comprendre que leurs grognements et autres miaulements d'intimidation n'ont rien à faire sur ce topic, ne concernent ni n'intéressent la modération, et s'avèrent profondément nuisible pour le fonctionnement de la modération.
Alors bon, moi j'veux bien être gentil la preuve là tu vois je t'envoie pas bouler sèchement je t'explique simplement que t'iras pas bien loin avec ce genre de questions et qu'il vaudrait mieux ne pas commencer ce petit jeu là au risque de se retrouver une nouvelle fois exclu (mais sans avoir été signalé cette fois, alors je sais pas si t'as des ennuis avec certains forumeurs moi tout ce que je sais c'est que jusqu'ici je n'ai pas souvenance d'avoir eu des ennuis avec toi faisons en sorte que ça continue
).
Au pire si tu trouves quelqu'un sur qui passer tes nerfs passe par MP alors, voilà, nous ici ça ne nous regarde pas.