Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Islamophobie : une ligne rouge franchie
Message : "islamophobie" c'est de la novlangue. La phobie désigne une peur irrationnelle. Or la peur face à l'islam n'a rien d'irrationnelle. Plus qu'une religion c'est une idéologie conquérante qui impose son mode de vie moyennageux sur tous les pans de la société. De plus la quasi totalité des pays musulmans sur terre sont arriérés et rongés par la violence. De là à voir en l'islam le dénominateur commun il n'y a qu'un pas.
Si les nations européennes se sont coalisées plusieurs fois à travers les siècles pour repousser l'envahisseur musulman, ce n'est pas pour rien.
Et vu la nature évidente du motif si t'as envie de contester tu vas sur le réclam. 
Les musulmans je sais pas mais les "envahisseurs" sur ce forum ils sont certainement pas musulmans.
Maintenant si tu me dis que tu maintiens ton propos tu te fais exclure une seconde fois, joue au plus bête si tu veux mais tu verras que tu trouveras personne pour te plaindre.
"je comprend bien mais comment on fait pour en parler alors ? "
C'est pas mon problème, c'est comme les signalements de signalements (qui vont bientôt vous couter une exclusion parce que répéter 130 fois les mêmes choses c'est terminé, je vais d'ailleurs m'occuper de le préciser dans le règlement comme ça vous n'aurez plus d'excuses) vous les faites où vous voulez mais pas ici