Une généralisation n'en annule pas une autre. Même chose pour les mesquineries. C'est possible d'avoir une journée sans "moi tchu me signales pas, si tchu me signales je te signale attention hein, je me laisse pas faireuh dis donkeuh, tchu m'aura pas kommo sa !" et autres vieilles vengeances ?
Honnêtement je blâme personne en particulier je blâme simplement le principe en lui-même, nettoyer c'est une chose mais je vois trop de signalements faits pour chercher à faire taire quelqu'un, le faire exclure, ou tout simplement lui faire perdre des points. Resultat je "nettoie" plus vraiment je fais le faux arbitre que vous pensez utiliser pour vous donner raison... Autant vous dire que si ça continue comme ça vos généralisations vous allez devoir les supporter ce sera plus la peine de venir chercher la modération pour ça.
L'agacement c'est contagieux alors l'un comme l'autre je vous suggère de changer de ton et d'attitude en général. Je vous suggère donc à tous les deux d'aller jouer ailleurs si ça peut vous aider.