"Attendez, juste quelque chose, si on dit t'es un c*****, c'est considéré comme insulte?"
Absolument.
D'ailleurs si tu veux mon avis hein, si nous devions laisser certains forumeurs répliquer à d'autre "de toute façon je t'emmerde" ou assimilé faudrait aussi tolérer que les autres répondent "tu m'emmerde parce que t'es qu'un trou du cul". Tu me suis ?
Donc non, on emmerde personne et personne se fera traiter d'anus sur pattes, même chose avec les "sale c**" "t'es qu'un c******" etc... A la limite si t'as vraiment les boules tu peux toujours oser un "imbécile" "débile", je kick pas/plus pour ça mais le reste laisse tomber si un débat prend une tournure désagréable à ton sens alors ne répond pas aux intéressés. J'veux bien que les gens s'énervent de temps en temps, ça arrive à tout le monde moi le premier (et j'ai toujours été compréhensif et tolérant quant à la colère des gens y compris concernant les faits divers) pour de bonnes raisons mais je crois que tu es parfaitement conscient que ta réponse se résumait à un simple doigt d'honneur gratuitement dispensé.
Si l'opinion des gens t'emmerde tant que ça au point d'avoir envie de renvoyer cette merde c'est qu'il est temps d'éviter certains sujets je sais pas... Retrospectivement de toi à moi, c'est qui qui est "emmerdé" maintenant ? 
Bah voilà. Et si ça peut te rassurer j'ai pas effectué de demande de bannissement et la seule chose à laquelle tu sois tenu de te soumettre c'est celle-ci et pas les opinions de ceux qui ne daignent pas prendre les tiennes en considération. Je vois que t'es venu pour régler tes comptes avec un autre forumeur alors je préfère te le dire si tu veux que la modération se place en médiateur parce que tu as des reproches à faire à quelqu'un alors fais tes reproches sans oublier de faire preuve de respect et l'individu s'il a quelque chose à te répondre te répondra. Dans le cas contraire si dans le fond tu cherches juste le clash alors c'est pas la peine de continuer, la réponse à ta question concernant les insultes tu l'as, le reste si tu estimes qu'il n'y a pas de "médiation" à faire (ce qui implique un dialogue et de la bonne volonté des deux partis) alors merci d'adresser tes reproches/réflexions à qui de droit par le biais de la messagerie privé.
J'crois que je peux pas faire plus pour toi.