CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:53:51

IL les a planqué dans son appartement !

D'ailleurs le nom a été changé, le vrai nom a fuité sur la toile et il s'apelle Hassan Séhef, là tu dis plus rien MOnkey, hein ? :sarcastic:

:hum: allez CHUTTTT la modé

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:10:06

" allez CHUTTTT la modé"

AKG = Joker

c'est désormais confirmé :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:36:16

Sur tous les signalements que je viens de traiter plus de la moitié concernaient Gege. Même quand y'a plus d'exclusion à vue il arrive quand même à se montrer tellement infect qu'il se fait sortir quotidiennement. C'est triste je trouve :pf:

Neodax
Neodax
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:16:56

Attendez, juste quelque chose, si on dit t'es un c*****, c'est considéré comme insulte? Si le mot n'apparaît pas tel quel, non?

Non parce que on t'emm****, n'est pas une insulte en soit. Si?

Enfin de toute façon, c'était mérité. Les pseudos messies avec leur jugement sélectif auquel on devrait se soumettre, sans moi. Hein coffe??

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:29:09

"Attendez, juste quelque chose, si on dit t'es un c*****, c'est considéré comme insulte?"

Absolument.
D'ailleurs si tu veux mon avis hein, si nous devions laisser certains forumeurs répliquer à d'autre "de toute façon je t'emmerde" ou assimilé faudrait aussi tolérer que les autres répondent "tu m'emmerde parce que t'es qu'un trou du cul". Tu me suis ? :)

Donc non, on emmerde personne et personne se fera traiter d'anus sur pattes, même chose avec les "sale c**" "t'es qu'un c******" etc... A la limite si t'as vraiment les boules tu peux toujours oser un "imbécile" "débile", je kick pas/plus pour ça mais le reste laisse tomber si un débat prend une tournure désagréable à ton sens alors ne répond pas aux intéressés. J'veux bien que les gens s'énervent de temps en temps, ça arrive à tout le monde moi le premier (et j'ai toujours été compréhensif et tolérant quant à la colère des gens y compris concernant les faits divers) pour de bonnes raisons mais je crois que tu es parfaitement conscient que ta réponse se résumait à un simple doigt d'honneur gratuitement dispensé.

Si l'opinion des gens t'emmerde tant que ça au point d'avoir envie de renvoyer cette merde c'est qu'il est temps d'éviter certains sujets je sais pas... Retrospectivement de toi à moi, c'est qui qui est "emmerdé" maintenant ? :pf:
Bah voilà. Et si ça peut te rassurer j'ai pas effectué de demande de bannissement et la seule chose à laquelle tu sois tenu de te soumettre c'est celle-ci et pas les opinions de ceux qui ne daignent pas prendre les tiennes en considération. Je vois que t'es venu pour régler tes comptes avec un autre forumeur alors je préfère te le dire si tu veux que la modération se place en médiateur parce que tu as des reproches à faire à quelqu'un alors fais tes reproches sans oublier de faire preuve de respect et l'individu s'il a quelque chose à te répondre te répondra. Dans le cas contraire si dans le fond tu cherches juste le clash alors c'est pas la peine de continuer, la réponse à ta question concernant les insultes tu l'as, le reste si tu estimes qu'il n'y a pas de "médiation" à faire (ce qui implique un dialogue et de la bonne volonté des deux partis) alors merci d'adresser tes reproches/réflexions à qui de droit par le biais de la messagerie privé.

J'crois que je peux pas faire plus pour toi. :pf:

Galat93
Galat93
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:35:05
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:35:55

Quand tu auras relu et compris son post initial je supprimerai son "invective". Et merci de signaler le post auquel il réagissait, coller des étiquettes aux gens c'est ce que t'as fait et c'est pour ça que maintenant tu viens te plaindre donc bon... Si ça te fais pas plaisir qu'il te fasse comprendre que t'as rien compris à son propos dans ce cas là tu peux aussi admettre que ça ne lui fasse pas plaisir que tu l'attaques gratuitement sur des propos qu'il n'a même pas émis en lui taillant un costard avec tes préjugés à son encontre sur sa supposée orientation politique, d'ailleurs je vois même pas ce que ça a à voir dans le débat.

Désolé mais là c'est clairement une question de convenances et si tu n'acceptes pas le ton de la réponse alors fais l'effort nécessaire et dénonce également la "question".

Myonn
Myonn
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:42:30

Est-ce que j'ai une responsabilité dans le fait que toute la conversation sur les bébés ait été supprimée?

J'ai pas la volonté de troller qui que ce soit. Mais il se peut que ma manière de discuter soit pas hyper-adaptée...
Si c'est le cas, dis-le moi et je ferait un effort, pas de soucis. :ok:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
27 mars 2013 à 17:49:39

x)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:51:35

Effectivement c'est le cas, cela-dit je n'ai pas jugé nécessaire de te faire la réflexion -pour le moment- et puisque tu viens t'enquérir du pourquoi du comment c'est que malgré ton post je vais pas avoir besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes que vu la nature macabre et regrettable du sujet que tu commentes un minimum de respect est attendu des forumeurs :hap:

Après je te rassure si j'étais convaincu de ta "malveillance" je n'aurais pas simplement supprimé. Quoi qu'il en soit l'ironie ne permet pas tout, même quand elle n'est finalement qu'un mécanisme de défense face à l'horreur, une volonté de dédramatiser l'ignoble certes mais en renchérissant dans l'ignominieux sans le vouloir. C'est pour ça que personnellement j'évite de réagir sur certains sujets je sais que si je commence je vide mon sac. C'est déjà horrible à la base, bien trop pour faire des vannes.

D'ailleurs je profite de ce moment pour faire un petit rappel (qui n'a rien à voir avec toi je précise quand même) sur ce post :

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 22 mars 2012 à 11:36:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ajoute par ailleurs que suite à ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2578-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2752909 ne seront plus tolérés les insultes et autres parodies de patronymes à l'égard des politiques. Désormais le respect sera de mise. Vous pouvez donc dire au-revoir aux insultes basses telles que le nabot, le téckel, la folle, flamby, meluchon, méchantcon, les petites guerres et autres invectives puériles faites pour porter atteinte à la dignité et à la crédibilité des politiciens ne seront plus tolérées.
Merci donc de veiller au respect qui leur est dû.
D'avance merci. :)

Cette règle est toujours de mise, ces derniers jours "dans le doute" et en attendant que l'administration me réponde j'ai laissé passer certains posts type "le flan" etc mais merci de comprendre que ce genre de puérilité n'a pas sa place sur ce forum.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:55:24

thisbe Voir le profil de thisbe
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 17:44:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3459807-1-0-1-0-foetus-mort-a-port-royal-ce-que.htm#message_3459829

supposition d'orientation politique infondée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3459807-1-0-1-0-foetus-mort-a-port-royal-ce-que.htm#message_3459835 Me traite d'illetré.

T'as fait le choix le plus juste et t'en fais pas un scandale, c'est sympa à voir :)
En espérant qu'à l'avenir tu sois plus "coulant" en réagissant à un post. :o))

Myonn
Myonn
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:57:59

Message reçu. :noel:
C'est effectivement l'horreur du truc qui m' fait réagir de cette manière, et l'horreur de constater jusqu'où (selon moi) certains systèmes de pensées peuvent nous mener.

Merci de ta réponse, je ferais plus attention. :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment