"tu tolére qu'il compare une arrestation banale de terroristes (on parle même pas de torture la, juste une arrestation) a un camp d'extermination d'enfants ? "
Je ne le "tolère" pas pour la simple et bonne raison que j'ai rien à "tolérer", j'ai pas de consentement à donner non plus c'est son propos sa comparaison son exactitude son erreur ses rognures d'ongles quand il se les coupe bref pour que je le "tolère" faudrait que je m'y assimile ce qui n'est pas le cas. En gros si tu veux, et je dis ça le plus sincèrement du monde, "je m'en fous". Tu vois je peux pas faire plus simple et plus vrai, je m'en fous, mais je m'en fous à un point que t'aurais pas trop de mal à imaginer si tu daignais sortir de ton petit jeu cinq minutes.
D'ailleurs parlons-en tiens, ça aussi je m'en fous, la preuve je réponds à tes inepties, on en est arrivé à un point où tu vois je me fiche complètement de vos petites mesquineries à droite et à gauche.
Voilà, tu voulais savoir maintenant tu sais, je tolère pas je m'en lave les mains, nuance. Si t'as un truc à dire à quelqu'un c'est à lui et tu le feras par MP parce que vois-tu vos petites chamailleries on s'en fout également.
Tu le prends comme tu veux hein, je suis pas énervé ou en colère ou que sais-je encore, d'ailleurs j'arbore présentement un grand sourire en faisant l'effort de te dire à quel point je me fiche de vos querelles puériles j'ai même pas l'impression de "régler un compte" c'est pour te dire à quel point je suis "cool" dans mon désintérêt.
Tout ce que je trouve de vraiment ignoble ici c'est le temps et l'énergie que vous dépensez en fourberies diverses et variées. Et ignoble pour vous-mêmes hein, pas pour les gens que vous essayez d'atteindre parce que dans le fond, chacun voyant midi à sa porte, je sais que d'autres en sont arrivés à cette prise de conscience avant moi et d'autres l'expérimenteront bientôt, tu verras que toi aussi un jour quand t'auras mieux à foutre que perdre ton temps sur un forum douteux tu "t'en foutras" comme moi actuellement là tout de suite. A vrai dire je trouve déjà ça plus productif et agréable de te dire à quel point je m'en moque qu'en répondant sérieusement à ta question .
Je te remercie donc de m'avoir donné l'occasion d'émettre cet état de fait. En te souhaitant une bonne soirée également (non je pars pas, mais je crois qu'il n'y a rien à ajouter).