Il s'énerve, je suis prêt a débattre depuis le début avec lui, ce que j'ai essayé de faire malgré le vide intersidéral de ses messages. J'aurai essayé.
"toi comme t'es un con" "t'es juste un con et raciste anti musulman" "tu peux la mettre au plus profond de ton trou du cul" "je parie que t'es t'es juste un sous merde IRL" "un frustré qui se fait victimisé IRL"
tu lock le topic sans aucunes raisons et tu ne donne spas d'explications et tu ne me kick pas
la source france 3 est authorisé tu ne me kick pas ce qui veut dire que je n'ai rien fait de mal
donc c'est QUOI le putain de problème?? on a pas le droit de parler de la takkia des musulmans??
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:22:12
Ah ok. Bah vas-y sur le réclam Je t'ai répondu sur le topic en plus.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:22:45
Bon maintenant tu vas vite calmer ta joie parce que je suis pas ton pote, est-ce que c'est clair ?
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:23:24
(et comme si je kickais les gens pour un titre non conforme... si je te kick maintenant ce sera pas pour une histoire de titre de topic alors tu baisses d'un ton )
Galat93
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:30:52
Le triple poste en rouge
Demande de bananage effectué. Tu feras moins le malin avec ton flood
Merde c'est le modo :peur2:
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:34:01
Mes chinois du FBI interceptent toutes les demandes de bannissement faites à mon encontre, tu ne peux rien faire contre mon pouvoir.
Luigi_Carbonara
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:47:27
Hé M. le censeur obscurantiste, pourquoi encore un lock?
C'est de la faute de Luigi, on a pas le droit d'écrire le nom de la réunion des personnes les plus importantes du monde qui n'existe pas dans les médias
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.