CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Erymanthe]
[Erymanthe]
Niveau 5
21 mai 2013 à 12:24:52

Donc rien hors charte.merci de le confirmer.

Quant à la 'haine'; je la vois surtout dégouliner dans ton post. :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369131804-haine.jpg

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 mai 2013 à 12:40:58

" Donc rien hors charte.merci de le confirmer. "

Ah ben quitte à prendre les gens pour des cons alors d'accord, effectivement y'avait rien d'hors charte je t'ai kické de façon abusive, maintenant tu peux aller sur le réclam. :)

Non mais sérieusement hein, vas-y, après tout c'est pas marqué dans la charte qu'on a pas le droit de balancer des trolls racistes hein, jamais personne s'est fait kicker pour avoir parlé de "suédois" ou de "cpf"... oh wait !

Si en fait, et ça a toujours été comme ça dès que vous avez perdu votre virilité à toujours parler en faisant des allusions, maintenant tu t'étonnes ? :-(

Recommence et tu te referas dégager aussi sec ne t'en fais pas, tu peux brandir la charte tant que tu veux elle n'est ni parfaite ni exhaustive (sinon nous n'aurions pas de règlement intérieur). Va donc perdre ton temps ailleurs, le nuisible. :)

[Erymanthe]
[Erymanthe]
Niveau 5
21 mai 2013 à 12:55:51

"effectivement y'avait rien d'hors charte je t'ai kické de façon abusive, maintenant tu peux aller sur le réclam."

:d) C'est bien de l'admettre. :)
Et non, même quand tu m'insultes ou que tu me bannis complètement de manière abusive je ne vais pas jouer les pleureuses sur le réclam', sans doute à cause de mon âme trop charitable qui me perdra :-(

STARGAMER3
STARGAMER3
Niveau 8
21 mai 2013 à 13:35:59

Bonjour, nous sommes là pour débattre de l'actualité, lui là a part des attaques personnelles et des smileys y'a aucune intervention sérieuse. C'est assez lourd ce genre d'individus pas là pour discuter mais pour rien faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3565730-1-0-1-0-industriels-manipulent-la-science.htm#message_3565732

STARGAMER3
STARGAMER3
Niveau 8
21 mai 2013 à 13:38:05

Si l'on résume ces interventions ne servant jamais à rien:

DanyTaggart Voir le profil de DanyTaggart
Posté le 21 mai 2013 à 13:32:42 Avertir un administrateur
Stéphane Foucart

--> n'uff said

Posté le 21 mai 2013 à 00:02:59 Avertir un administrateur
L'extermination de la diversité animale et bactériologie, la désertification, la chute des ressources en eau, les dégâts nucléaires irréparables sur la Terre (Irak, Fukushima Tchernobyl et j'en passe), la déforestation le pourrissement des nappes phréatiques avec les gaz de schistes, l'augmentation folle de la stérilité chez l'homme etc... Serieux le réchauffement climatique est un détail pas besoin de s'engueuler sur ce réchauffement non visible à l'oeil nu alors que tant de choses bien plus grave sont, elle, bien visibles.

--> Tu nous donne l'adresse de ton dealeur stp?

Posté le 21 mai 2013 à 13:24:57 Avertir un administrateur
e négationnisme.

--> LOL

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:43:32

Et encore là il parle pas des méchants marxistes.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:44:15

Ha non merde je viens de me rendre compte que je confond avec Danytaggle ou truc du genre :hap:

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 mai 2013 à 13:44:38

Ah parce que dannytaggle c'est un pseudo à lui ? C'est pas un troll qui l'a fait pour se foutre de sa gueule ?

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 mai 2013 à 13:44:59

Ah tu m'as fait peur :peur:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 mai 2013 à 15:46:19
BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
21 mai 2013 à 15:54:48

Mouais, m'enfin si tu lui balances à la gueule que faire des ménages c'est moralement tout aussi condamnable ou rabaissant que se prostituer faut pas s'étonner non plus. Je lui donne pas raison hein attention, mais je peux comprendre que ça puisse l'énerver surtout s'il connait des gens qui ont fait des ménages. Je suis désolé mais je trouve ça malhonnête de comparer les deux, à ce que je sache faire des ménages a toujours été considéré comme un travail digne contrairement à la prostitution (du point de vue des moeurs, parce que non les femmes n'ont pas toujours vu leurs fesses et leurs cuisses placardées sur tous les panneaux publicitaires).

Just sayin' comme on dit je poste ici pour pas parasiter votre "passionnant" débat mais patient ou non tu peux quand même comprendre que ça puisse lui poser un problème (tout comme ça te pose un problème qu'il te dise qu'il te crache à la gueule). :pf:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 mai 2013 à 16:23:45

En effet, on va pas refaire le débat ici, mais je me suis surement mal exprimé :
Personnellement je ne trouve aucun métier moralement condamnable ou rabaissant, à tel point qu'il faudrait l'interdire ou autre. Et non je vois pas de différence entre coucher avec quelqu'un pour de l'argent et se salir les mains pour ramasser la merde, même si les "moeurs" pensent le contraire. Je suis de ceux qui pensent que la prostitution est un service rendu comme un autre et devrait être dépénalisé et encadré.

Enfin, bon en tous cas, je n'irai jamais cracher sur la femme de ménage comme il crache à la gueule de certaines prostitués en les traitant de sous-humains, ce qu'il était manifestement en train de faire. Là est la nuance et ce pourquoi j'ai réclamé une sanction.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:29:02

jejeninjaki__
Posté le 21 mai 2013 à 15:46:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3565868-2-0-1-0-prostitution-liberte-ou-alienation.htm#message_3565931

Insulte. J'ai pourtant été patient avec lui...

:d) Je n'ai rien contre la prostitution et je pense qu'il faudrait l'autoriser, pour l'encadrer et éviter toutes les dérives de cette économie. Cependant, et pour parler un peu de moi ( :noel: ) ma grand-mère a travaillé comme dame de ménages pendant des années, et comparer son travail à celui d'une prostituée, je trouve cela assez insultant.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:54:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3566003-1-0-1-0-l-arnaque-du-front-republicain.htm

Titre faux, copié collé faux et article non correspondant.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 mai 2013 à 16:55:47

C'est bien parce que tu vois chez une prostituée un travail dégradant et rabaissant, ce qui n'est pas le cas pour moi.

Je vais pas me justifier 5000 fois, donc je pense que là ça suffit non ? :hpa:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:01:16

jejeninjaki__
Posté le 21 mai 2013 à 16:55:47
C'est bien parce que tu vois chez une prostituée un travail dégradant et rabaissant, ce qui n'est pas le cas pour moi.

Je vais pas me justifier 5000 fois, donc je pense que là ça suffit non ? :hpa:

:d) Non, simplement qu'il y a une différence entre se prostituer et être dame de ménage. La même différence qu'entre ouvrier et cadre, ou charpentier et entrepreneur, ou sociologue et attaché de presse...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
21 mai 2013 à 17:18:55

Non, simplement qu'il y a une différence entre se prostituer et être dame de ménage. La même différence qu'entre ouvrier et cadre, ou charpentier et entrepreneur, ou sociologue et attaché de presse...

:d) Oui il y a une différence de nature, mais aucune différence morale, à partir de là je vois pas le rapport, et encore moins le fait que ce soit insultant de comparer un métier à une prostituée si celui-ci n'est pas rabaissant... C'était pourtant le sujet. Enfin bref.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment