Nonon, c'est juste que tes conneries du genre balancer un lien YT ou une photo au lieu d'assumer tes trollages sur les CPF et autres "pépites" dans le fond ne dérangeront que toi, si tu veux jouer ce petit jeu on va y jouer. T'as perdu ta première partie, remet une pièce si tu veux.
Tout ce que tu stigmatise c'est les gens à qui certains se font un plaisir de te reléguer, on peut aisément te qualifier de "chance pour le forum" en fait. Ici malheureusement le nuisible c'est pas un guinéen ou je ne sais quoi, triste
Puisque j'y suis (enfin puisque je prends la peine de répondre aux militants de la haine ordinaire) ton motif de kick 20XXlafin :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Un magnat chinois critique la France
Message : C'est la mentalité des Français qui est à blâmer. Un peuple bâtard chez lequel les mots "ordre" et "discipline" sont des gros mots, qui ne se préoccupe pas de son hygiène et qui est beaucoup trop permissif face aux incivilités en tout genre. Evidemment il y a aussi le laxisme rampant des autorités publiques et de la justice qui font que ce genre d'actes ne sont quasiment jamais sanctionnés.
Je me demande lequel de vous deux saura renchérir le mieux dans la haine qui vous caractérise tous les deux
Tu parles de stigmatisation mais t'es l'exemple parfait de pourquoi les gens "de droite et critiques à l'égard de la politique d'immigration" passent pour des racistes, de vous à moi c'est vous qui devriez porter un pseudo "rouge" (vous aimez tellement parler de "juges rouges" etc, le fait est qu'il n'y a pas plus cramoisi de haine et de honte que vous) parce que plus personne ne vous prend au sérieux, les trolls.
Et c'est la dernière fois que tu viens nous interpeller quand ton motif d'exclusion est aussi évident, à l'avenir on prendra ça pour ce que c'est, de la provocation minable.