CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 janvier 2010 à 12:53:49

Nashville n'a aucune chance de s'en tirer. Je viens d'effectuer une demande spéciale à son attention auprès des administrateurs. Ce n'est qu'une question de temps. :hap:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 janvier 2010 à 12:56:54

"Juste une question : quel est le critère de différence pour soit supprimer un topic, soit seulement le verrouiller ? "

Un sujet peut être supprimé si son auteur n'a pas le droit à la parole ( qui est donc censuré à vue ); si la source est refusée et que les commentaires ne valent pas la peine de garantir la survie du sujet en question; et enfin s'il s'agit d'un sujet qui a pour but et objectif d'attiser l'exécration et conduire le tout dans un débat de haine et préjugés. Tout ce qui n'appartient pas à cette catégorie et qui se trouve être hors-règlement n'entraînera que le blocage du topic.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:58:45

J'imagine que ça se résume à la crédibilité de l'auteur :hap:
Ou plus en détail, au potentiel de trollage du topic en question. Si un topic pose trop de soucis et qu'il faut y faire un nettoyage plusieurs fois alors il sera locké. On peut en rester là. Si l'article n'en vaut carrément pas la peine, là la question de la suppression peut se poser mais sinon même en cas de gros départ en live il sur un sujet d'actu il n'est pas rare de voir le topic incriminé locké, mais bien visible, histoire de bien montrer que ce sujet a été abordé et qu'il est désormais indésirable.

Mais dans l'absolu tout dépend de la volonté des modérateurs, faut pas se leurrer :hap:
Tu fais référence à un topic en particulier, une petite idée derrière la tête ou c'était seulement par "curiosité" ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 13:03:40
  1. dark-blaze Voir le profil de dark-blaze
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 12:53:49 Avertir un administrateur
  3. Nashville n'a aucune chance de s'en tirer. Je viens d'effectuer une demande spéciale à son attention auprès des administrateurs. Ce n'est qu'une question de temps. :hap:

Surtout ne supprime pas ce post, faut qu'Imthere le voit, je suis sûr qu'après avoir eu les fesses rougeâtres toute la nuit il en aura enfin le kiki tout dur :hap:
Justice pour toi mon cher Imthere :fier:
Et pour tout les autres les pauvres larves devant leur ps3, les ventres à kébab qui tombent sur la ceinture, les noirs qui n'aiment pas le poulet ! :ange:

Et dire que quand je disais "au sens propre" on ne m'a pas cru... Aujourd'hui est un bon jour :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 janvier 2010 à 13:58:22

Je faisais référence au topic sur "l'islam a 3000 ans", mais je me la posais depuis longtemps.

J'avais parfois du mal à comprendre la disctinction entre un topic locké et un topic supprimé.

Mais je vois que la subjectivité des modérateurs est le critère principal. Pourquoi pas, l'essentiel est de le savoir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:05:27

"Mais je vois que la subjectivité des modérateurs est le critère principal."

Ah si tu vois ça comme ça...
Ca te regarde l'ami.
Concernant le topic en question tu devrais simplement demander la raison du lock si personne ne l'a déjà fait j'ignore qui en est l'auteur mais il est probable que le topic n'a pas été viré à cause de lui, auquel cas tu es libre de le poster toi-même mais là je suppose que je ne t'apprends rien.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 14:06:29

Je voulais signaler le post de Dernier-Romain ici mais un modérateur s'en est chargé, qu'il se dénonce ! :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:08:30

Il parait que quand un modérateur se dénonce lui-même, le motif de ban reçu est "42", à ce moment l'univers entier reprend les choses à zéro pour se changer en quelque chose d'encore plus compliqué. :peur:
Ne fais pas ça malheureux :peur:

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:19:01

Joker ouais...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:21:07

Tiens, comme il ne m'a pas -encore- insulté j'avais un doute.
Avec un pseudo moins "voyant" je ne m'en serais pas douté nous aurions pu "débattre".
J'imagine que je suis le seul des deux à trouver ça dommage de ne pas pouvoir le comprendre.
Tant pis.

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:24:28

Même si il ne t'insulte pas, le fait qu'il écrit comme un gosse de CP se reconnaît amplement a sa personne.

imthere
imthere
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:27:20

Bonsoir,

J'ai passé une si mauvaise journée à cause de la décullotée que Nashville m'a infligé que je suis bien content que ce soit terminé :noel:

C'est sympa de s'être occupé de lui, car même si un seul de ses post, pris séparement, ne pouvait pas vraiment valoir un ban, l'accumulation de provocation, de petites "piques" désobligeantes et mal-à-propos à la fin de ses post rendaient tout débat avec lui franchement désagréable et provoque irrémédiablement l'énervement de ceux qui éssayaient de discuter avec lui. Mais comme il me l'a dit dans un de ses post "on peut me bannir 40 pseudos, je serais toujours là"... Esperons juste qu'il rangera son arogance et fera preuve d'un peu plus de "savoir-vivre". :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:28:49

"Esperons juste qu'il rangera son arogance et fera preuve d'un peu plus de "savoir-vivre". :hap: "

S'il en a l'occasion. :)

imthere
imthere
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:30:53

Je devrais même pas te parler, mais viens voir dans le nord si tu croises des consanguins à tous les coins de rue. :hum:

Il faut, en general, éviter de parler de ce qu'on ne connait pas ...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:33:47

La demande est traitée.

ClassiusClay
ClassiusClay
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:21:24

Pourquoi mon post sur le topic "Imam de Drancy"... a été supprimé ?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:48:27
  1. ClassiusClay Voir le profil de ClassiusClay
  2. Citer Ignorer ClassiusClayPosté le 26 janvier 2010 à 18:21:24 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi mon post sur le topic "Imam de Drancy"... a été supprimé ?

Surement parce que tu insultes vite de "fils de .... " :(

Sur deux infos,j'ai vu deux de tes posts comportant cette insulte :(

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:58:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment