CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:20:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1767270-1-0-1-0-moderation-postez-vos-candidatures.htm#message_1767530

Il avoue qu'il a piqué un pseudo :o))

Je suis là depuis 3-4ans mais j'ai un pseudo de 3000 jours :doute:
De plus,il a floodé quelques forums j'pense... :-p

imthere
imthere
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:24:34

"Je suis là depuis 3-4ans mais j'ai un pseudo de 3000 jours"
:rire2: j'avais même pas vu.

Et il parle de prendre un co-modérateur, il n'a pas compris qu'il ne sera pas seul...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:26:52

Ouep...
Sinon,il peut l'avoir eu comme "cadeau" mais connaissant le personnage j'en doute.

Il a même recopié le début d'une story d'un gars:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-387369-1-0-1-0-partie-la-suisse-c-est-de-la-bale.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20530-9595-1-0-1-0-story-la-suisse-c-est-de-la-bale.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:30:04

Son pseudo Kingmachin était un pseudo de partage visiblement.
En tout cas c'est ce qu'il dit.
J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur le -15 et le 15-18 recherche par auteur sous les trois pseudos dont nous avons connaissance. Rien de "grave" à signaler à part un topic où il se moque d'une personne au physique ingrat.
Autant lui demander de poster avec son fameux pseudo de 3000 jours...

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:33:06

Bah moi,je l'ai connu au moment ou il floodait le forum FM en disant:"LFP>FM" lolilol :hum:
Bref,ça montre déja son degrés de maturité...

Et si tu veux vraiment voir ses oeuvres tu tapes:Titiplouf ou Thomek sur le forum réclam' :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:35:10

J'étais justement en train :hap:

imthere
imthere
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:43:37

J'ai un peu regardé, et je ne vois pas un modo comme ça...
C'est un gamin visiblement. Il dit qu'il s'est fait ban 15 fois en 3 semaines...

Et il précise que son pseudo principal est banni, ce qui n'est pas la meilleure des choses à dire quand on postule.

Comme si on dit à son futur employeur "je me suis fait virer parce que je volais des fournitures de bureau, mais je suis sûr que je ferais un bon employé ce coup ci :hap: "

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:25:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1767270-1-0-1-0-moderation-postez-vos-candidatures.htm#message_1767598

:rire:

Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça, tu me traitais de suceuse, que je voulais être modo blablabla, bah pourquoi tu es si déçu maintenant ?
Tu te rends compte que là c'est moi qui jubile, et que peu importe le choix des modérateurs on aura bien rigolés quand même à te voir taper du pied comme un enfant de sept ans ?
En fait, avoue, c'est ton désir secret de me voir modo, mais tu sais que si tu m'encourageais alors j'aurais aucune chance puisque soutenu par un nazi de base alors tu la joues en logique inversée, bravo c'est très ingénieux :coeur:

Profite, floode encore un peu, la récré sera bientôt terminée. Que je sois désigné ou non tu retourneras dans ton petit coin, au piquet, comme au cp. :rire:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:30:45

BenRichardson a hâte de jaugé le nouveau modérateur... :ok:

Adolpho
Adolpho
Niveau 3
30 janvier 2010 à 18:32:42

Me dites pas que Popeye est le nouveau modo... la modération était un peu moins tyrannique depuis le départ de kukirio mais la je sais pas ce que ca va être :ouch:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:34:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1767270-1-0-1-0-moderation-postez-vos-candidatures.htm#message_1767603

Foutage de gueule.

Adolpho -> garde tes jugements.
Et je ne suis pas modérateur.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:38:22

C'est fait.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:39:19

Merci :)

oot_michigan
oot_michigan
Niveau 7
30 janvier 2010 à 18:49:57

Bonsoir,

Est-il possible de connaitre la liste des kickés et savoir ceux avec une demande de bann ?

merci!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:15:06

Bonsoir
ce n'est pas possible de voir cela

"J'ai une question concernant la candidature au post de modérateur, si on vous voit si rarement poster, c'est parce que vous n'avez rien à dire ou que la fonction vous interdit d'exprimer vos opinions personnelles ?"
:d) si si les modos peuvent s'exprimer , pour ma part ça arrive mais assez rare :hap:

ezalb
ezalb
Niveau 32
30 janvier 2010 à 19:37:30

Les pseudonymes de 1 jour ont de l'espoir, qu'on se le dise. :sarcastic:

RufusWainwright
RufusWainwright
Niveau 2
31 janvier 2010 à 02:04:56

C'est sur et certain :rire: et d'ailleurs j'pense même que y'aura des personnes qu'ont jamais mis un clic de souris ici qui vont oser se présenter ... :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
31 janvier 2010 à 04:49:20

"C'est sur et certain et d'ailleurs j'pense même que y'aura des personnes qu'ont jamais mis un clic de souris ici qui vont oser se présenter ... "

ça m'etonne un peu d'ailleurs, un inconnu n'a aucune chance non?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:57:58

Bah non, l'intérêt c'est que les modérateurs puissent juger qui est le "plus" apte (apte selon LEURS critères, que j'ignore d'ailleurs) alors bon se présenter, pour un inconnu, à moins qu'il ne possède quelques moyens présidentiels dignes d'obama ou de sarkozy, il ne se taillera pas une réputation en une soirée.
Et j'avoue qu'après la journée que j'ai passé hier (nuit blanche avant ça, j'ai trouvé de l'animation ici et je suis resté éveillé) il me tarde que cette affaire soit réglée. Notamment pour "qui tu sais".

La journée sera longue, certainement le jour le plus long, dans l'attente fébrile d'un verdict que je connais déjà. Et là c'est pas de la fanfaronnade, je ne suis pas du même avis que l'autre minute maid, et il y a notamment 3 participants à avoir autant sinon plus de crédibilité que moi pour ce post. Ou qui ne risquent pas de déclencher quelques réactions négatives à la suite de la nommination comme c'était le cas hier avec l'anticipation malsaine de adolpho (ololol koi c lui le modéro j croi pa depui ke lotr été parti cété mouain tiranik olol mé la je c pa ske sa va devenir). Evidemment ça ne risque pas de m'empêcher de dormir mais je pense que ça peut jouer sur le choix des modérateurs.

Sinon visiblement la nuit a été calme ici, juste deux posts en plus depuis que je suis parti :hap:
A moins d'avoir manqué une bataille épique ainsi qu'un nettoyage digne de monsieur propre. Ce qui serait, je l'avoue, fort dommage :hap:

Bon dimanche les gens, ce dimanche là contrairement à d'autres, on s'en souviendra, pour une bonne ou une mauvaise raison :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment