Bah non, l'intérêt c'est que les modérateurs puissent juger qui est le "plus" apte (apte selon LEURS critères, que j'ignore d'ailleurs) alors bon se présenter, pour un inconnu, à moins qu'il ne possède quelques moyens présidentiels dignes d'obama ou de sarkozy, il ne se taillera pas une réputation en une soirée.
Et j'avoue qu'après la journée que j'ai passé hier (nuit blanche avant ça, j'ai trouvé de l'animation ici et je suis resté éveillé) il me tarde que cette affaire soit réglée. Notamment pour "qui tu sais".
La journée sera longue, certainement le jour le plus long, dans l'attente fébrile d'un verdict que je connais déjà. Et là c'est pas de la fanfaronnade, je ne suis pas du même avis que l'autre minute maid, et il y a notamment 3 participants à avoir autant sinon plus de crédibilité que moi pour ce post. Ou qui ne risquent pas de déclencher quelques réactions négatives à la suite de la nommination comme c'était le cas hier avec l'anticipation malsaine de adolpho (ololol koi c lui le modéro j croi pa depui ke lotr été parti cété mouain tiranik olol mé la je c pa ske sa va devenir). Evidemment ça ne risque pas de m'empêcher de dormir mais je pense que ça peut jouer sur le choix des modérateurs.
Sinon visiblement la nuit a été calme ici, juste deux posts en plus depuis que je suis parti 
A moins d'avoir manqué une bataille épique ainsi qu'un nettoyage digne de monsieur propre. Ce qui serait, je l'avoue, fort dommage
Bon dimanche les gens, ce dimanche là contrairement à d'autres, on s'en souviendra, pour une bonne ou une mauvaise raison