CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

He-ate-my-heart
He-ate-my-heart
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:36:31
  1. -IceBowser- Voir le profil de -IceBowser-
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 15:59:00 Avertir un administrateur
  3. PS: je pense qu'il serai bon de bannir a vue cet individu (Pet-XX).

C'est quand même honteux de lire ça. Tels des roquets !

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:37:22

Non,il a raison.

imthere
imthere
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:46:31

l'enfant ci dessus a encore frappé...

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
19 janvier 2010 à 20:55:40

"C'est quand même honteux de lire ça. Tels des roquets !"

Avant d'ouvrir ta gueule et de commencer a pester contre tout et n'importe quoi, je te conseille de te renseigner sur ce quoi je traite, a savoir Pet-XX (Pet-26 le cas présent).
Il en est a son 26e pseudo si je me fie au chiffre, les autres étant tous bannis pour trolls/insultes et autres merdes de ce genre...

Alors hein...

He-ate-my-heart
He-ate-my-heart
Niveau 5
19 janvier 2010 à 21:26:08

"Avant d'ouvrir ta gueule "

Là c'est dommage parce que c'est toi qui te mange un ban. Ça t'expliquera comment ne pas être vulgaire quand tu parles aux gens.

Son_of_Azdine
Son_of_Azdine
Niveau 4
19 janvier 2010 à 21:31:38
  1. -IceBowser- Voir le profil de -IceBowser-
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 20:55:40 Avertir un

Avant d'ouvrir ta gueule et de commencer a pester contre tout et n'importe quoi, je te conseille de te renseigner sur ce quoi je traite, a savoir Pet-XX (Pet-26 le cas présent).
Il en est a son 26e pseudo si je me fie au chiffre, les autres étant tous bannis pour trolls/insultes et autres merdes de ce genre...

Aïe le mec s'est cru au souk ou quoi :ouch: , je me suis mangé des bans définitifs pour m3x moins que ça :(

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:36:37

"Là c'est dommage parce que c'est toi qui te mange un ban. Ça t'expliquera comment ne pas être vulgaire quand tu parles aux gens."

Désolé, mais avec des braillards comme toi qui arrivent comme ça a tout bout de champ et qui se permettent de foutre leur merde d'un coup comme ça sans même comprendre ni voir quoi que ce soit, c'est tout a fait le langage légitime a utiliser. :)

Merci, au revoir. :ok:

He-ate-my-heart
He-ate-my-heart
Niveau 5
19 janvier 2010 à 21:39:55

c'est tout a fait le langage légitime a utiliser.

Légitime :rire:
Y se croit où, tu vas être surpris de constater que non :-)))

imthere
imthere
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:43:32

Ice sera probablement kické (quoique), mais je doute quand même qu'il écope d'un ban. Enfin, ça reste à l'appréciation des modos et admins.

(tu le compares à un roquet tout de même, alors que sa demande est tout à fait légitime :noel: )

-IceBowser-
-IceBowser-
Niveau 7
19 janvier 2010 à 21:45:10

Tout a fait imthere, si tu ne m'avais pas catalogué moi et les autres de "roquet" en arrivant comme un chien dans un jeu de quilles ici, je n'aurai rien dis.

Surpris de quoi ? Si je suis banni, je demanderai un déban, point, barre. :-) Et tant pis si ton orgueil en prend un coup. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:58:07

Pour ça va falloir que tu t'en tiennes à ce post, parce que te connaissant, je doute que si tu t'amusais à lui répondre encore une seule fois, tu lui donnerais davantage qu'un simple "gueule" (tu dis pas "ta gueule" mais bref) si tu veux mon avis. Et même si tu fais attention à chaque mot je doute que ça puisse jouer en ta faveur cher Ice...

Laisse pisser, en fait t'aurais dû dès le départ. C'est con parce qu'une réponse était légitime, oui, mais tout ça s'efface devant un seul mot. Le problème c'est qu'il n'a pas tort de se plaindre. C'est ce qu'on appelle une "perche".
Enfin bon le ban, faut pas rêver :rire:

Si ça t'arrive, ce sera en partie à cause de possibles antécédents, pas pour le propos en lui-même.
Maintenant si on veut être juste, roquet pour roquet un prêté pour un rendu. Si y'en a un de sanctionné y'en aura forcément un deuxième si vous me suivez m'voyez ? Alors sauf si vous vivez dans le pacifique je vous déconseille de jouer les kamikazes :p

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:07:33

Blaze -> Peux-tu, s'il-te-plait, me donner ton avis sur ce post ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-289295-1-0-1-0-motif-ban-vindicator.htm#message_291215

Ca concerne mon "hypothétique" déban.
D'avance merci.

(je te demande car j'ignore si pour un tel motif, restant encore à définir, tu peux toujours appuyer ma demande ; si par bonheur tu as les moyens de mettre la main sur le post incriminé je suppose que tout sera plus clair)

ZombieGluant
ZombieGluant
Niveau 8
19 janvier 2010 à 23:29:03

Pet-xx et he-ate-my-heart sont 1 seule et même personne je parie :oui:

Sinon y a moyen de ban ce troll de Westerner :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1759573-1-0-1-0-gaza-solidaire-avec-les-haitiens.htm

Et un autre qui flood

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1759505-1-0-1-0-islam-nazis-freres-de-toujours.htm

KillertheFuck
KillertheFuck
Niveau 9
20 janvier 2010 à 01:26:44
imthere
imthere
Niveau 10
20 janvier 2010 à 04:24:14

zombie, éssaye de cliquer sur "lien permanent" pour qu'on voit tout de suite le post incriminé...

imthere
imthere
Niveau 10
20 janvier 2010 à 05:03:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1759301-1-0-1-0-les-occupants-expulsables-vont-rester.htm#message_1759478

Du flodd. J'ignore si vous pouvez supprimé tous ses posts à la fois, mais son pseudos est uniquement utilisé pour floodé. Vous pourrez retrouver ses post pitoyables et identiques sur la majorité des sujet ici.

Bonne soirée et surtout bonne chance à vous. :)

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
20 janvier 2010 à 09:38:56
Galat_Le_Retour
Galat_Le_Retour
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:11:27

Apparemment aucun des QUATRE modos n'est passé par là depuis hier :hap:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 janvier 2010 à 11:13:56

C'est curieux, je croyais qu'il devaient faire en sorte que la modération puisse se faire 24h/24. Ils ont peut-être été enlevés. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment