pourquoi m'avoir kické pour ca??????
depuis quand dire "rosbeef" c'est un motif de kick???
quand ,40 fois par jour des français traitent les belges de "frite" il se passe jamais rien,si un français fait une blague sur les frites ca passe toujours sans aucun problème,a chaque fois que je me suis plaind auprès d'un modo ils m'ont toujours répondu "on va quand meme pas kicker pour ca" et la je dis "rosbeef" et directement c'est le kick!!!!!
Votre pseudo StarForce8 vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Actualités
Sujet : Obama le Français
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
les rosbeef sont nos pires ennemis (je suis français) ils ont toujours tout fait pour nous emmerder et nous mettre des batons dans les roues..
et faut se rendre compte qu'ils font aussi tout pour entretenir le sentiment anti-français des américains
je me souviens encore quand un américain avait dis (je sais plus trop qui),que la france "était notre meilleure alliée" comme les rosbeef ont ragé comme pas possible
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
c'est grave quoi on a vraiment le droit de rien dire ici,il faut sans cesse faire attention pendant que les belges se font manquer de respect sur tous les forums sans que les auteurs soient inquietés ,y compris ici