"et j'ai déjà vu plusieurs fois cette fameuse blague sur les frites ici sans aucune sanction pour l'auteur "
Clic droit copier l'adresse du lien clic droit coller voilà, tu viens d'apprendre à c/c un lien permanent. Si moi je ne tombe pas sur ce genre de post et que tu signales pas c'est pas la peine de me sortir "ouin ouin tavu skiladi lui et il a rien". En attendant je suis parfaitement clair avec ces appellations racistes à toi de t'y tenir c'est pas compliqué. Pour un mec qui s'est acharné à répéter "rosbif" une vingtaine de fois dans son post tu m'excuses mais là tu m'as pas l'air d'être dans une optique de compréhension, non, tu veux juste passer tes nerfs et taper ton scandale parce que t'as été kické. Quand je dis "calme ta joie" c'est pas pour plaisanter, calme-toi vraiment, ça sert à rien de prendre ce ton. Je t'ai pas piqué ton foie que je sache.
"c'est mon dernier post ici parce que toute façon je serait toujours en tord et je vais finir par me prendre un ban pour avoir osé contredire le grand maitre "
Un ban je sais pas mais si tu gardes le même ton alors que depuis tout à l'heure je te dis et te redis de te calmer, ouai, il se pourrait bien qu'à un moment, en insistant comme ça, en cherchant délibérément à te borner dans ta vindicte, tu te prennes un kick. Le coup du mec qui vient balancer son coup de rage pendant une heure sur le topic de modération y'a un moment où je m'en foutais, maintenant c'est plus le cas.
"j'aimerais bien voir ta réaction si tu te faisait bannir ton pseudo sur un autre forum après avoir dis "les frites" a propos des belges.. "
Le problème c'est que c'est pas mon genre et que je vois pas l'intérêt de balancer ce genre de propos tout simplement. Ca t'apporte quoi sincèrement ? Tu sais pas dire "les anglais" "les belges" "les espagnols" "les italiens" comme tout le monde ? Ensuite tu n'as pas été banni, juste exclu trois jours. En attendant es-tu allé lire la définition du terme que tu as employé ?