CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jcnine
Jcnine
Niveau 8
04 janvier 2013 à 18:05:05

Bonsoir,
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357318959-14.png

Motif: Autre. Quelle est la raison de ce kick ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:10:10

Je vous avais prévenu, sujet clos, et tes réflexions bidesques tu peux te les garder c'est quelque chose que je ne répèterai plus. Si t'as un truc à faire, une plainte à déposer, tu te lèves, tu vas au commissariat et t'arrêtes de provoquer ou de balancer des sous-entendus. Tu veux cracher dans la soupe alors crache mais tu seras le premier servi. Là c'était la première louchée, si t'as encore faim tu sais quoi faire.

Tu sais t'as beau sauter sur tout ce que tu vois pour me cracher dessus sans cesse c'est pas pour ça qu'à chaque fois que tu te feras sortir tu pourras te faire plaindre, d'ailleurs c'est plus le cas depuis un petit moment maintenant. A toi d'arrêter ton petit jeu. J'aime bien le mec qui continue la journée suivante, ça t'a pas suffit hier soir ? Le flood tu t'en cognes, t'es juste là pour cracher sur la démarche. Ca tu vois j'ai pas à le tolérer, objectivement hein, c'est comme pour la dernière fois, on est ni des machines ni au service des "crache sur tout" dans ton genre. :ok:

Jcnine
Jcnine
Niveau 8
04 janvier 2013 à 18:16:19

Calme-toi mon vieux. Que le sujet soit clos ou non, ce kick est totalement injustifié, ce message n'est ni hors sujet ni hors charte, ce kick ne trouve sa source nulle part que ce soit dans les règles du forum ou dans la charte des forums. Je demande un dekick.

Wii_you
Wii_you
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:20:24

"Votre pseudo EventueIIement vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Il "saisirait" la "licra" pour justement culxtra il me semble......dommage de ne pas l'avoir fait pour joker qui sevis depuis des années

Enfin la police serait plus credible qu'une "licra" pour culxtra et un MRAP pour "joker"
Amicalement,"

Tiens j'ai également le même cas :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:20:25

Pourquoi le HS n'a pas été supprimé, le topic n'a plus aucun rapport avec l'article maintenant...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:20:31

Sisi, sujet clos, tu reviens gonfler les gens, pouf tu bouges, point. T'es tellement prévisible que je vais te dire d'aller faire ce que tu meurs d'envie de faire, je vais pas perdre mon temps à répondre à tes inepties et autres comportements puériles. Si t'as pas compris qu'au bout d'un moment faut arrêter de gonfler les gens c'est pas mon problème, et si tu comprends pas que c'est tellement évident que ça n'a pas besoin d'être marqué dans la charte alors je te plains.

Là c'est pas un dékick que tu demandes, tu fais juste "je demande..." mais on sait très bien ce que tu préfères avoir à la place, une pseudo "bonne raison", tu l'as, fais-en ce que tu veux :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:23:25

" Pourquoi le HS n'a pas été supprimé, le topic n'a plus aucun rapport avec l'article maintenant... "

T'as raison, il source pas son affirmation, je supprime, si il revient avec ton post par contre tu devras assumer.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:25:46

Je ne pense pas qu'on puisse m'obliger à assumer quoi que ce soit, surtout sur un topic qui n'a rien à voir avec l'expatriation.

Wii_you
Wii_you
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:28:40

Votre pseudo PlatinumGame vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Autre

Forum : Actualités

Sujet : [HS] Blabla Officiel

Raison du kick?

Amicalement,

et pour ça aussi j'aimerais une réponse....c'est tout de même un kick douteux non??

une nouvelle règle?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:28:56

Dans ce cas tu peux garder tes commentaires super pertinents pour d'autres. Ce pays s'enfonce ? Si quelqu'un t'a déjà vu dire que tu comptais te barrer alors y'a rien de hors sujet à te demander pourquoi t'es toujours là, ou pourquoi tu perds ton temps en commentaires ô combien recherchés. Bref c'était du "petit" signalement quoi. :)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:33:15

Même si j'avais dit une telle chose (ce qui n'est pas le cas, je n'ai jamais montré la volonté de m'expatrier à mon âge), je ne vois pas en quoi je devrais justifier mes choix de vie sur un topic qui parle de la baisse d'activité de l'économie française ou en quoi je devrais m'abstenir de dire que ce pays s'enfonce dans la crise, ce qui est un fait, pas un jugement personnel.

Jcnine
Jcnine
Niveau 8
04 janvier 2013 à 18:35:30

Monsieur_Popeye
Posté le 4 janvier 2013 à 18:20:31

Je ne gonfle pas "les gens" j'émet un avis par le biais d'un seul message, sur le topic approprié concernant un fait public a savoir ta plainte contre un flooder. Donc je te redemande quelle est le véritable motif, car émettre un avis qui ne te plait pas n'est pas un motif de kick valable. Merci de ta réponse.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:36:40

Je me suis d'ailleurs expliqué sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3304954-4-0-1-0-pourquoi-il-faut-quitter-la-france.htm#message_3305471

Mais je ne vois pas en quoi je devrais le faire sur un topic sans rapport et vis-à-vis d'un mec qui m'agresse.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:41:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3687-0-1-0-0.htm#message_3321214

J'ai été parfaitement clair. Du coup comme tu continues tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Prochaine question genre "oh mais je kompran paaaaa" ce sera pareil. Le mec qui gratte toujours plus alors qu'il est clairement prévenu depuis un moment :rire:

Maintenant je vous suggère très fortement d'arrêter votre petit jeu c'est la dernière fois que je le dis. Et pour le mec qui se dirait "tiens on va continuer une dernière fois, comme ça il nous kick et on va s'en plaindre" malheureusement le fait de vous avoir répété d'arrêter votre petit jeu me prémunit de tout reproche.

Le jeu du gamin qui par défi continue de pousser le bouchon non seulement il n'a rien de subtile mais en plus on peut pas blâmer les gens d'y mettre un terme définitif. Faites ce que vous avez à faire j'en ferai de même.

"j'émet un avis par le biais d'un seul message, sur le topic approprié concernant un fait public a savoir ta plainte contre un flooder"

Nonon, tu continues de gonfler avec tes crypto "olol 2 poi 2 mezur" alors que sur ce point je l'ai déjà dit et répété cette nuit non seulement vous n'avez rien à dire mais vous n'avez non plus aucun jugement à porter, et ce kick là se place parfaitement dans la dynamique de ton premier post qui n'a strictement rien d'un "avis". Tu veux pas comprendre alors reste dans ton incompréhension moi j'ai été clair. C'est le dernier post sur ce sujet, si t'as des remarques à faire sur mes initiatives personnelles extérieures au forum alors tu peux m'envoy... ah non, même pas la peine de passer par MP, vos remarques je m'en fous vous pouvez les garder.

Sujet clos. (je dédie le prochain kick au mec qui se croira drôle en faisant genre de pas comprendre ces deux mots :-))) )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:02:46

Le post de 05h22. Ta réponse elle y est. Et c'est la dernière fois que je te réponds ou tu comprends ce que tu lis ou tu vas voir ailleurs et si t'as du mal t'auras qu'à le dire je te donnerai un coup de main.

Jcnine
Jcnine
Niveau 8
04 janvier 2013 à 19:08:58

Pourquoi avoir effacé mon message et ensuite y répondre ? Ok, le sujet quant a ta plainte est clos sur ce topic. J'aimerais néanmoins connaitre le motif de ce kick :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357318959-14.png

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:12:18

" et ce kick là se place parfaitement dans la dynamique de ton premier post qui n'a strictement rien d'un "avis". Tu veux pas comprendre alors reste dans ton incompréhension moi j'ai été clair"

Si je dois encore me répéter ne serait-ce qu'une seule fois tu te trouveras carrément moins drôle à feindre l'incompréhension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 19:15:18
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:17:06

Parce que les petites réflexions hors sujet de l'autre troll intégriste n'y ont pas leur place. C'est même plus la peine de lui répondre à ce type, ça se termine toujours en x pages de hors sujet à tendance mystique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment