https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3687-0-1-0-0.htm#message_3321214
J'ai été parfaitement clair. Du coup comme tu continues tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Prochaine question genre "oh mais je kompran paaaaa" ce sera pareil. Le mec qui gratte toujours plus alors qu'il est clairement prévenu depuis un moment
Maintenant je vous suggère très fortement d'arrêter votre petit jeu c'est la dernière fois que je le dis. Et pour le mec qui se dirait "tiens on va continuer une dernière fois, comme ça il nous kick et on va s'en plaindre" malheureusement le fait de vous avoir répété d'arrêter votre petit jeu me prémunit de tout reproche.
Le jeu du gamin qui par défi continue de pousser le bouchon non seulement il n'a rien de subtile mais en plus on peut pas blâmer les gens d'y mettre un terme définitif. Faites ce que vous avez à faire j'en ferai de même.
"j'émet un avis par le biais d'un seul message, sur le topic approprié concernant un fait public a savoir ta plainte contre un flooder"
Nonon, tu continues de gonfler avec tes crypto "olol 2 poi 2 mezur" alors que sur ce point je l'ai déjà dit et répété cette nuit non seulement vous n'avez rien à dire mais vous n'avez non plus aucun jugement à porter, et ce kick là se place parfaitement dans la dynamique de ton premier post qui n'a strictement rien d'un "avis". Tu veux pas comprendre alors reste dans ton incompréhension moi j'ai été clair. C'est le dernier post sur ce sujet, si t'as des remarques à faire sur mes initiatives personnelles extérieures au forum alors tu peux m'envoy... ah non, même pas la peine de passer par MP, vos remarques je m'en fous vous pouvez les garder.
Sujet clos. (je dédie le prochain kick au mec qui se croira drôle en faisant genre de pas comprendre ces deux mots
)