CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

luizette
luizette
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:42:04

Le mot "nègre" est interdit sur ce forum voyons.

Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
02 décembre 2012 à 20:45:21

Monsieur_Popeye --> Je sais pas si c'est ici qu'on m'a ban, mais c'est sur ce forum que le message declencheur a été posté .

[Deban]. Mouai :/ . Surtout que je suis français, faut pas tout prendre comme ça, je trouve ça bete, c'etait dans l'idée d'exprimer mon exasperence sur les personnes du forum [15-18] qui repondent et se moque sur des sujets tres serieux, j'etais exaspéré de ne pas trouver un membre [ d'un forum acitf ] serieux . C'est comme quand on dit d'une personne de sa famille " mais il est co* celui la ", il va pas porter plainte pour insulte non ? Si j'ai blesser le modérateur ( parce que, bon, à mon avis tout le monde s'en fiche de ce que j'ai dit ), je tiens à m'en excuser, j'aurai dû rajouter un smiley peut etre
Voila le motif si il faut ( Oui je l'ai trouver en faite ) . https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354472071-hjir.jpg
Voila, vous aurez compris le but de mon poste, je tenais a m'excuser et surtout etre compris parce que ce n'etait pas dans le but d'etre mechant, dedaignant, insultant et encore moins raciste, je regrette maintenant ce message inutile mais innofensif qui a fait perdre la preuve de ma fidelité à JVC .

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 décembre 2012 à 20:50:33

"sujet: Corrélation intelligence/taille du pénis"

Tient pourquoi je l'ai pas vu celui là? :noel:

Je pense qu'il faut aller sur le forum réclamation directement, c'est pas les modos qui bannissent/débanissent.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:37:45
Mgeek9
Mgeek9
Niveau 5
02 décembre 2012 à 21:56:34

Je re-regarderai demain, bonne fin de soirée ;) .

Galat93
Galat93
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:09:49
-Gally-
-Gally-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:36:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3718-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3269245

franchement je trouve pas sa tope, c'est du même gout que les intransigeants ou même des sites néo-nazi. ou alors qu'on puisse sanctionner le contenu des articles qui sont trop insultants au moins.

parce que même si les gens qui n'en veulent pas participe pas, ça véhicule quand même des idées nauséabondes sur le forum. pour ma part je le trouve suffisamment radicalisé sans qu'en plus on autorise ce genre de sources.

f'in bref.

2012IaFin
2012IaFin
Niveau 7
02 décembre 2012 à 22:42:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3269509-2-0-1-0-islamophobie-une-realite-francaise.htm#message_3269682

j'allais répondre mais à ce niveau là c'est juste du gros troll... merci de faire quelque chose avec cet énergumène

Collectivisme
Collectivisme
Niveau 6
02 décembre 2012 à 22:46:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3269509-2-0-1-0-islamophobie-une-realite-francaise.htm#message_3269670

J'allais répondre mais à ce niveau là c'est juste du gros troll... merci de faire quelque chose avec cet énergumène.

alqassam
alqassam
Niveau 6
02 décembre 2012 à 23:18:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment