" direct popeye arrive et dit hohoho moi popeye je connais les intégristes chrétien alors je viens donner mon avis et faire genre je modère correctement" "
Ouai, et visiblement tu acceptes pas que je parle des illuminés qui se revendiquent chrétiens sur ce forum et qui passent leur temps à cracher sur les gens ou qui balancent de belles valeurs d'intolérance et de mépris à l'égard de leur prochain, on dirait que ça te pose un problème que je parle des mauvais pratiquants. Enfin des FAUX pratiquants surtout, y'en a partout, chez les juifs et chez les musulmans également.
"toute la journée il y a des topics sur l ilsam, tu ne dénone jamais les islamistes "
Je dénonce quoi ici ? Rien, je dis simplement que je pense qu'il n'y a rien de répréhensible par la loi dans ce flyer, si tu ne le supportes pas c'est pas mon problème. Maintenant qu'est-ce que tu veux que je dénonce concernant les "islamistes" ? je t'écoute, va jusqu'au bout de ta démarche. Par contre baisse d'un ton parce que je suis pas obligé de te répondre et je suis pas obligé non plus de te laisser continuer dans cette attitude là.
" toutre la journée sur ton forum, un certain apachoid insulte ces détracteurs, tu ne fais rien "
C'est parce que c'est mon secondaire, tu savais pas ? 
Signale et après on verra. Tu signales pas, tu me parles de dénoncer des choses incompréhensibles que tu n'expliques pas plus, bref arrête de délirer un peu ou va délirer ailleurs, je réitère je suis pas fermé au débat mais je suis pas ton chien non plus c'est pas quelque chose que je compte te répéter une seconde fois.
Maintenant fais donc ta liste au père noël, tu couches tout ce que t'aimerais voir papaye dénoncer et on verra si c'est ce que je pense ou non, voiiiiiiiilà, tu vois je suis compréhensif, tu veux ta dose de Papaye hein, t'aimerais voir papaye cracher sur les gens que tu détestes ? Quand papaye dit un truc sur un sujet concernant l'indignation d'un maire et une publicité pitoyable tu ressens l'incommensurable besoin d'exiger de papaye qu'il parle aussi des juifs et des "islamistes" ? Typique du mec qui a un émorroïde et qui voudrait que tout le monde souffre à cet endroit là avec lui. Je suis pas de ce genre et j'ai passé l'âge de ces gamineries à toi de l'intégrer. Cependant juste pour te faire fermer ta bouche avec les conneries de solution finale vas-y et je répondrai à ta petite mesquinerie, si ça peut t'apaiser ma foi qu'il en soit ainsi.
Sur ce je te suggère VIVEMENT de mettre ta rage de côté parce que là tu vois je suis bien gentil et souriant face à ton attitude mais tu peux me croire ça va pas durer dix ans