CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
14 novembre 2012 à 07:11:26

Magyars
Posté le 13 novembre 2012 à 23:27:02
Attends..
Natio qui parle de facho.
Ironique.

--> Je te demandes simplement de répondre à ma question, il y a un énorme contradiction chez toi, on ne peut pas aduler un régime ou des courants politico-religieux qui pendent les homosexuels au bout d'une corde ou nient leur existence et après se plaindre de ceux qui critiquent le mariage gay en france. C'est incompatible.

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
14 novembre 2012 à 07:15:43

Setsunae
Posté le 14 novembre 2012 à 01:36:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3235037-1-0-1-0-un-inceste-consenti-entre-pere-et-fill.htm#message_3235103

C'est quand même une affaire de viol aggravé sur mineur et d'inceste , de plus on connait très bien le personnage et quelle haine lui fait dire ça .

--> on est plusieurs à se dire qu'il y a un problème peut-être plus profond avec ce type, ses dérapages toujours sur la pédophilie et l'inceste sont révélateurs de quelquechose d'encore plus sordide que la haine anti-homo.

MendoPlow
MendoPlow
Niveau 10
14 novembre 2012 à 09:58:36

Bon c'est pas dans les habitudes, d'ailleurs je sais meme pas donner le lien, mais il pue la haine et l'insulte, et j'ai autre chose a faire que d'xpliquer la vie a un haineux pareil:

Irgoun- Posté via mobile le 14 novembre 2012 à 09:50:19 Bah justement j'ai rien contre les arabes et pour tout dire l'immigration ne me dérange pas tellement, c'est avec l'Islam que j'ai un problème, si les immigrés étaient des arabes athées, catholiques ou juifs je ne serais pas anti-immigration. Je suis anti-Islam, le musulman peut être russe (tchétchène) ou noir, ça revient au même, d'ailleurs j'aime bien la culture arabe mais je hais l'Islam, l'Islam a tout détruit, l'Islam a transformé des civilisations arabes en ghettos d'abrutis finis a la pisse qui vivent encore au 7eme siècle.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3235178-2-0-1-0-le-droit-de-changer-de-prenom.htm

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 novembre 2012 à 10:28:08

Garde sous le coude ses provocs et insultes, on va lui balancer un kick à vue dans les dents.

Irgoun-
Irgoun-
Niveau 4
14 novembre 2012 à 10:29:37

Préviens d'abord mon dentiste.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:39:15

Je n'ai pas le droit ? Pas le droit d'être pour l'inceste avec deux adultes consentants ?

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:39:45

Enfin, dans ce cas-ci la fille a la majorité sexuelle.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:45:15

Pourquoi serais-je ignoble ? Parce que je suis pour l'égalité pour tous ? :)

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
14 novembre 2012 à 11:45:35

Chaud le gars qui est pour l'inceste :malade:

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:46:56

Et en quoi les relations incestueuses entre deux personnes ayant la majorité sexuelle devraient être interdites :question:

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
14 novembre 2012 à 11:48:10

Il n'est pas pour l'inceste. Il est contre, mais il adopte cette posture dans le but de l'assimiler insidieusement à l'homoparentalié, tentant de nous dire que si nous défendons la seconde, nous devrions nécessairement promouvoir la première.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:50:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3649-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3233919

La présomption d'innocence ne s'applique pas aux morts mec.
Alors dire que Merah est présumé tueur alors qu'il a été établis légalement qu'il a tué, et qu'en plus il est mort, c'est de la provoc' nauséabonde, car tu sous entends qu'il n'a pas tué.

Tu caches mal ton antisémitisme.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:51:09

"mais ne viens pas nous l'imposer comme une norme."

:d) Pourquoi ce ne serait pas normal ?

hamate
hamate
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:51:23

J'ai moi même été kické pour avoir parlé de l'inceste à propos de quelqu'un , le mec il fait des comparaisons homosexualité=zoophilie=pédophilie , il provoque la modération ainsi que les autre forumeurs à mort , il est reporté quotidiennement sur ce topic , parle sur ce forum avec un ton provocateur (ou alors c'est ses vrais intentions) de légaliser la pédophilie et l'inceste etc...

J'ai jamais rien dis sur les sanctions mais la franchement on dirait que vous avez les boutons de kick et de ban coincé , le mec il s'arrête pas de faire la même chose depuis plusieurs semaines et se fout de la gueule de tout le monde et essaie même pas de se calmer sur ces sujets :hum:

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:52:58

Stop ta diffamation je n'ai jamais demandé la légalisation de la zoo/pédophile.

hamate
hamate
Niveau 10
14 novembre 2012 à 11:55:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3235322-1-0-1-0-homoparentalite-inceste-mise-en-garde.htm#message_3235322

Non mais le pire c'est qu'il le fait quotidiennement parler pédophilie et inceste , il tire le forum vers le bas en plus d'être malsain .

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
14 novembre 2012 à 11:57:37

Ce qu'il faut bien savoir sur lui, c'est qu'il n'est pas là pour nourrir le débat, mais pour le pourrir. Moins le débat est sain et constructif, plus ça l'arrange, car plus il pourra amener la situation à rester sur un statu quo.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
14 novembre 2012 à 11:58:05

Toi qui est contre le mariage gay, et qui vante le caractère naturel de l'union homme-femme en ce sens qu'elle est fondée sur la procréation, tu ne vois aucun mal à faire des gamins avec ta mère ou ta soeur ?

:d) Oooh, je ne me prononce plus sur le mariage gay depuis que vous m'avez fait ouvrir les yeux, et que tout le monde devrait faire ce qu'il veut tant qu'il ne dérange personne. :-p

Si tu veux créer une famille de dégénérés, c'est ton problème, mais n'impose pas ta vision dégueulasse aux autres.

:d) Cette intolérance. :hum:

PaoloSarpi
Posté le 14 novembre 2012 à 11:56:12
Et au passage je ne répondrai plus à aucun de tes messages, dorénavant je t'ignore.

:d) Ce serait lâche vu que c'est toi qui a commencé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment