Popeye la je pense qu'il faudrait mettre en place des sanctions pour les signalement bidon car déjà ça fait du boost et donc pourri ce sujet et en plus ça te donne du travail en plus.
J'avoue que niveau signalement bidon on atteint des sommets là j'ai pas le droit de m'inquiéter du soutiens massif d'un mouvement classé comme terroriste sur la liste de l'UE ? Sachant qu'on fait parti de l'UE et que la loi française interdit l'apologie du terrorisme. Je dois être une des rares personnes du topic en question à ne pas poster quelque chose de hors-la-loi...
Ghost-Devil
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:11:52
Y'a pas beaucoup de "pro-hamas" c'est juste que naturellement les gens prennent parti pour les victimes.
mcjord
Niveau 7
17 novembre 2012 à 02:17:00
"Sachant qu'on fait parti de l'UE et que la loi française interdit l'apologie du terrorisme."
Interet de jouer sur ce terrain la ? Israel a commis des crimes de guerre, les colonies que le gouvernement autorise sont des crimes de guerre... Pourquoi tu les supportes alors ?
Luyinz
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:17:04
Le hamas c'est des victimes maintenant ok je vois.
Luyinz
Niveau 10
17 novembre 2012 à 02:19:11
je peux pas te répondre librement McJord désolé. Disons qu'on a pas la même définition d'un "crime de guerre".
mcjord
Niveau 7
17 novembre 2012 à 02:20:36
Disons que tu dois te resoudre a l'Onu... T'es contre l'onu ?