Bon en fait, ce genre de messages, c'est insupportable. Il s'agit d'un débat QUÉBÉCOIS, soulevé par le Ministre de l'Enseignement supérieur du QUÉBEC, et lui il vient nous prendre la tête avec une organisation étudiante de France. Il ne prend même plus la peine de lire les deux paragraphes réglementaires. Il n'a RIEN à faire sur ce forum.
Et là c'est pareil... L'article revient sur la position d'un eurodéputé MoDém et il nous prend la tête sur les « rouges ». Ils ne prennent même plus la peine de lire le premier paragraphe. Ils s'arrêtent juste au titre du topic. Et « ils », c'est toujours les mêmes.
C'est fou quand même, dès qu'un topic parle d'Israël, il y a plein de posts de plainte ici !
venez donc parler sur le topic sur clip de Lady Gaga, c'est quand même plus intéressant
Lissagaray
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:51:52
C'est tout à fait vrai Vortex. Voilà pourquoi je ne poste jamais sur les topics relatifs à Israël, à la Palestine, ou à tout ce qui touche de près ou de loin au Proche-Orient. D'ailleurs, je serai bien curieux de voir combien de page ferait le topic de la Quadruple Modération si on retirait toutes les réclamations liées à ce sujet.
Lu-Han
Niveau 10
16 novembre 2012 à 16:55:28
Si on enlevait toutes tes demandes à toi le topic en serait pas mal allégé déjà.
Lissagaray
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:01:25
Regarde le nombre de mes demandes auxquelles les modérateurs ne donnent pas suite avant d'écrire ça.