CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:46:31

" Et pourquoi ne pas kicker Lissagaray alors que j'ai prouvé qu'il floodait ? "

Tu n'as rien prougvé du tout.

"Ta réponse ne dit seulement que tu ne veux pas tergiverser, mais pourquoi ? "

Parce que j'avais vu juste et que j'ai mieux à faire que de passer mon temps à t'expliquer pourquoi il n'y a pas de flood et pourquoi tu vas pas nous gonfler toute la journée ici comme tu gonfles les autres ailleurs, y'a un moment où on ne prend plus la peine de perdre notre temps. Et là comme je vois que t'es en train de commencer ton petit manège on va y couper court tout de suite, bonne journée à toi.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 13:58:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3217020-1-0-1-0-infanticide-a-l-acide-les-parents.htm#message_3217073
Faux chiffres de hamate :d) http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=32&l=fr Arabie Saoudite : 0.1%

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:59:07

Je ne floode pas, je fais preuve de patience et de pédagogie (ma formation d'enseignant, sans doute).

Si je reprends sans arrêt cet argument c'est parce qu'il provoque l'effondrement de tout ton raisonnement.

Je m'explique :

Quand j'écris « que fait-on des trente mille enfants issus de familles homoparentales ? », tu as quatre réponses possibles :

1. Le refus. Tu refuses de répondre, au motif que pour toi ça n'existe pas, qu'il n'y a pas d'études démographiques approfondies sur la question. Tu nous démontres donc — malgré toi — que tu es dans le déni.

2. « Je ne sais pas. » Tu nous dis que tu ne sais pas, que tu n'y avais pas réfléchi. C'est donc que tu ignores tout du sujet. Et de fait tu te décrédibilise de toi-même.

3. On les y laisse. Et ça c'est la meilleure réponse que tu peux me donner, car elle démontres que pour toi des homos peuvent très bien élever des enfants, que tu es donc sur une posture bancale, ne reposant que sur de l'homophobie, rien de plus. Parce que si c'était vraiment négatif pour un enfant d'être élevé par des gays, tu demanderais qu'on les en retire.

4. Le retrait. Tu demandes le retrait de ces enfants de leurs foyers. Et alors là, à moi de te demander pourquoi depuis quarante ans que ces familles existent jamais un seul juge des affaires familiales ni au un pédopsychiatre consulté par les Affaires sociales n'ont demandé ou préconisé le retrait de ces enfants.

Dans tous les cas, le caractère erroné et bancal de tes convictions est étalé.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 14:04:49

3. On les y laisse. Et ça c'est la meilleure réponse que tu peux me donner, car elle démontres que pour toi des homos peuvent très bien élever des enfants, que tu es donc sur une posture bancale, ne reposant que sur de l'homophobie, rien de plus. Parce que si c'était vraiment négatif pour un enfant d'être élevé par des gays, tu demanderais qu'on les en retire.

:d) J'ai déjà répondu à ça. Même si avoir deux parents de sexe différent est mauvais pour l'équilibre de l'enfant pour moi, cet enfant s'est tout de même attaché a ses parents.
Le pire à faire ce serait de les lui enlever.

De plus je ne parlais pas de ce flood là, je parlais de celui où tu demandais de citer une société où la polygamie n'a pas été en défaveur de la femme.

Nosuppr' popeye hein, c'est lui qui m'a parlé en premier.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:06:25

Go blabla.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:37:39

Parler toujours de la même chose est considéré comme de la propagande non? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:39:00

Non.

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
06 novembre 2012 à 14:57:06

chaud d'éffacer un post pour le mots "gauchiste" :(

hamate
hamate
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:06:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3217020-2-0-1-0-infanticide-a-l-acide-les-parents.htm#message_3217389

C'est possible de demander une comparaison ip ? enfin si c'est possible , parce que je vois de temps en temps maintenant des pseudos jetables comme ça sur moi , et je pensais à boitemulticolore vu qu'il m'abordait souvent sur ces sujets mais voila pas envie d'accuser sans preuves .

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:18:11

PaoloSarpi :d) désolé mais tu te plante ... tu occultes les fait pour noyer le poisson comme sur l'autre topic !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3216449-9-0-1-0-paroles-aux-enfants-d-homos.htm#message_3217385

tu trouve peut être le sujet marrant mais essai de lire les post des gens avant de te plaindre :ok:

bigben-33[-_-]
bigben-33[-_-]
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:41:00

pourquoi te fais je de la peine ?? :pf:

tu sais ça va passer, prend un peu l'air, va secher tes larmes et rassure toi mon grand, je vais bien :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:47:24

Y'a pas que lui, c'est la journée des imbéciles heureux aujourd'hui tous forums confondus. Y'en a un en particulier qui rage comme un porc :hap:

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 16:58:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3217020-2-0-1-0-infanticide-a-l-acide-les-parents.htm#message_3217450
hamate ?
Posté le 6 novembre 2012 à 16:23:30 !

Généralisation, diffamation envers un pays entier, sans aucunes sources.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:03:48

Tu devrais arrêter d'amenuiser la patience des gens.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:07:40
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:09:53

Je vois pas pourquoi.
T'aurais bien voulu hein ? :bave:
:rire:

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:14:16

PaoloSarpi :d) Relis les quelques messages plus-haut tu comprendras. :-)

Monsieur_Popeye :d) Je suis ravi que ce que je t'ai dit sur le topic de mod' du Commu' t'ai aidé à ne plus supprimer les posts selon la personne. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment