CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

yobitch
yobitch
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:07:59
2014laFin
2014laFin
Niveau 7
07 novembre 2012 à 20:09:05

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 7 novembre 2012 à 19:32:33 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3220377-1-0-1-0-l-alphabet-designera-le-pere-des-couples.htm#message_3220402

euh... plaît-il ? t'as pas l'impression que ce signalement est légèrement bidon ?

les signalements abusifs sont répréhensibles ou pas ?

Sex_offender
Sex_offender
Niveau 5
07 novembre 2012 à 20:41:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3220053-1-0-1-0-il-fait-un-enfant-a-sa-jeune-cousine.htm#message_3220076
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3220053-1-0-1-0-il-fait-un-enfant-a-sa-jeune-cousine.htm#message_3220079

Je commence a en avoir ras-le-bol des petits debiles qui joeunt sur les mots du "mariage pour tous" pour déclamer leur saloperies. Ici encore ici essayent de mettre le mariage gay au niveau de l'inceste et de la pedophilie, ca commence a être gonflant ces conneries, surtout que c'est en plus totalement HS sur ce topic.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 21:34:04
hamate
hamate
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:46:44

Attends tu trolles en mettant l'inceste au même niveau que l'homosexualité et tu veux que je te répondes sérieusement ? t'agis comme un gamin pourri gâté , quoique c'est vrai qu'il ne faut pas répondre au troll j'aurais pas du .

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 21:55:16

Hamate, ce n'est pas toi qui avait demandé mon kick (que j'ai obtenu) parce que je t'avais traité de troll ?

De 1, je ne compare pas l'inceste avec deux adultes consentants avec l'homosexualité, je compare les motifs d'autorisation.

De 2, au lieu de répondre sérieusement en essayant de détruire un argument qui n'a pas encore été vaincu, ou de ne pas répondre, tu m'attaques personnellement et fait délibérément du HS.

hamate
hamate
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:00:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3220615-1-0-1-0-eric-zemmour-pourquoi-pas-l-inceste.htm#message_3220673
"Oui l'inceste, la polygamie et le mariage gay c'est le bien. "

Je comprend même pas comment ça se fait que tu sois pas ban à vue , tu continues en boucle sur les mêmes sujets à pourrir les débats de la même façon à chaque fois sans t'arrêter toujours avec les mêmes arguments , c'est ridicule .

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:06:21

Bah ouais, ban à vue parce que je dis que je suis pour le mariage incestuel et polygame ?

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:07:51

Et c'est moi qui pourrit les débats ?
"Si je répète la même chose partout, c'est parce que personne n'a réussi à me contredire"

~ Lissagaray, hier.

Sex_offender
Sex_offender
Niveau 5
07 novembre 2012 à 22:08:11

Mais quelle bande de malades :honte: ....

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:22:25
Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:25:36

Je me permets de réagir sur le dernier lien permanent de Lissagaray, TelegraphRoad n'assimilie pas la polygamie/ l'inceste avec l'homosexualité, d'ailleurs il dit juste "égalité pour tous".

À moins que les homosexuels se soient appropriés l'égalité, il n'y a pas d'assimilation.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:27:20

De toute façon, la Modération jugera.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:28:32

Je ne poste pas sur ce topic pour dire ce qui est autorisé ou non, ce sont aux modérateurs de le faire. Je poste pour signaler ce qui m'a choqué (et oui, c'est insultant pour les homosexuels que de les comparer à l'inceste ou aux polygames), je laisse la Modération faire le tri.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:31:11

Ils comparent les motifs d'autorisation*.

Et non ce n'est pas choquant, des polygames et des incestueux sont tout autant normaux que toi et moi.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:33:58

Et non ce n'est pas choquant, des polygames et des incestueux sont tout autant normaux que toi et moi.

:d) Libre à toi de le penser. mais ça n'en est pas moins insultant (et d'ailleurs tu le sais).

Je trouve d'ailleurs que c'est plus que grave que les opposants au droit au mariage et à l'adoption pour les couples de même sexe en soient arrivés à insulter. Vous ne créez certainement pas les conditions nécessaires à un débat sain.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:36:47

Insulter ? Qui a insulté qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment