CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:34:31

"Et pourtant tu devrais, il te provoque en divulguant de fausses assertions. "

Il passe juste pour le ragix qu'il est, nuance. Cependant plus il enchaine les provocations et moins il trouvera ça marrant quand il goutera à la tolérance zéro, il pourra toujours faire chauffer ses secondaires mais il aura bien du mal à éviter de se faire démasquer en rageant comme un ouf, comme tout à l'heure.

Puis ça met aussi en exergue toute la tolérance de sa mentalité, si tu dis un gros mot il se sentira obligé d'en dire un lui aussi, niveau maturité tu vois bien que le mec a un sale problème. Un type intègre chercherait pas à renvoyer l'affront ou les insultes, lui il attend juste d'avoir une bonne raison. Laisse le rager dans son coin il ne mérite aucune considération. Être aussi lâche même sous secondaire de toute façon ça devrait mettre la puce à l'oreille de pas mal de gens ici.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:42:55

C'est marrant PaoloSarpi, je ne t'ai pas vu condamner hamate :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3606-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3217144
Quant à Popeye, c'est pas l'acte qui m'a fait faire ça, c'est le fait que tu n'es pas sanctionné. :-)))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:47:06

Si ça devient maladif chez certains bien évidemment ce sera considéré comme une nuisance et traité en conséquence, mais pour le moment une idiotie reste une idiotie, il a le droit de penser des conneries et de passer pour un imbécile. Je remarque d'ailleurs qu'au lieu de faire jouer la modération pour mettre à jour un mensonge évident il préfère extrapoler et faire un signalement abusif dans le motif énoncé pour mieux par la suite colporter ses propres mensonges, il a un problème avec l'homosexualité c'est évident. Il n'a rien de juste dans ses interventions sur le sujet comme dans certains de ses signalements, le roquefort qui dit au camembert "tu pues" quoi. C'est pas -encore- à la modération de les empêcher de se tirer une balle dans le pied et visiblement c'est ce qu'ils cherchent.

La preuve encore une fois puisqu'il se croit malin à dire "olol, kom tu ma fé". Logique de maternelle grande section quoi. Tu raisonnes pas quelqu'un qui est dans une démarche profondément malhonnête et qui quand il n'est pas occupé à provoquer les gens ou balancer son intolérance crasse joue les vierges effarouchées. Ca me fais penser à un individu en particulier jouant les saintes nitouches entre deux posts antisémites. :hap:

Qu'ils continuent, ils justifieront par leurs propres abus les mesures qui pourraient être prises.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:56:08

"Je remarque d'ailleurs qu'au lieu de faire jouer la modération pour mettre à jour un mensonge évident"

:d) LOL.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3606-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3217144

Et si j'ai posté ça sur un topic sur l'homosexualité, c'est parce que je sais que c'est un sujet qui tient à coeur Hamate.

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:57:38

"Ça me fais penser à un individu en particulier jouant les saintes nitouches entre deux posts antisémites. :hap: "

:d) Maintenant je suis un antisémite.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:04:53

Ah ? Et tu souhaiterais nous en parler afin d'apaiser ta conscience de ce lourd fardeau ?

Captainmoralfag
Captainmoralfag
Niveau 7
06 novembre 2012 à 18:35:04

Monsieur_Popeye
Posté le 6 novembre 2012 à 18:04:53
Ah ? Et tu souhaiterais nous en parler afin d'apaiser ta conscience de ce lourd fardeau ?
Lien permanent

:d) C'est toi qui a dit que j'étais un antisémite, je n'ai que répéter tes dires.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:37:31

Je ne parlais pas de toi, faudrait arrêter d'être aussi égocentrique. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:48:20

Merci bien. :hap:

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:30:50

Je me suis fais exclure temporairement. Mes excuses à la modération si j'ai fais une connerie. :(

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:57:37

Warren_Buffett
Posté le 6 novembre 2012 à 21:30:50
Je me suis fais exclure temporairement. Mes excuses à la modération si j'ai fais une connerie.

:d) T'es pas le genre à être borderline, toi. T'as peut-être employé un mot qui a choqué quelqu'un, sans le vouloir.

]Graph
]Graph
Niveau 8
06 novembre 2012 à 22:08:09

Ah d'accord ce bannissement...

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Actualités
Sujet : 2011 : 800 000 naissances, plus hors
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Les futures pépites...

Je commence sérieusement a en avoir ras-le-bol des ces bans injustifié, je vais leur téléphoner à Aurillac parce que maintenant ça suffit ! Et j’espère qu'ils me donneront le pseudo de la personne qui est à l’origine de ce signalement bidon !

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:11:23

Ah ah ah. T'es sérieux ? Tu comprends vraiment pas ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:24:07

Gauchiste c'est interdit ? J'utilise pas ce terme, mais je dis souvent "frontiste" sans que ce soit péjoratif. C'est interdit aussi ?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:24:58

Gauchiste est interdit car ça fait bientôt un siècle qu'il est utilisé à des fin péjoratives voir insultantes.

LFCeline
LFCeline
Niveau 8
06 novembre 2012 à 22:29:38

Lissagaray
Posté le 6 novembre 2012 à 22:24:58
Gauchiste est interdit car ça fait bientôt un siècle qu'il est utilisé à des fin péjoratives voir insultantes.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9_jDp249uvc#t=299s

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
06 novembre 2012 à 23:09:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment