CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
16 octobre 2012 à 13:52:59

reuh (eurh en verlan)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3172104-1-0-1-0-le-pen-fait-presque-7000-voix-en-martini.htm
il y a une date de péremption pour les articles ?
celui ci date du 22 avril 2012

[WHY_ALWAYS_ME]
[WHY_ALWAYS_ME]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 13:58:14
kings95
kings95
Niveau 6
16 octobre 2012 à 14:34:20

[-Gally-] j'ai fais un topic sur le forum reclamations hier .
Mais j'aimerai bien de explication de la part de la moderation que ce soit ici ou sur le forum reclamation car ce n'est pas normal de ban ainsi . Je vais attendre un reponse sur le forum reclamations meme si au vu des topic crees dessus ce n'est pas le cas :(

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:54:46
jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:55:57

et nous on vit dans le tolérable???

jayjaymepasca
jayjaymepasca
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:59:13

à partir de combien de personnes aggressées par jour ca devient intolérable à ton gout??

parce que si mes mots te dérangent, moi c'ets le comportement de gens qui sont violents, et aggressifs gratuitement qui me dérange
mais bon si des mots te font plus mal qu'un coup de poing dans la gueule suivi d'un mec qui te saute sur le crane.. alors méa culpa

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:05:30

jayjaymepasca
Posté le 16 octobre 2012 à 14:59:13

:d) Assume tes propos :sleep:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:12:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3172285-2-0-1-0-clichy-un-elu-condamne-a-5-ans-ferme.htm#message_3172408

Megamtou vient pourrir le topic et , juste parce que ca dérange monsieur enfin on a l'habitude avec lui

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:24:56

"elle est oû l'insulte?? "

Comme pour le "collabeur" de la dernière fois, je crois que si tu ne mesures pas la portée ou la signification des formules que tu emploies alors tu devrais arrêter de boire les paroles de LLP et autres. La vieille rhétorique xénophobe tu peux la garder, c'est pas parce qu'il est question d'Israël que magiquement là tu en as le droit. Le pire c'est que t'as bien insisté et là tu viens faire "lol, jvois pas l'problème". Classique.

King -> Je vais jeter un coup d'oeil. En attendant dans tous les cas si tu veux faire une demande de déban tu vas devoir attendre que les admins répondent à ta demande de motif de ban.

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
16 octobre 2012 à 15:31:56

Bon je vais répéter ma question:

oû est l'insulte dans mon post signalé et supprimé??

et la dernière fois j'ai déjà très bien expliqué le pourquoi du comment, pas la peine de faire le choqué pour ce genre de chose :doute:

tu devrais pour le coup arrêter de boire tes "idées" reçues sur certaines choses :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:40:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Entit%C3%A9_sioniste

"la dernière fois j'ai déjà très bien expliqué le pourquoi du comment, pas la peine de faire le choqué"

Non mais y'a aucune explication valable concernant ce genre d'insulte raciste, et t'as strictement rien expliqué du tout d'ailleurs. C'est comme le "lol obama ce nègre de maison" de cassius, entre soral et le libre haineux :rire:
Vous avez le don de vous croire comme à la maison les pieds sous la table et de balancer vos immondices sans même vous en apercevoir.

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
16 octobre 2012 à 15:48:16

"Non mais y'a aucune explication valable concernant ce genre d'insulte raciste"

arrêtes un peu de jouer au simplet :hum:

tu sais très bien que ça n'a rien de raciste :(

"Vous avez le don de vous croire comme à la maison les pieds sous la table et de balancer vos immondices "

mouai, je sais pas pourquoi tu t'obstines à faire dans ce genre de victimisation en fait :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Entit%C3%A9_sioniste

Aller soyons fou, admettons ta source, oû tu vois marquer "insulte"??

:(

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
16 octobre 2012 à 15:50:10

Rhôoo j'essayais juste d'être un peu lourdingue, booon d'accord j'arrête :snif:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 15:51:55

Je t'ai répondu, tu te débrouilles avec ça, à toi de voir si tu as envie de réitérer l'expérience. :-)))

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
16 octobre 2012 à 15:58:19

Euh non tu ne réponds absolument pas, tu as juste balancé un lien pour soi-disant couvrir ton action qui semble avoir un défaut de légitimité flagrant :ok:

il n'y a pas d'insulte, tu pourras me dire que je suis à "méchant raciste xenophobe" histoire de faire ton pourfendeur des racistes sur le forum mais dans l'état.....tu t'es juste exécuté dans tes "idées" reçues :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:04:47

"tu as juste balancé un lien pour soi-disant couvrir ton action qui semble avoir un défaut de légitimité flagrant"

Oui oui monsieur le récidiviste, écoute, trouve une boite MP où tu pourrais déverser tes états d'âme, là sur ce topic le débat est clos. C'est ton truc ça le déni, et quand tu peux pas avoir raison tu tiens la jambe des gens ou tu te contentes de petites réflexions moisies qui elles non plus ne passent plus. Pour pomper la patience des gens, ce que tu cherches, il faudrait qu'ils en aient encore à ton égard. :)
Bonne fin d'aprem.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:06:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3172285-3-0-1-0-clichy-un-elu-condamne-a-5-ans-ferme.htm#message_3172451

limite si je comprends bien c'est individu se vante d'avoir commis une agression sexuelle , ca vaut le ban def la :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment