"Par contre ceux qui critiquent le FN la tu laisse passer"
Le mec en question parodie surtout les anti frontistes de base, d'où les "", tu as perdu une occasion de te taire...
"Et encore mieux la incitation à l'islam"
"incitation à l'islam" 
Tu t'es cru sur fdesouche ? Tu voudrais qu'on fasse quoi, sincèrement hein, dis moi tout, tu voudrais que je demande du ban def pour "incitation à l'islam" compte tenu du post en question ?
"si je me fit à ce que j'ai vu dans ta modération depuis que je suis la c'est que temps qu'on insulte pas mouloud et mohamed tout les propos sont toléré. "
Tu as parfaitement raison, d'ailleurs je suis francophobe, j'espère que pour toi ça explique tout 
Si pour toi dire ce que tu penses c'est passer ton temps à insulter mouloud et mohamed alors pas étonnant que tu te fasses sortir à répétition, si t'as l'impression que je défends uniquement mouloud et mohamed c'est peut-être parce que de ton côté tu ne passes ton temps principalement qu'à essayer de leur porter atteinte...
"Popeye je pense que si tu veux vraiment avoir une modération neutre il faut aussi sanctionner ceux qui insulte la France et les Français non? "
Ca a toujours été le cas, sauf que tu as la sale tendance à te prendre pour "super français" comme Graph dans ses délires racistes et à ne pas te rendre compte que mouloud et mohamed sont tout autant français que toi. Maintenant si tu n'es pas d'accord sur ce dernier point, je t'en prie, lâche toi tu nous y as déjà largement habitués, tu ne feras que prouver ce que j'avance (et ce qu'accessoirement je n'ai plus besoin de prouver depuis un bail). J'ai fait une expérience, je me suis abstenu de faire part de ton passif sur le réclam et visiblement ça n'aura servi à rien puisqu'à peine un ban passé en temporaire tu reprends doucement les généralisations racistes et autres provocations.
C'est bête. Tu vois il fut un temps je trouvais ça dommage, regrettable, aujourd'hui au mieux ça me fais marrer, au pire ça me laisse totalement indifférent. Tu n'as pas fini de te faire passer pour une victime si tu ne changes pas de mentalité tu peux me croire.