CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

luyinduIulz
luyinduIulz
Niveau 4
16 octobre 2012 à 18:54:44
Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:58:31

Sous-entendu nauséeux.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:59:40

Invisible link ! :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:03:42

Raison des kicks?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:05:15

"Des" kickS de quelS pseudoS ? :sarcastic:

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:09:54

Iphone-5S + []The_King[]

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:12:19

Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Une pub pour Swiss choque les Musulmans
Message : Ils vont continuer à nous emmerder encore longtemps ceux la?
Un coup c'est pour innocence of muslim, après pour charly hebdo et call of duty et maintenant ça?
Ils sont vraiment décider à nous emmerder!
À part se plaindre en faite ils savent rien faire ou quoi?

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Islam : une vidéo suscite la polémique
Posté le 15 octobre 2012 à 23:56:52
C'est moi qui est nul en anglais, ou cette vidéo affirme que les musulmans "français" (je mets entre parenthèses car ils n'ont pas l'air de nous considérer comme tels) font 8.1 enfants en moyenne ?

Ba c'est la vérité suffit de voir dans les écoles de banlieue de nombres d'arabe qu'il y a dedans comparé aux Français...
Les Français font moins d'enfants, faut dire aussi que peut être que les Français ont pas tous envi de toucher les allocations...

:)

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:13:43

Eux oui mais la faut m'expliquer les kicks car la ya vraiment rien de mal de dit.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:20:44

Le premier constitue une généralisation honteuse (ce sont les mêmes musulmans qui se sont indignés pour charlie hebdo etc ? non, tu les mets dans le même panier parce qu'ils sont musulmans, pas pour leurs propos/actes) qui est simplement faite pour cracher sur les musulmans dans leur ensemble et non les véritables indignés. Si tu devais nuancer je suis persuadé que tu ne prendrais même pas la peine de poster puisque l'effet recherché ne serait pas là. Je sais que tu aimes tes généralisations mais elles ne sont pas plus tolérées qu'avant

Le second c'est ton racisme habituel, faut dire que les "français pur sang" comme tu disais la dernière fois sur le blabla ne touchent pas d'allocs quand ils font des enfants, c'est bien entendu réservé aux "assistés issus de l'immigration" on connait la rengaine.

Quand c'est un propos malencontreux par ci par là c'est différent de l'attitude quasi systématique que tu as sur ces sujets là, alors ne te fais pas d'illusions tant que tu continueras tu te rendras compte que ça ne passera pas.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:31:08

Ça fait 2 ans que sa dure, une dizaine de pseudos y sont passé et pourtant comme tu vois je suis toujours la.
Je pense que va falloir que tu t'y habitue et que peut être tu arrête un peu de défendre les immigrés non?
On dirait que en France parler de l’immigration c'est tabou, mais alors pourquoi faire un forum actualité si on ne peux pas s'exprimer librement?

Par contre ceux qui critiquent le FN la tu laisse passer: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3171205-1-0-1-0-une-pub-pour-swiss-choque-les-musulmans.htm#message_3171329

Et encore mieux la incitation à l'islam: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3171540-1-0-1-0-islam-une-video-suscite-la-polemique.htm#message_3171549

Mais rien n'est fait pour ce genre de propos car si je me fit à ce que j'ai vu dans ta modération depuis que je suis la c'est que temps qu'on insulte pas mouloud et mohamed tout les propos sont toléré.

Popeye je pense que si tu veux vraiment avoir une modération neutre il faut aussi sanctionner ceux qui insulte la France et les Français non?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:31:49
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:39:42

"Par contre ceux qui critiquent le FN la tu laisse passer"

Le mec en question parodie surtout les anti frontistes de base, d'où les "", tu as perdu une occasion de te taire...

"Et encore mieux la incitation à l'islam"

"incitation à l'islam" :rire:
Tu t'es cru sur fdesouche ? Tu voudrais qu'on fasse quoi, sincèrement hein, dis moi tout, tu voudrais que je demande du ban def pour "incitation à l'islam" compte tenu du post en question ? :rire:

"si je me fit à ce que j'ai vu dans ta modération depuis que je suis la c'est que temps qu'on insulte pas mouloud et mohamed tout les propos sont toléré. "

Tu as parfaitement raison, d'ailleurs je suis francophobe, j'espère que pour toi ça explique tout :bave:
Si pour toi dire ce que tu penses c'est passer ton temps à insulter mouloud et mohamed alors pas étonnant que tu te fasses sortir à répétition, si t'as l'impression que je défends uniquement mouloud et mohamed c'est peut-être parce que de ton côté tu ne passes ton temps principalement qu'à essayer de leur porter atteinte... :-)))

"Popeye je pense que si tu veux vraiment avoir une modération neutre il faut aussi sanctionner ceux qui insulte la France et les Français non? "

Ca a toujours été le cas, sauf que tu as la sale tendance à te prendre pour "super français" comme Graph dans ses délires racistes et à ne pas te rendre compte que mouloud et mohamed sont tout autant français que toi. Maintenant si tu n'es pas d'accord sur ce dernier point, je t'en prie, lâche toi tu nous y as déjà largement habitués, tu ne feras que prouver ce que j'avance (et ce qu'accessoirement je n'ai plus besoin de prouver depuis un bail). J'ai fait une expérience, je me suis abstenu de faire part de ton passif sur le réclam et visiblement ça n'aura servi à rien puisqu'à peine un ban passé en temporaire tu reprends doucement les généralisations racistes et autres provocations. :rire:

C'est bête. Tu vois il fut un temps je trouvais ça dommage, regrettable, aujourd'hui au mieux ça me fais marrer, au pire ça me laisse totalement indifférent. Tu n'as pas fini de te faire passer pour une victime si tu ne changes pas de mentalité tu peux me croire. :)

actualite_news
actualite_news
Niveau 7
16 octobre 2012 à 19:41:58
[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
16 octobre 2012 à 19:45:17

Vaut mieux en arrêter la on pourra jamais être d'accord.
Toi tu es pour l'immigration et moi je trouve que ça a été la plus grosse erreur de la France, enfin non ça a été une bonne chose, jusqu'à ce qu'ils refusent de travailler.
Sur un point je suis d'accord les premiers immigrés étaient motivé à travailler, ils sont contribué au relancement du pays, j'ai du respect pour ceux la.
Mais les immigrés d'aujourd'hui on perdu ce respect, seul certain respecte encore ce pays qui l'ai a accueilli.

Bref vaut mieux en arrêter la car toi tu a un avantage sur moi, le kick.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:56:00

"Toi tu es pour l'immigration "

Je n'ai jamais été pour non.

"Toi tu es pour l'immigration "

Parce que bien évidemment tu connais chaque immigré qui entre sur le territoire ? Pas la peine de répondre, de toute façon là je suis pas en train de négocier avec toi donc c'est pas question de "tomber d'accord" il y a des propos qui ne seront pas tolérés, qu'ils viennent de toi ou d'un autre. Quand tu dis "olol, je suis faf j'ai pas honte de le dire, bleu blanc rouge la france aux français" tu veux qu'on te réponde quoi ? Go sur un forum ouvertement pro fn je sais pas, quoique je suis pas sûr que sur un forum officiel du front national tes propos soient tolérés dans leur forme actuelle, donc bon, il te reste toujours fdesouche au pire...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:57:21

Sinon j'en profite pour teaser un peu, il risque d'y avoir de grands changements sur le forum d'ici demain :-p

kings95
kings95
Niveau 6
16 octobre 2012 à 20:01:56

Bonsoir a la moderation .
J'aimerai savoir si vous avez banni definitivement mon compte kings17 car j'ai recu un ban temporaire du forum actualites le vendredi . Entre temps je pouvais poster sur d'autres forum mais hier , lundi je me rend compte qu'il est banni definitivement

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
16 octobre 2012 à 20:03:29

aaah ? de quel ordre ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 octobre 2012 à 20:05:51

Non mais j'en dirai pas plus pour le moment Gally :hap: :cachotier:
Spéculez, spéculez ! :bave:

kings95 -> Comme je te l'ai dit plus tôt dans la journée il faudrait que je regarde si j'ai quelque chose, ça peut toutefois venir d'ici comme d'ailleurs. Je t'enverrai un MP quand ce sera fait pour te dire ce qu'il en est :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment