Tu sais la seule chose pouvant être mal intêrprété dans un de mes posts, et je dis ça en voyant avec quelle bravoure tu affirmes ton opinion en ne répondant pas à ma question, c'est mon point de vue sur l'immigration en tant que concept, je ne parle en aucun cas des immigrés.
"Quoi ça va être les américains qui vont définir les standards raciaux des autres pays, eux qui sont dans une merde bien plus crasseuse que nous sur le point de vue de l'immigration et de ses "méfaits""
Tu l'interprètes comme tu veux, mais à la limite si tu y vois du racisme alors peut-être que c'est toi le plus raciste de nous deux pour tirer une telle conclusion. Immigration=/=immigrés, que ça te plaise ou non tu ne me feras pas dire ce que je n'ai pas affirmé.
Maintenant si tu vois un autre post se montrant ouvertement raciste tu seras bien gentil de me rassurer, je sais que je ne suis pas le centre du monde mais le plus bordeline dans son intervention c'est moi.
Et là je reste bien courtois face à ta petite fanfaronnade minable tu peux en être certain. Fais donc toutes les demandes de ban que tu veux, exprime-le également pour tenter de me faire perdre mon sang froid je sais pertinemment que quand on ne fait pas de raccourcis bidons et qu'on comprend ce que je dis il n'y a aucune raison de le prendre aussi mal.