En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Dark_Protoss
Niveau 10
29 août 2012 à 17:17:11
Je dois pas être le premier à demander ça, mais à quoi sert la liste de sources non-autorisées ? Le principe c'est pas que toute source non présente dans la liste des sources autorisées est non-autorisée ?
-Gally-
Niveau 10
29 août 2012 à 17:26:28
bah il y en a qui sont tolérées je crois bien.
je la trouve bien cette idée de liste non-autorisée, au moins ça met les choses au clair, je trouve même mieux de faire une liste de sources non-tolérée qu'on met régulièrement à jour et virer celle des sources tolérées puisque non-exhaustive.
bigben-33O_O
Niveau 71
29 août 2012 à 17:44:56
Ben en clair tu peux utiliser tous les liens possibles sauf ceux de la liste
A chaque fois ce mec débarque, balance sa haine sans argumenter et surtout SANS LIRE L'ARTICLE, puis se casse.
Qu'est-ce que ça fait ? Ben ça pourrit le débat, ça énerve et on commence d'entrée de jeu à se balancer des fions au lieu de discuter de façon intelligente.
Où est le problème dans le fait d'avoir écrit "propagande" On peut tout à fait qualifier ça avec ce terme, faut pas exagérer. Soit, il aurait pu mettre un sujet et un verbe De là à interdire ce genre de remarque...