CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 août 2012 à 14:37:51

"Par contre, je pense que je me serais fait kicker pour moins que ça si j'avais écrit tout ça ! :rire2: "

C'est moi le roi, je fais qu'est-ce que je veux.
Va savoir si en fait, secrètement, j'étais pas en train de t'imiter :hap:
Sérieusement j'aurais pas kické pour ça, là y'a rien de douteux ou d'insultant, le sujet de base est assez absurde pour qu'on ne prenne pas mon propos de la mauvaise façon. Si j'avais dit ça sur un sujet concernant l'augmentation des snacks kebab ça aurait eu une consonance très différente évidemment.

vortexj
vortexj
Niveau 9
31 août 2012 à 14:43:34

Bah, quoiqu'il en soit, moi je trouve cet humour bon, que ce soit sur ce topic ou un autre. Donc moi je ne t'aurais pas kické si les rôles étaient inversés.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 août 2012 à 14:44:13

Merci pour ta charité mon bon seigneur :cute:
:hap:

vortexj
vortexj
Niveau 9
31 août 2012 à 14:47:41

Je suis trop bon et respectueux de mon prochain... ça me perdra !

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
31 août 2012 à 16:24:10

Il s'est passé quoi avec le sujet de l'université islamique ? Fake ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 août 2012 à 16:43:49

C'est pas la première fois qu'on supprime mes sujets, c'est quoi le problème ?
C'est pas assez bien Lemonde comme source ?
J'ai mis des (...), l'article n'a pas été posté entièrement...

Je n'ai ni même donner mon avis juste en dessous du paragraphe comme certains aiment le faire si bien :sarcastic: (mais là c'est jamais supprimé...)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 août 2012 à 16:59:39

"C'est pas assez bien Lemonde comme source ? "

D'accord je vois. Va lire la liste des sources autorisées. :ok:

"J'ai mis des (...), l'article n'a pas été posté entièrement... "

Alors là on a déjà un problème, parce que dans tous les cas le c/c de l'article ne doit comporter QUE les DEUX PREMIERS PARAGRAPHES de l'article, donc même si tu c/c que les deux dernières phrases, ton topic sautera. :ok:

"Je n'ai ni même donner mon avis juste en dessous du paragraphe comme certains aiment le faire si bien :sarcastic: (mais là c'est jamais supprimé...) "

Ouai je vois, ton truc c'est de tout balancer y compris la commode du vieux et le fauteuil de la grand mère, personnellement j'ai rien à répondre à ce type de propos de pur ragix, tu m'excuseras mais t'es là pour éructer ta rage ou pour comprendre où est le problème ? Cette attitude là tu peux te la garder, je te le dis une fois et je compte pas me répéter.

Maintenant si tu dis que c'est pas la première fois que ça arrive, non seulement je ne peux que te croire mais en plus ça n'a rien d'étonnant vu ta façon de balancer un topic en contrevenant à aux moins deux règles, par contre je suis étonné de voir que, si c'est pas la première fois comme tu le dis, tu n'aies jamais pris la peine de te remettre en question. Et débarquer ici en jouant les victimes d'une censure cruelle et arbitraire en balançant tous les sarcasmes qu'on a sous la main c'est pas ce que j'appelle se remettre en question. :ok:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
31 août 2012 à 17:03:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3096049-2-0-1-0-taubira-fait-un-malaise-a-bordeaux.htm#message_3096146

:d) Propos très insultants à l'égard des militants et sympathisants du FN et de l'UMP.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
31 août 2012 à 17:05:21

Surtout qu'en vrai, les racistes qui ont quelques griefs à reprocher à Mme Taubira ne s'inquiéteront pas de son action au Gouvernement, puisqu'elle est Antillaise et donc pas très portée sur le travail.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 août 2012 à 17:08:09

C'est toi le ragix vu la façon dont tu réponds, tu réponds comme un membre lambda et non comme un modérateur :ok:
C'est là que je vois toute la rigidité de la modération, surtout que le fait que j'ai posté 2 paragraphes différents, n'a me semble t-il, pas perturbé le bon fonctionnement du forum, en tout cas je n'ai reçu aucun MP de membre furieux de la façon dont j'ai faite, dans ces moments là, un peu de tolérance ne serait pas de trop.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
31 août 2012 à 17:15:06

"surtout que le fait que j'ai posté 2 paragraphes différents, n'a me semble t-il, pas perturbé le bon fonctionnement du forum"

"Bon ok je roulais à 90 dans une zone limitée à 50 mais y'avait personne sur la route, on peut pas dire que contrevienne à la loi, si ?".

Soit tu fais un topic dans les règles soit tu ne fais rien. Dans le cas contraire je fais mon boulot, et personnellement je n'ai pas à subir la mauvaise humeur des gens incapables de lire les règles. Si tu étais simplement venu demander la raison de la suppression je ne t'aurais pas répondu de cette façon, façon dont tu engages le dialogue je te le rappelle :-)))

Maintenant tu as ta réponse, la prochaine fois tu ôteras ces gros sabots qui semblent couvrir ton extrême bonne foi de leurs claquements vindicatifs et méprisants. :hap:
As-tu pris connaissance des sources autorisées maintenant ? :)

gaara_shipuuden
gaara_shipuuden
Niveau 6
31 août 2012 à 18:19:24

Nan mais lol, kick ce tocard et arrête de perdre ton temps Popeye :honte:

thereisnogod
thereisnogod
Niveau 5
31 août 2012 à 19:41:13

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi on m'a kicke du forum :svp: (c'est mentalow)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 août 2012 à 21:09:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3095140-7-0-1-0-filles-ne-vous-habillez-pas-en-putes.htm

Icrmrc flood le topic en postant 5 fois le même message, un message sans intérêt, et sans vraiment de rapport, puisque comme il le dit lui même, chacun n'a pas la même vision de la décence ! :sarcastic:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
31 août 2012 à 22:38:03
Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
31 août 2012 à 22:39:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3096717-1-0-1-0-coree-du-nord-rescape-du-camp-14.htm

Source : "famillechretienne.fr"

C'est le résumé d'un livre en faite... :(

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
31 août 2012 à 22:48:18

Le modo est il présent ? :(

Tu sais pourquoi DwightYorke a été banni ? :(

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
31 août 2012 à 22:52:24

J'en appelle evidemment a Psycho, Gud and co pour repondre a ma question :(

Merci :(

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
31 août 2012 à 22:53:49

Le pseudo de Froidch (kaldurson) a été également banni. Faut croire que les noms d'oiseaux lancés dans le Blabla ont été ceux de trop. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment