"C'est pas assez bien Lemonde comme source ? "
D'accord je vois. Va lire la liste des sources autorisées.
"J'ai mis des (...), l'article n'a pas été posté entièrement... "
Alors là on a déjà un problème, parce que dans tous les cas le c/c de l'article ne doit comporter QUE les DEUX PREMIERS PARAGRAPHES de l'article, donc même si tu c/c que les deux dernières phrases, ton topic sautera.
"Je n'ai ni même donner mon avis juste en dessous du paragraphe comme certains aiment le faire si bien
(mais là c'est jamais supprimé...) "
Ouai je vois, ton truc c'est de tout balancer y compris la commode du vieux et le fauteuil de la grand mère, personnellement j'ai rien à répondre à ce type de propos de pur ragix, tu m'excuseras mais t'es là pour éructer ta rage ou pour comprendre où est le problème ? Cette attitude là tu peux te la garder, je te le dis une fois et je compte pas me répéter.
Maintenant si tu dis que c'est pas la première fois que ça arrive, non seulement je ne peux que te croire mais en plus ça n'a rien d'étonnant vu ta façon de balancer un topic en contrevenant à aux moins deux règles, par contre je suis étonné de voir que, si c'est pas la première fois comme tu le dis, tu n'aies jamais pris la peine de te remettre en question. Et débarquer ici en jouant les victimes d'une censure cruelle et arbitraire en balançant tous les sarcasmes qu'on a sous la main c'est pas ce que j'appelle se remettre en question.