Parce que la est mal faite et que je suis responsable des décisions que je prends, pas de celles qui ont été prises avant moi. Bien entendu au lieu de considérer les ajouts et autres libertés accordées, on préfère se concentrer sur des questions qui ne mènent nulle part. Les blogs, les sources de partis politiques, la possibilité de choisir ses débats libres (dont personne ne profite, par contre quand on veut gueuler après la suppression d'un topic sur la question "deux mouches qui pètent laquelle est la libanaise" là on se gênera pas, allez comprendre...) et le reste, non on s'en fiche, on préfère me parler d'un site où TOUT LE MONDE peut rédiger les articles...
Pourquoi la vie ? Sincèrement hein, pourquoi la vie ? Moi c'est la question que je préfère me poser, quitte à perdre mon temps à réfléchir à des bêtises qui ne me mèneront nulle part. Exactement comme le coup de perdre son temps à déblatérer après un lock à cause du titre du topic au lieu de refaire le topic convenablement.
" Donc je peux poster avec comme source le Parti Libéral Démocrate? "
Ah mais si c'est un parti officiel français, tu postes CE QUE TU VEUX, si tu veux poster l'actualité du PLD c'est pas moi qui t'en empêcher. Je sais pas, j'ai l'impression que tu t'attendais à ce que je te réponde non. Il y a une raison qui fait que je ne devrais pas accepter cette source ?