CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
03 juin 2012 à 21:08:48

Pas DH, je voulais dire Eventuellement, mes excuses.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:10:04

oû tu m'as vu légitimer une agression?? :doute:

et pourquoi donc je t'écoutes?? :)

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
03 juin 2012 à 21:11:41

J'ai parlé de toi en particulier ? " :) "

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:14:24

Ah oui j'avais pas capté....en même temps avec ta malencontreuse erreur de pseudo ça ma troublé gaki :(

wordup
wordup
Niveau 8
03 juin 2012 à 21:24:23

Pourquoi tu me signales RD? Je croyais que "jeune" c'était de la novlangue pour désigner des arabes et des noirs.

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
03 juin 2012 à 21:26:29

"Motif de ce signalement RD ? J'ai le droit de trouver étonnant qu'il se plaigne d'un racisme, sachant qu'il a tenu des propos du même type contre les arabes ? "

HS.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:29:37

Pourtant c'est ce qu'il fait, en quelque sorte, un peu plus haut afin d'illustrer(un peu de fantaisie :noel: ) ses "signalements"

:)

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
03 juin 2012 à 21:31:22

"On n'a plus le droit de mettre en cause la crédibilité d'un membre dans un débat maintenant ?? "

Tu peux la remettre en cause dans ce même débat mais pas faire la même chose suite à un débat précédent qui était totalement différent. C'est mon avis, après libre à la modération de me suivre ou non.

"Pourtant c'est ce qu'il fait, en quelque sorte, un peu plus haut afin d'illustrer(un peu de fantaisie :noel: ) ses "signalements" "

Oui oui, comme certains qui limites sont sopalin à la main car ce sont des juifs qui se sont fait agresser. :ok:

C'est marrant, c'est TOUJOURS dans ce genre de topic qu'il y a ce genre de débordement comme il y a eu avec Merah la fois dernière.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:34:36

Et voilà comment DocHouse mets fin à une "discutions" :rire2:

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:45:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2953-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2922617
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-2953-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2922637

Diffamation, je n'ai jamais nié qu'il y a eu des massacres (des deux côtés d'ailleurs) :(
Mais bon mon post a quand même été effacé alors que je rappelais juste des faits historiques admis et vérifiables par tous.
Entre parenthèse lien intéressant (à peu près la seule source d'ailleurs) provenant de la page wiki sur le "génocide" des amérindiens :d) http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/la-chute-demographique-des-indiens-32322

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 22:03:07

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/la-chute-demographique-des-indiens-32322

Article très pertinent, et bien sourcé, visiblement les autres ici racontent ce qu'ils ont envie de croire. L'histoire des couvertures infectées c'est du mytho et d'ailleurs je m'étais aussi posé la question : comment ils auraient fait à cette époque pour pas se contaminer eux même, l'article soulève le même problème, en dehors même du fait que ce n'est qu'une rumeur :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:05:00

Perso les sites comme agroavox ou encore contrepoint sont dans ma liste noir, donc aucun credit pour leurs articles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 22:10:55

Faut voir, ici c'est bien sourcé :(

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
03 juin 2012 à 22:11:50

moi perso les sites comme le Figaro ou Le Monde sont à rayer de ce forum.... :(

surtout le figaro qui sélectionne soigneusement les commentaires sous les articles crassement orienté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 23:43:24

Je ne nie pas les massacres. Les historiens ne sont pas d'accord pour parler de génocide, c'est tout.

Dans l'article que tu cites ils restent prudents, ils ne sont pas sûrs :

"[...] Cette idée a-t-elle été réellement mise en œuvre ? [...] certains pensent qu'elle a été causée volontairement. Cette épidémie, si elle a bien été causée par les couvertures infectées de variole [...]"

Il est fait mention de l'idée dans une lettre, mais personne ne sait si cela a vraiment été mis en œuvre ou pas.

Du coté de l'article sur agoravox, les sources disent que c'est involontaire, que les européens transportaient la vérole sur eux mais s'en seraient bien passé, qu'ils ont aussi été victimes des épidémies, et que les conditions de vie des amérindiens sont aussi en cause.

On saura jamais vraiment ce qui s'est passé à ce niveau.
Dommage :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment