En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:38:45
Oui voilà, t'as tout compris.
MadameShakira
Niveau 5
28 juin 2012 à 23:38:53
On l'a tué popeye
2013Iafin
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:39:05
ah SamyrNasri ne peut plus m'insulter publiquement donc il le fait pas MP. J'ai jamais vu un seul type m'en vouloir à ce point
2013Iafin
Niveau 7
28 juin 2012 à 23:39:29
par*
Mohammed_Akbar
Niveau 6
28 juin 2012 à 23:42:03
Monsieur_Popeye Faut péter un coup un peu là C'était que des blagues (à part peut être le premier post... ) et à ce que je sache l'humour noir n'est pas hors charte. C'est dommage pour un modérateur de porter un jugement de valeur...
"C'est dommage pour un modérateur de porter un jugement de valeur... "
C'est pas un jugement de valeur ni une critique de l'humour noir mais une interdiction formelle de faire l'apologie de ce genre de crimes ou de s'en moquer, même en ironisant, que tu le veuilles ou non c'est comme ça. D'autre part il n'y a rien de plus irrespectueux que le trollage par complaisance OU la complaisance dans le trollage comme c'était ton cas. Maximum trolling, t'as trouvé ça drôle ? Tant mieux, maintenant tu sais qu'à l'avenir ça ne passera plus.
Mohammed_Akbar
Niveau 6
28 juin 2012 à 23:48:55
". Maximum trolling, t'as trouvé ça drôle ?"
Oui, que ça te plaise ou non Mais laisse tomber on a bien compris que c'est toi le grand chef (qui passe sa vie sur le forum, quelle vie palpitante ), toi qui décide ce qui passe ou non, mais soit, je l'accepte. Mais d'un autre côté je comprends les floodeurs compulsifs comme l'autre dingue qui essaient de t'emmerder.
Grave ou pas dans le fond je m'en fiche un peu, tu es parfaitement libre de cracher ta haine contre nous sur d'autres forums. Et je sais que j'ai pas besoin de te l'apprendre Par contre si tu veux je peux t'apprendre le respect des victimes et peut-être te rentrer dans le crâne que se servir du malheur des gens pour troller peut légitimement susciter des plaintes provoquant des suppressions sur les autres forums. Il n'est pas question de blagues sur les lépreux il me semble, et il me semble également qu'une victime de fait divers n'a pas à subir votre absence d'humanité. C'est vrai que flooder pour insulter les gens, balancer son racisme toutes les deux minutes etc, c'est fait pour m'emmerder. Visiblement c'est surtout toi qui voudrait croire que ça m'emmerde et que je me sens insulté alors que dans le fond, en cautionnant le flood -> sous prétexte <- que ça m'emmerde tu te tires une balle dans le pied. Voilà donc tout le respect que tu pourras témoigner. C'est peu, mais tes propos sur l'autre topic ne laissaient rien espérer de mieux
deux trolls qui accusent sans preuves les sportifs espagnols un peu marre de cette rethorique puérile et facile
Mohammed_Akbar
Niveau 6
29 juin 2012 à 00:07:55
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye Posté le 28 juin 2012 à 23:57:20 Avertir un administrateur Grave ou pas dans le fond je m'en fiche un peu, tu es parfaitement libre de cracher ta haine contre nous sur d'autres forums. Et je sais que j'ai pas besoin de te l'apprendre
Ah c'est donc pour ça que le topic a été supprimé Peut être peur pour ton image ?
Après l'humour noir c'est pas cracher sur des victimes, mais c'est de l'humour ... noir justement, y'a pas d'irrespect dedans, c'est juste toi qui l'interprète de cette façon, d'ailleurs comme tu as interprété mon précédent post en disant que je CAUTIONNE le flood. Non je le cautionne pas je le comprends, y'a une nuance que tu sembles pas saisir. En même temps pour une personne dont la seule fierté dans sa est de modérer bénévolement un forum, c'est vrai que c'est beaucoup demander
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:11:41
" Ah c'est donc pour ça que le topic a été supprimé Peut être peur pour ton image ? "
Je n'ai pas vu le topic en question, donc il faut croire que j'ai pas eu besoin de m'en plaindre pour qu'ils le suppriment, tu en tireras les conclusions que tu pourras. Quant au reste, je te le laisse, tu peux rager c'est ton droit.
Mohammed_Akbar
Niveau 6
29 juin 2012 à 00:15:41
Monsieur_Popeye Ah c'est un de tes potes du forum dont je ne citerai pas de pseudo mais on voit tout les deux de qui on parle, si si, ceux là même qui crachent leur haine sur tel ou tel sujet mais qui ne sont jamais kick ou bannis Le sujet a été supprimé longtemps après qu'un des modos y ai posté un message humoristique dedans, donc l'initiative ne vient pas de là, hé ouais y'avait pas de "haine", ni de choses hors charte, juste quelqu'un qui a demandé au modo de l'effacer une fois qu'il l'a vu car ça fait pas bon genre .
Tel le petit poucet, tu sèmes tu sèmes et tu sèmes... Personne ne m'a prévenu de quoi que ce soit et je n'ai rien demandé à personne, je sais que, noyé dans ta rage et acculé comme tu l'es (ce topic dans le fond je m'en cogne, t'es juste là à en faire tout un fromage en balançant ta paranoïa qui finalement s'avère très révélatrice) tu ne pourras ni voudra comprendre que c'est aussi simple que de dire "forum actu" pour qu'on te trouve dans le lot, mais c'est pourtant aussi simple que ça. Tu remarqueras que le topic de Graph est toujours là et que je n'ai rien demandé à personne, tu peux donc continuer de te perdre dans ce que tu sais pleinement être un mensonge ça ne me dérange pas.
Par contre, tu peux toujours nommer ces fameux "potes" qu'on rigole un coup, je suis persuadé que ça fera bien marrer les intéressés aussi.
Titre modifié, l'article ne parle pas que de Le Pen et c'est dommage de le réduire ainsi.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:30:32
Ce qui est marrant avec les rageux, c'est qu'ils en arrivent toujours à l'insulte et ce presque malgré eux.
Mohammed_Akbar_
Niveau 9
29 juin 2012 à 00:38:07
C'est bien ce que je disais, quand t'as rien à répondre tu dis aux gens qu'ils ragent, c'est pitoyable comme comportement. Enfin bon je suis ni le premier, ni le dernier à te le dire, mais puisque c'est ton seul moyen de te sentir "puissant", fais toi plaisir
PS : Le fait que tu me kick pour que je ne puisse pas répondre démontre juste ta faiblesse.