CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:06:13

Resultats_elect Voir le profil de Resultats_elect
Posté le 1er juillet 2012 à 19:24:17 Avertir un administrateur
Tu decouvres que la France est un pays de petit blancs sans couilles et de delateurs qui se branle sur un passé revolu , qui est proche du communisme, et qui est hypocrite?

Faudra demander au marocain quel est son problème, tant de haine dans un seul post c'est quand même alarmant.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
01 juillet 2012 à 20:07:28

Perte de temps je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 20:10:54

Il s'est fait refusé un passeport pour la France. :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:13:12

Comprendre, ce n'est jamais une perte de temps. La perte de temps c'est quand il poste et que je vire tout sans me prendre la tête, hop, la page entière, zip, de toute façon depuis le temps qu'il est pas foutu de faire un topic correctement on va plus l'engueuler pour ça. Ca aussi ce serait une perte de temps d'ailleurs :rire:
Non mais voilà quoi, le type a la haine, c'est fou, la majorité de ses posts se résument à un amas de propos vindicatifs et orduriers. Sinon bien ton week end ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:15:43

Luzco -> Ca doit être ça, il rageait à fond sur les racailles issues de l'immigration qui foutent le boxon alors que pour lui c'était plus difficile de venir en France, ça je m'en souviens bien, m'enfin ça peut pas être une raison suffisante pour généraliser sur tous les français quoi, quelqu'un de normal saisirait toute la contradiction qu'il représente; s'il se plaint du comportement honteux de certains alors pourquoi est-ce qu'ils nous insulte en généralisant sur "les français" ? Sans plaisanter j'ai vraiment de la peine pour lui, c'est triste de voir des gens comme ça. :/

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
01 juillet 2012 à 20:18:17

Oui, on a nos billets pour le voyage :bave:
Sinon hier j'ai passé la soirée à attendre l'orage pour faire des photos... En vain :snif:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
01 juillet 2012 à 20:55:43
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:58:00

Oui, mais qui semble avoir perdu sa tribune alors tu comprends, tout seul, ils se sent pas en sécurité. :hap:

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:28:27

Ce marquage en mousse...

Islamedia2
Islamedia2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:28:46

Trompé de topic

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:07:15

Chaud le talc de 2euro, il a repris ce que j'ai dit dans un post 5 minutes avant. Je me sens terriblement responsable. Si vous pouviez me kicker moi aussi j'aurais la conscience plus tranquille. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:15:37

Non, ce serait trop facile de s'en tirer comme ça, tu vas rester et contempler ta faute jusqu'à ce que tes yeux fondent et que tu te dévores les mains pour ne plus pouvoir utiliser de clavier. Ensuite tu passeras le reste de l' éternité à regarder ce film http://www.youtube.com/watch?v=NDtfiX4YwzM . Et NON, détrompe-toi, même si on est quelques uns à le trouver agréable, au bout du sixième visionnage personne ne peut résister aux pulsions d'auto-ingestion faciale, le sujet a 100% de chances de manger sa propre tête sous le coup de la folie.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:18:00

T'es immonde :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:19:13

Pas autant que Régis Laspalès déguisé en femme :rire:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:27:14

J'avoue que t'as sorti un truc là, c'est... j'ai pas de mot :noel:

Ya vraiment de quoi en faire un supplice.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:35:24

N'empêche que j'étais allé voir ce film au cinéma à l'époque, et de ma propre initiative, j'aimais beaucoup Chevalier&Laspalès quand j'étais plus jeune. Aujourd'hui c'est plus pareil, question de maturité je suppose; menfin je garde un excellent souvenir de ce film. Aujourd'hui je le regarde comme un semi nanard et je l'aime toujours autant. Après j'avoue que je trouve que tout est immonde dans ce film, l'accent de deux des acteurs principaux, les décors, la mise en scène à certains moments a des allures de pièce de théâtre mais pas dans le bon sens du terme quant au rythme... bah il donne simplement l'impression que le film a été improvisé de A à Z au dernier moment et très franchement je préfère y croire plutôt que de me dire que c'est tout ce qu'ils pouvaient faire de mieux. Un film avec plein de défauts selon moi, mais contrairement à d'autres qui diraient en premier lieu "défauts, ouai, à commencer par chevalier et laspales" pour moi c'est vraiment un plus. :oui:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:16:12
Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:17:25

J'en ai marre de voir des messages comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2985307-2-0-1-0-espagne-italie-4-0.htm#message_2985354

Tu me parles sérieusement où je t'envoie bouler, c'est tout.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:26:14

C'est toi qui vient insinuer qu'il y a du dopage argument utilise en ce moment même par tous les rageux pour cracher sur l’Espagne , je te rappelle seulement que c'est l'uefa et la fifa qui s'occupent des contrôles antidopage avant chaude grande compétition , donc avant d'accuser balance des preuves parce que les on dit ne sont pas des preuves irréfutables.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment